que si j'insère mes 8 Rubis dans le Talisman Obscur du Lion Errant
Tekk a écrit:j'insère mes 8 Rubis dans le Talisman Obscur du Lion Errant ?! Ugh....
Tekk a écrit:Taisez-vous à TOUT JAMAIS.
TAIN
Bon sinon jvous prête un local hein lale et william, quand vous voulez :BBQ:
Darko a écrit:inf a tjs pas joué contre moi, jconnais le match up doudou
Djoss a écrit:Willy a écrit:D'où l'intérêt d'avoir des Bo5 rapidement, c'est le même délire pour Cyr vs Salepate à l'AT2.
Sauf que là j'méritais de gagner
Tu aurais gagné 3-0 si tu méritais de gagner, il a gagné plus de manches que toi > t'es out, sois pas deg
Toutes façons la haine contre Puff c'est juste ridicule. C'est largement plus simple à jouer contre ce personnage que contre Fox ou Falco (puis bon, y a que les joueurs de Puff qui affirment que c'est pas un si bon personnage que ça).
Un mec va se faire 3 stocker par 5 joueurs de Fox/Falco ayant chacun un style différent, ensuite 2 stocker par un Puff en s'étant pris 3 rests. Le gars va dire que Puff est abusé.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)