Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Ashura a écrit:Joanna Dark a écrit:non, les remarques que l'ont fait ne sont jamais de la méchanceté, mais bien du sarcasme.
oui, les anciens vont faire des efforts pour éviter de s'acharner sur un nouveau qui fait le boulet ^^.
Tu parle pour qui là? ... et pour moi un On s'connait c'est pas du saracasme mais bel et bien de la méchancesté gratuite + slhoka m'a dis de poster seulement quand je dis quelque chose d'intelligent or j'vois pas l'interet de sa phrase et juste le fait de parler comme ça c'est durcir le fossé que ce topic essaye de combler...
Ashura a écrit:Slhoka le problème c'est que plus on en parle plus j'ai l'impression que les deux communautée (jvé un peu vite mais bon) se séparent de plus en plus parce qu'avant la crews on s'en foutait c'etait juste pour le fun,mais quand on voit certaines réaction des pros surtout que certains disent qu'il s'en foutent des crews etc et juste après ils agressent les gens qui en font parti mieux vaut arreter d'en parler en tout cas arreter d'en parler sur un forum si on veut en parler mieux vaut le faire irl j'pense on s'comprendrai mieux
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu a écrit:Ensuite, on ne peut ignorer certaines injustices qu'il y eut dans le forum, en été par exemple, j'ai eu le statut "illétré" alors que certains ecrivent en Sms ou du moins disent "c" aulieu de "c'est"( ou "ces", "ses" etc).Ce n'est qu'un petit retours en arriere par raport à ce topic.
Edit : J'ai oublié de dire que mon statut n'est pas résté longtemps, deux semaines je crois. Et je n'ai pas été défendu que par les nouveaux, aussi par les anciens (slhoka si je me rappelle bien par exemple)
Slhoka a écrit:Ashura a écrit:Joanna Dark a écrit:non, les remarques que l'ont fait ne sont jamais de la méchanceté, mais bien du sarcasme.
oui, les anciens vont faire des efforts pour éviter de s'acharner sur un nouveau qui fait le boulet ^^.
Tu parle pour qui là? ... et pour moi un On s'connait c'est pas du saracasme mais bel et bien de la méchancesté gratuite + slhoka m'a dis de poster seulement quand je dis quelque chose d'intelligent or j'vois pas l'interet de sa phrase et juste le fait de parler comme ça c'est durcir le fossé que ce topic essaye de combler...
[color=green]Bon. D'abord, il faut que tu arrête de te faire une fixette sur le "on s'connait" de CC. Si tu veux, tu peux penser que c'est pas très malin, et encore moins drole. Mais tu ne peux pas penser que c'était méchant. Que tu l'apprécies ou pas, c'était de l'humour, et tu ne dois PAS le prendre mal.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)