Edit : l'Assemblée Générale aura lieu le Dimanche 26 octobre 2008 à 21h !
Si vous ne pouvez pas être là, envoyez moi un MP pour dire à qui vous déléguez votre vote
Edit 2 : Voici l'ordre du jour de l'AG :
- Le point sur l'association.
- L'élection du nouveau bureau
- Les projets 2008/2009 de la SSBUP
- Un vote pour les formalités administratives
Comme chaque année (depuis un an ), le bureau de l'association de SSBUP invite tous les membres à se réunir en assemblée générale, afin de faire le point sur l'association et réélire le bureau pour l'année suivante.
Je posterai un ordre du jour dans les prochains jours, mais en attendant, si vous avez envie qu'un point soit abordé durant l'AG, n'hésitez pas, postez dans ce topic
Ceux qui souhaitent se présenter pour un poste dans le bureau sont aussi invités à faire part de leur candidature ici.
Pour rappel, voici les postes du conseil d'administration de l'association et un bref descriptif de leur tâches :
- Secrétaire : Tient à jour la liste des membres. S'occupe des archives et des comptes rendus d'AG et de tournois.
- Trésorier : Gère les comptes.
- Vice président : Remplace le président si celui ci ne peut/veut plus exercer sa fonction. En temps normal, s'occupe de diverses tâches et aide les trois autres membres du bureau selon leurs besoins.
- Président : Représente l'association sur le plan légal. S'occupe des tâches administratives pour rendre l'association officielle. Organise les assemblées générales.
Dans l'ensemble, un poste au bureau de l'association ne demande pas énormément de travail, et celui ci n'est généralement pas compliqué. Ce qui est plus important, c'est la participation à la vie de l'association (c'est à mon avis le point sur lequel l'association n'a pas marché, cette année). Le bureau possède un forum interne (hé oui, il est caché ! =p), et il serait bien que les membres y participent où au moins donnent leur avis sur les différents discussions qui y ont lieu. Là encore, cela ne demande que peu de travail, mais un minimum de motivation (= prendre 5 minutes pour poster de temps en temps).
Pour l'instant, je mets un sondage pour la date de l'AG, à vous de choisir. Faites bien attention de cocher toutes les propositions qui vous conviennent.
Le sondage sera clôturé lundi 20 à 0h, pour être sûr que tout le monde puisse voter, et la date et l'heure finale de l'AG seront annoncées peu de temps après.
Pour ceux qui ne sont pas membre de SSBUP, merci de ne pas voter.