Bonjour, je tiens à dire que je me suis inscrit sur ce forum il n'y a pas longtemps, (ceci est mon premier message ^^) donc s'il y a une partie pour se présenter, dites-le moi, mais j'ai rien trouvé
Pseudo : Kuxhtwe (Kux)
Niveau 1P : Bof j'y ait très peu joué... je me suis juste amusé à finir l'event 51 avec C.Falcon, Peach, Luigi (et biensur, Rondoudou)
"Carrière" : J'ai commencé il y a très peu de temps. En fait, j'ai commencé les SSB avec brawl (enfin j'avais déjà joué à mélée quelque fois quand même) Puis vers décembre 2008, je m'en suis lassé, et je me suis mit à ssbm, car il est 100x mieux (enfin c'est surtout quand je suis tombé sur des vidéos de pros sur mélée ça m'a donné envie de jouer)
Niveau Versus : Bof, comme c'est dit avant, j'ai commencé à jouer en décembre donc bon xD Enfin je gère très bien les "tricks" de base (Wavedash, short hop, fast fall, teching, L-Cancell) et je commence à bien réussir mes SHFFL
(mais je continue à m'entrainer sur les SHFFL car j'en rate encore...). Mais je n'ai que peu de potes qui joue à mélée donc bon je ne peux pas vraiment juger mon niveau. Mais je m'améliore rapidement, enfin je crois ^^
Je n'ai malheureusement jamais fait de tournois, mais j'en cherche près de chez moi (même si je ne suis pas fort, je crois que des tournois m'aideront à m'améliorer
) Dommage que tout le monde s'est mit à brawl
Persos joués : Sheik en main, et je m'entraine avec Ganondorf
Date de naissance : 15/09/92 (donc 16 ans en ce moment)
Voilà, donc si il y a des joueurs qui habitent en Suisse (Genève) ou en France voisine n'hésitez pas à me le faire savoir, je ne cherche que ça ^^