Ashura a écrit:
Juste une dernière chose importante: je sais pas si vos "apprenez à jouer à smash avant de parler" sont sérieux mais c'est vraiment nul comme argument pour défendre une idée donc ça serait bien d'éviter.
Trashtalk ?
Au passage Volt, si tu veux joué contre quelqu'un pas besoin de proposé un MM, go freeplay, car là tu va perdre t'a tune.
Falco a de très bon matchup. Il est efficace face à tout le monde, fox y compris. Il peut rape un peu tout le monde, et les lasers permettent, selon le stage, de gérer la vitesse et l'action.
Je trouve que Falco domine le méta game actuel. Seul Fox est considéré au dessus, mais personne n'arrive à le gérer assez pour inquiéter les Falco actuels. Après, Sheik et Marth sont broken aussi de certains points de vue. Puis puff aussi... ça tourne en rond très vite...
Par contre... On est beaucoup plus nombreux à dire que Falco est pété. Et les joueurs de Falco sont les plus rageux je trouve. C'est plus drôle
Ok à TRES HAUT NIVEAU, ok si tu gère les match up, mais ça peut vite s'inverser à niveau moyen en falco/sheik et falco/marth. Pour moi Marth et Sheik ils rapent falco si le falco connais pas très bien le match up.