JiM a écrit:Si tu veux prendre un perso d'homme, prends mario...
-Une casquette de travailleur
-Une salopette en jean Levis
-Des tuyaux à changer tout les jours
-Une moustache de mec, de vrai
-Une musculature de rêve
-Et une voix trop virile
Merci
-Une musculature de rêve
-Et une voix trop virile
-Une musculature de rêve
-Et une voix trop virile
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Nedved a écrit:En retard : Falco il est pété.
Nan mais le shine qui shield stab automatiquement, le Bair qui couvre plus de terrain que celui de Sheik (qui est déjà broken), le Dair qui spike avec un angle trololololo, le D-Tilt qui tue n'importe qui n'importe comment qui sors avant que t'ai appuyé sur le bouton... Et je parle pas du U-tilt quoi. Tu tourne le dos à l'adversaire, tu appuie sur A et tu gagne. Falco il est pété.
(Bon, grosse dose d'exagération dans le post hein, mais c'est pour l'idée).
Après c'est sympa à jouer. Mais c'est un truc de tapette quoi, c'est un piaf me**e ! Ganondorf c'est viril ça.
Willy a écrit:Bah main le, c'est sympa à jouer et tu gagnes en appuyant sur un bouton, que demander de plus ?
Willy a écrit:- Un style de jeu qui paye énormément si tu sais prendre des risques
le risque de se faire insulterThieum McCloud a écrit:Quels risques ?
Ashura a écrit:Les gens ne cherche pas forcément à jouer le meilleur perso, y'en a qui veulent jouer celui qu'ils aiment le plus...
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Rooh le vieux débat. Il faut reconnaitre que Falco poutre. Il est pas facile. Sympa, car c'est kiffant de faire shine ada shine ada [...] Bair/ADA si du vide à un type. mais ça s'arrête là. Je l'aime pas assez pour en faire mon main. Je le trouve vraiment bien deuxième de la tier list :
Numéro 1, à l'exception de Fox, qui joué par un type/bot en god mode, poutre n'importe qui en JV5. Mais vu que ça existe pas, baah Falco, c'est un peu comme Meta Knight. (ça, c'est fait. Troll +1)
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)