Panda Soldier a écrit:Ok. J'te MM. D'autres?
Moi je te MM pour le prix que tu veux hein. Vraiment le prix que tu veux.
Iñf' a écrit:Je MM n'importe qui en tour du monde.
Un defaite ne te suiffit pas ?
Quand tu veux.
Panda Soldier a écrit:Ok. J'te MM. D'autres?
Iñf' a écrit:Je MM n'importe qui en tour du monde.
Falco a de très bon matchup. Il est efficace face à tout le monde, fox y compris. Il peut rape un peu tout le monde, et les lasers permettent, selon le stage, de gérer la vitesse et l'action.
Je trouve que Falco domine le méta game actuel.
Seul Fox est considéré au dessus, mais personne n'arrive à le gérer assez pour inquiéter les Falco actuels. Après, Sheik et Marth sont broken aussi de certains points de vue. Puis puff aussi... ça tourne en rond très vite...
Par contre... On est beaucoup plus nombreux à dire que Falco est pété.
En fait... apprenez à jouer.
point
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Juste pour voir, tu conseille quoi pour affronter Falco ? (Hormis jouer le gimp ou tout power shield, concrètement quoi).
Poilon a écrit:c'est vraiment les noobs qui disent que falco est broken.
falco est avec fox un des 2 persos les plus dur a jouer opur arriver bien classe en bracket.
Les bonnes peach/doudou/marth/sheik, c'est juste trop dur a gerer avec falco/fox.
avouez qu'un perso est broken c'est juste ne pas admettre ses défaites contre ce perso.
Willy a écrit:Pardooooooooon
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Willy a écrit:Bah surtout le trashtalk est basé sur le fait que Falco est broken (ou du moins meilleur que les autres), mais on voit des "j'ai jamais perdu en bracket contre Falco".
Pardooooooooon
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)