JiM a écrit:Moi j'ai pas de cœur c'est cool
J'avoue que depuis que je suis casual je prenais mario et kirby, j'ai arrêté kirby parce qu'il avait aucun avenir (du moins dans mes mains).
Comme j'arrive à faire quelque chose de mon mario, je prend du plaisir à jouer tout en gérant un minimum (même si je l'avoue, j'aurais du mal à gagner un tournoi avec...)
D'ailleurs en parlant de ça (HS mais bon) vous pensez que Master scorpion en full mario pourrait gagner un tournoi de niveau français? Genre les DST, Alpha tournament, M'nY ou TSL?
En plus précis jpose ma question aux pgm français Inf, Salpate, Porc, Poilon et les autres, pensez vous honnêtement pouvoir le battre?
JiM a écrit:Les grands français sont pas mauvais aussi ^^
JiM a écrit:Les grands français sont pas mauvais aussi ^^ et le match up et en défaveur pour mario sur la plus part des top tier, donc je reste septique. jl'ai pas vu battre de bons marth ou falcon par exemple
oh nice jl'a connaissait pas merciZyx a écrit:JiM a écrit:Les grands français sont pas mauvais aussi ^^ et le match up et en défaveur pour mario sur la plus part des top tier, donc je reste septique. jl'ai pas vu battre de bons marth ou falcon par exemple
SilentSpectre est pas mauvais à ce qu'il parait.. http://www.youtube.com/watch?v=E3YaoAaicDs
JiM a écrit:Les grands français sont pas mauvais aussi ^^ et le match up et en défaveur pour mario sur la plus part des top tier, donc je reste septique. jl'ai pas vu battre de bons marth ou falcon par exemple
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Feca-Link a écrit:JiM a écrit:Les grands français sont pas mauvais aussi ^^ et le match up et en défaveur pour mario sur la plus part des top tier, donc je reste septique. jl'ai pas vu battre de bons marth ou falcon par exemple
Faut arrêter de tout mettre sur les match up quoi. (Je pense que le mario de mango baise all français.)
des persos qui demandent un travail du méta-game compétent, et pas juste du placement et du mindgame
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)