salut les gars !
tout d'abord je voudrais dire que je suis super content de l'ambiance générale du forum ces derniers temps, c'est vraiment excellent. Personne n'a d'animosité envers quelqu'un, tout le monde se connait de vue plus ou moins et bref, l'ambiance est super bonne !
Mais pour inciter les nouveaux à venir aux tournois et à participer au forum dans la même bonne ambiance générale, j'ai eu l'idée de ressortir le vieux projet que j'avais déjà mis en place il y a longtemps : le trombinoscope... mais cette fois, il serait intéressant de le faire en vidéo sous forme de mini interview où l'on se présenterai rapidement, genre maximum 1 ou 2 minutes. Je ferai la mienne ce weekend pour montrer l'exemple et j'incite tous ceux qui peuvent le faire de chez eux à le faire. ceux qui ne peuvent pas le faire de chez eux, je leur ferai à l'occasion (à millau ou en angleterre) avec mon iphone (pratique pour éditer la vidéo sur imovie après). Je peux même faire des versions avec sous-titres en anglais pour le présenter aux étrangers.
Voici une liste non exhaustive de ce que vous pourriez dire dans votre vidéo de présentation :
votre nom et prénom
votre pseudo
votre âge
vos centres d'intérêts
votre niveau à smash selon vous et selon vos résultats de tournois
les pays que vous avez visités grâce à smash
les pays que vous comptez visiter grâce à smash
des anecdotes relatives à smash et aux tournois
une blague de mauvais goût
etc... à vous de voir ce que vous voulez dire dans votre présentation.
Pour finir, j'inaugure mon nouveau ftp en mettant des photos de tournois (plutôt anciens en plus) dessus. N'hésitez pas à regarder et à commenter des photos. (lâchez vous hein).
http://joannadark5.free.fr/
Je mettrai les trombovidéos sur ce ftp et sur youtube et un topic sera créé avec un lien direct et un lien de streaming youtube pour chaque vidéo.
J'espère que l'idée vous plait, au pire on met ça aux oubliettes et on jette la clé dans les WC de la gare de montpellier.
bisous.
EDIT :
Trombovidéo de Qlex en streaming et en DDL
Trombovidéo de Makenshi en streaming
Trombovidéo de JD en DDL et en streaming