Darko a écrit:penser que PS est pire que cornéria , c'est juste n'importe quoi.
inf a écrit:Donc déjà, soit le gars il camp derrière l'aileron et tu le regardes faire jusqu'à ce qu'il en ait marre, soit t'y vas et tu te débrouilles pour le punir. Genre ça les rend invincibles... faut arrêter là.
Willy a écrit:Et d'ailleurs tous ces défauts n'ont pas empeché qu'on s'habitue à PS, et qu'on ait plaisir à jouer quand même dessus, donc pourquoi pas les autres (et on parle juste de counterpick)?
Sinon je pense que ce qu'il va se passer maintenant, c'est que les avis seront toujours partagés, et les règles de tournois/smashfest dépendront de l'organisateur.
Après si vous allez pas à une smashfest ou à un tournoi juste à cause d'un counterpick bah c'est dommage pour vous et pour les gens qui veulent rencontrer beaucoup de bons joueurs pour progresser =/
Zyx a écrit:Willy a écrit:Et d'ailleurs tous ces défauts n'ont pas empeché qu'on s'habitue à PS, et qu'on ait plaisir à jouer quand même dessus, donc pourquoi pas les autres (et on parle juste de counterpick)?
Sinon je pense que ce qu'il va se passer maintenant, c'est que les avis seront toujours partagés, et les règles de tournois/smashfest dépendront de l'organisateur.
Après si vous allez pas à une smashfest ou à un tournoi juste à cause d'un counterpick bah c'est dommage pour vous et pour les gens qui veulent rencontrer beaucoup de bons joueurs pour progresser =/
J'ai le même point de vue pour ces 2 phrases.
Les organisateurs choisiront les stages, et tout le monde (ceux qui viennent) s'habituera.
CM a écrit:à ce moment la on les met tous...
par ce que frenchement je préfere joué un match de tournois sur la montagne icicle que sur corneria....
par contre c'est vrai que champ de bataille pourrai y être il n'a rien de "tordu"
CM a écrit:à ce moment la on les met tous...
par ce que frenchement je préfere joué un match de tournois sur la montagne icicle que sur corneria....
par contre c'est vrai que champ de bataille pourrai y être il n'a rien de "tordu"
Doraki a écrit:Mon opinion étant qu'on est plus focalisé sur le jeu et notre adversaire quand on joue sur un stage neutre que sur un stage qui bouge ou qui essaie de nous tuer à tous les tournants (brawl ;_; ), et donc c'est plus efficace pour apprendre les bases de smash dessus (mindgame, spacing etc ...) que de jouer sur un stage où les 3/4 de ce qu'on apprend en jouant sont spécifiques au stage et ne serviront pas ailleurs.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)