Slhoka a écrit:Comment annoncé, Seb (le présentateur de l'émission et accessoirement PDG de la chaîne) nous a fait un lien pour voir la vidéo gratuitement :
http://online.nolife-tv.com/index.php?id=29385
Donc s'il vous plait, ne la rippez pas et ne la foutez pas sur Youtube, parce que je pense qu'il faut soutenir les gens qui nous permettent de passer devant un grand public et qui font une exception pour nous montrer la vidéo.
Sebenteen a écrit:«Skill
16 - Super Smash Bros Melee
Abonnement Standard requis»
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Sebenteen a écrit:«Skill
16 - Super Smash Bros Melee
Abonnement Standard requis»
BSeeD a écrit:Des nouvelles sur un eventuel episode 2 ?
Roxas a écrit:BSeeD a écrit:Des nouvelles sur un eventuel episode 2 ?
De melee ? Quel intérêt ?
A part pour rentrer dans les "ui comon fer des wavedash et L-cancel" (et encore, le média est pas super), je vois pas trop ce qu'ils pourraient dire pour que ça intéresse des gens.
Honnêtement, la vidéo est "intéressante" mais pas plus que ça, des gens qui ne se sont jamais intéressés à ce genre de jeu n'auront pas la soudaine passion juste parce-qu'on peut faire des trucs un peu "à part" dans une vidéo où on voit des animaux ou des pokemon qui se battent, au contraire, ils trouveront ça "gamin" pour beaucoup, ça reste une chaine de TV à peine convenable.
Le grand public, il dit que pokemon, c'est gamin, les nostalgie-fags et quelques mecs qui voient plus que l'aspect "graphique"du jeu pourraient trouver ça drôle, mais sinon :
"- Oh, regardez, ça parle de smash bros..de quoi ils parlent... wavedash ? YA DES POKEMON ET ILS FONT DES WAVEDASH ? oooo tro geek pr mio, je change"
"- Oh, des pokemon qui se battent, mario qui se bat, age moyen : 12 ans, a+"
Ce n'est que mon avis après, mais je vous trouve assez présomptueux et un poil exagérateur pour le coup.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)