Baxon a écrit:Iñf' a écrit:Bah tu sais Djoss, Joanna Dark a déjà perdu
à cause de Brinstar.
Puis comme on l'a dit, y a pas que pour SSBM que les français interdisent ce qui les emmerde de peur de se faire casser les fesses parce qu'ils ne savent pas jouer
.
-->
1/ N'importequoi.... c'est juste que ces stages de merde
2/ avantagent les joueurs moins fort car c'est super dur de tuer peach / rondoudou sur mute city ou pokefloat par exemple
faut arreter avec vos stages de merde la .... A chaque fois que y'a un tournoi a l'étranger ( tout les 4 mois ) on en reviens sur le débat des stages abusés pour rondoudou/peach mais y'a que toi et benoit que ça arrangerait ...
Faut pas oublier que la france compte 95% de fastfallers
1/ Tu m'expliqueras comment placer un rest sans être gêné sur Pokefloat ou RainbowCruise. Et question mobilité je ne dirais pas que Peach > Fox et Falco sur ces deux stages. Mais bon après...
Doudou n'est avantagé que sur MuteCity (et peut-être DK64 mais j'en doute). Peach pareil avec peut-être un ou deux stages en plus. Donc non ça ne m'arrangerait pas DU TOUT de tomber sur PokeFloat ou RainbowC.
2/ C'est bien ce que je dis, vous avez peur de mouiller votre pantalon. Si tu ne gagnes pas contre eux c'est que t'es mauvais. Et peut être que Mute City arrange Doudou, mais YoshiStory arrange Marth, DF arrange Fox, et... tous les stages autorisés arrangent Falco ? (sauf peut-être BattleField parce que certains joueurs ne savent pas s'accrocher et ne veulent pas autoriser ce stage). Donc t'es bien gentil avec ton Falco et tes stages supertops, mais dis tout de suite que tu sais pas jouer quand il faut faire autre chose que du shine, parce que les vieux johns à deux francs là, stop. Et faut penser aussi aux joueurs d'autres personnages que le(s) sien(s).
Et no johns, si tu perds contre un joueur moins fort c'est ton problème. Que je saches, un match c'est minimum Bestof 3. Donc si tu gagnes sur le stage neutre de la première manche ça ne devrait pas te poser de problèmes. Après tout, le joueur de Falco peut aussi counterpicker après avoir perdu sur MuteCity, donc bon...
Darko : "C'est bien ce que je dis, vous avez peur de mouiller votre pantalon." La manche après avoir gagné avec Falcon tu peux prendre Marth hein. Et puis il y a toujours la règle du stage banning.
"mais y'a que toi et benoit que ça arrangerait ..."
Et les falcos qui se plaignent de doudou/peach sur MuteCity vous êtes pas crédibles. Vous arrivez déjà pas à battre un doudou sur un stage neutre alors le joueur de doudou s'en fout un peu du stage.