LeFrenchMelee, la chaîne Youtube de la communauté française

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Chaîne youtube commune

Messagepar BSeeD » 26 Sep 2011, 09:22

Slhoka a écrit:On peut désormais mettre des vidéos de plus de 15mn.
Merci Mahie pour avoir trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=AxAiHA43 ... HuwItlzUSg

Postée le 22 sept -_- deg, j'avais cherché la semaine dernière, sans autre réponse trouvable que "attendez d'avoir des abonnés et un jour par magie ca arrivera".

GG Mahie parce que c'était relou :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Slhoka » 26 Oct 2011, 14:41

Je vais bientôt faire l'annonce de la chaîne sur SWF, en faisant le topic des vidéos de la HF-Lan :)

Par contre, je sais pas qui a uploadé les MM sur LeFrenchMelee, mais il faut les garder pour vos chaînes. On ne garde que les matchs de tournoi pour cette chaîne, et je mettrais en favorites les autres pour rediriger les intéressés vers vos chaînes.

Et aussi, faites gaffe aux commentaires que vous mettez quand vous êtes connectés sur le compte commun. Pareil pour les favori : ce matin, j'ai trouvé le clip non censuré de Paradise Circus de Massive Attack dans les favoris... ce qui dénotait un peu avec le reste :oups:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 26 Oct 2011, 15:11

Si jpeux rajouter un truc, vite fait un détail mais tant qu'à faire :

Même au sein du même tournoi, les vidéos ne sont pas nommées avec la même charte (nom du perso joué ou pas, nom du tournoi en maj/ pas en maj etc...). Ce serait bien de se caler sur le modèle des premières vids qu'a posté Slhoka, histoire d'avoir pareil partout.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Nedved » 26 Oct 2011, 15:22

Et mettre le nom des joueurs dans l'ordre. Surtout pour les teams, que l'on sache qui est le fox et qui est le ganon par exemple (cf les vidéos de team Doraki Qlex pour l'exemple)

Sinon, c'est des modifs que je peux faire si on m'envoie le MP du compte par MP ( MP en MP... :/ abréviations -_-')
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar porc » 26 Oct 2011, 16:05

ok je re-up les mm sur ma chaine et arrête de favoriser des clipes avec des vagins non censurés avec ce compte.

pour le standard c'est cool, mais au premier de faire quelque chose de correct aussi

il faut le tournoi, la date, le(s) orga(s), le lieu, des liens vers les résultats/bracket

et dans le titre je pense pas qu'il y est besoin d'autre chose que : tournoi : nom vs nom, les persos ça peut être en commentaire (ça spoil un peu mine de rien)
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Nedved » 26 Oct 2011, 16:19

Bah on a rien défini - ça pas été discuté. Donc je met au standard qu'avais proposé Slhoka en attendant - si il faut modifier je le referai. J'uniformise aussi les descriptions.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 26 Oct 2011, 16:24

porc a écrit:mais au premier de faire quelque chose de correct aussi

il faut le tournoi, la date, le(s) orga(s), le lieu, des liens vers les résultats/bracket

Bah il me semble que la version de Slhoka était correcte. Sauf le lien vers les résultats/bracket, dont l'utilité est discutable je pense.
Après, ce que dit Ned est juste aussi, dans l'optique où on met pas les persos joués dans le titre (moi jsuis quand même plus adepte de mettre le nom ET la couleur du perso quand y'a ditto, après j'ai rien contre le fait qu'on enlève les noms de persos pour pas spoil et qu'on mette juste "(P1)" ou "(P2)" etc selon le slot du joueur).

Mais sans chipoter moi au final peu m'importe la version qu'on choisit, ce qui m'importe c'est qu'on prenne tous le même pour te dire la vérité :p

@Nedved: voilà c'est plutot dans cette optique là que je disais ça, après si on change de standard osef mais que tout le monde se calque dessus.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar porc » 26 Oct 2011, 16:33

ça c'est parfait :

vidéo : SQY - Pools - Charlon vs. Cyr

commentaires :

SQY - Smash Q You
17.09.2011
Montigny le Bretonneux (near Paris), France

Charlon (Falco) vs. Cyr (Falcon)

Pools

Match 2 → 2:26
Match 3 → 5:33

Results : http://cubeforum.fr/viewtopic.php?f=38& ... 75#p107846
Bracket : viewtopic.php?f=38&t=1781&p=107917#p107917

Recorded by X-17 http://www.youtube.com/user/x1711
porc

Messagepar Nedved » 26 Oct 2011, 16:40

Les deux me vont, je me suis fait à au noms des persos dans les titres mais osef.
Après on peut aussi mettre les P1 P3, etc... d'autre avis (je rechange pas tout suite au post de porc hein, j'aimerai qu'on en discute plutôt que de tout changer 50 fois :D)

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Slhoka » 26 Oct 2011, 16:52

porc a écrit:ça c'est parfait :

vidéo : SQY - Pools - Charlon vs. Cyr

commentaires :

SQY - Smash Q You
17.09.2011
Montigny le Bretonneux (near Paris), France

Charlon (Falco) vs. Cyr (Falcon)

Pools

Match 2 → 2:26
Match 3 → 5:33

Results : http://cubeforum.fr/viewtopic.php?f=38& ... 75#p107846
Bracket : viewtopic.php?f=38&t=1781&p=107917#p107917

Recorded by X-17 http://www.youtube.com/user/x1711

Je trouve ça presque parfait : j'ajouterais les ports dans le titre, et je supprimerais les persos dans la description, toujours pour ne pas spoiler les counterpicks.
Par contre, il faudrait bien sûr mettre les bons persos dans les tags de la vidéo pour que celle-ci remonte lors des recherches.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar porc » 26 Oct 2011, 16:55

ou les P1 P2 dans les commentaires à la place des persos

dans le titre ça rajoute du superflu à quelque chose qui doit être le plus épuré possible
porc

Messagepar Nedved » 26 Oct 2011, 17:20

Personne lis les descriptions, donc tu peux y mettre les persos...^^

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 26 Oct 2011, 18:36

Autant pour le reste jmen fous, autant là jsuis plus d'accord Porc :p
J'ai jamais lu la description d'une vid de smash avant de voir la vidéo, desfois après, mais jamais avant.
Il faut indiquer au joueur dans le titre, soit les ports, soit les persos.

Sinon, pour ma part je sais ce qui va se passer: j'ouvre la vid, je la mets fullscreen, et jme rends compte que c'est un ditto et jsais pas qui est qui.
Je referme le fullscreen, me mate les commentaires, regarde qui est qui, et recommence la vid.
Ca coûte tellement rien de mettre P1 ou P2 dans le titre.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Sebenteen » 26 Oct 2011, 19:02

Ce que j'avais fait avec les vidéos du SQY, c'est que j'avais sous-titré les matchs avec les noms des joueurs en-dessous des icônes, ce qui m'avait permis de pas indiquer les persos utilisés (pas dans le titre en tout cas, mais c'est vrai que ça devient inutile aussi dans la description).

Les descriptions faut les lire. Par exemple j'avais mis les temps de début des différents matchs, ça peut être utile. Par rapport à ça, après, y'aurait aussi la solution la plus élégante adoptée par ajp anton, qui consiste à mettre des annotations sur le côté de la vidéo.

Perso je trouve ça super moche les (PX) (PY) dans les titres, je sais pas. Comme vous voulez.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar porc » 27 Oct 2011, 17:31

Doraki et JD, vous allez essayer de synchroniser l'audio de la vidéo de JD avec les matchs sans son de Doraki ?

Ca serait bien!
porc

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française