Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar 8== Mono' ==D » 27 Fév 2016, 16:38

Image
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Link69 » 02 Mars 2016, 07:56

crok a écrit:Salut ! Ça risque d'être difficile de distinguer nos peudos à l'oral :pidabor:

Damn j'ai cru que c'était toi :v

Welcome Croc
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar JiM » 02 Mars 2016, 10:02

Croc a écrit:Mais mon niveau était (sans vouloir me vanter) très bon.

C'est quoi que t'appelle très bon? Tu as fait des bons résultats en tournoi? Tu maîtrises quelques advanced tech? Ou tu as fini le mode all star sans perdre une vie?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Hark » 07 Mars 2016, 18:35

8== Mono' ==D a écrit:Image


Pouce en haut.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar THEO » 09 Mars 2016, 15:49

Bonjour.

Théo, smasher tag : THEO, parisien, pratiquant depuis trois mois, spectateur accroc des tournois américains en stream depuis trois ans.

Falco en apprentissage, aimerait rendre viable C.Falcon, et gros amateur de Yoshi's Story.

J'ai découvert la communauté Fr lors de la RoF Winter, où je me suis fait sortir des pools 0-2 0-2, mais après des dizaines de friendlies et des sessions à droite à gauche sur Paris, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement. Et comme les gens sont cools par ici, je m'inscris au CF histoire de participer un peu à tout ça.

Des bisous.
THEO
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 26 Fév 2016, 16:13

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Jambon » 10 Mars 2016, 11:43

THEO a écrit:Bonjour.

Théo, smasher tag : THEO, parisien, pratiquant depuis trois mois, spectateur accroc des tournois américains en stream depuis trois ans.

Falco en apprentissage, aimerait rendre viable C.Falcon, et gros amateur de Yoshi's Story.

J'ai découvert la communauté Fr lors de la RoF Winter, où je me suis fait sortir des pools 0-2 0-2, mais après des dizaines de friendlies et des sessions à droite à gauche sur Paris, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement. Et comme les gens sont cool par ici, je m'inscris au CF histoire de participer un peu à tout ça.

Des bisous.


Slt.

Par curiosité, c'était toi le joueur sans pseudo chez JJlinyard ?
Avatar de l’utilisateur
Jambon
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 31 Août 2013, 23:24

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar THEO » 10 Mars 2016, 11:51

Jambon a écrit:Slt.
Par curiosité, c'était toi le joueur sans pseudo chez JJlinyard ?


Nope, j'ai pas eu l'occasion de jouer chez lui. C'est bien le mec des sessions à Nanterre?
THEO
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 26 Fév 2016, 16:13

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BloodOfWolf31 » 13 Avr 2016, 10:49

- Mon pseudo : Bloodofwolf31 (ne jamais m’appeler Bloodwolf, je déteste ça)

- Mes personnages : Samus (Fauster m'a définitivement convaincu), peach, falco et ice climber. Mais je joue Samus la majorité du temps.

- Ma région : Toulousain et fier de l'être :)

- J'ai commencé en compétition au tgs sprimbreak en 2015, et finalement j'ai accroché et je suis toujours là. Ça fait déjà un an que j'ai commencé.

- En versus j'ai eu la chance de rencontrer de bon joueurs et ça me motive à être de plus en plus fort. Mon objectif est de battre Fauster, que je considère comme mon professeur. Ensuite si possible je vise le top 10 Fr.


-
BloodOfWolf31
Noob
Noob
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 13 Avr 2016, 10:30

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar JiM » 13 Avr 2016, 10:54

Bienvenue !

De grandes ambitions c'est cool ! Fauster il est ez en samus Ditto, tu l'auras vite !

Sinon, le CF est un peu délaissé, les seules parties qui sont vraiment mises à jour actuellement c'est les tournois en France (ils n'y seront pas tous malheureusement, mais en bonne partie quand même)

Si tu as besoin de conseils ou d'informations tu as la page Facebook LeFrenchMelee, je ne sais pas si tu y es déjà, je sais Facebook c'est pas le meilleur endroit pour le stockage d'information mais on est en attente d'une meilleur plateforme =)

En attendant, tu peux toujours chercher des infos ici qui se sont discuter ces dernières années.


Bon courage pour ta progression !
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BloodOfWolf31 » 13 Avr 2016, 11:03

Merci JiM, on c'est déjà rencontrer à la Japan Matsuri (j'étais avec Chaos6, Maxattack et Follow).
Oui je sais, je suis le forum depuis un petit moment mais je me suis enfin décidé a m'inscrire.
Je suis déjà aussi inscrit sur la page LeFrenchMelee.

J'ai fait un tour sur le forum, je n'est pas trouvé des choses que je ne savait pas.
J'ai déjà une idée des choses que je vais devoir apprendre pour progresser.
BloodOfWolf31
Noob
Noob
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 13 Avr 2016, 10:30

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar JiM » 13 Avr 2016, 11:10

Oui oui t'inquiète je me souviens de toi ;)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar XR9WrWølf » 02 Mars 2017, 16:44

Salutations collègues smashers !
XR9WrWølf here, mais vous pouvez m'appeler Lykan. J'ai débuté SSB à 6 ans sur l'épisode N64 et depuis j'arrive pas à décrocher ahah ! Je tâte du Melee depuis 2008 et j'ai découvert en 2011 qu'il y avait une scène compétitive sur ce jeu. Moi qui rêvait depuis gamin de voir ça un jour, ça a été une révélation d'apprendre cela. Depuis je ponce le jeu toujours en quête d'apprentissage et de nouvelles victimes. J'ai aussi joué à Brawl pendant 3 ans mais PTN CE JEU PU LA MERDE et j'ai stop à la sortie de P:M 2.6 (Main Wolf), et j'ai torché ce mod jusqu'à la version finale 3.6 où j'ai commencé à perdre de l'intérêt pour ce dernier, du coup bah back to Melee :D
J'ai participé à 2 tournois français (G.R.A.S. #6 et #7) et ça a été 2 expériences pour le moins inoubliables. Je me considère comme étant un smasher de niveau moyen +, ayant beaucoup de connaissances techniques mais un techskill un peu glissant et une vision de jeu troublée par ma soif de vaincre (erreur de noob je sais). Cependant je ne me décourage pas et je fais tout pour affronter le maximum de joueurs possible.
Je main Fox (que je joue depuis mes 6 ans sur SSB64) et est localisé en Ardèche, voilà pourquoi je galère à trouver des adversaires (le netplay va peut-être me donner un coup de pouce).
Sinon à part SSB je suis un grand fan de Retro gaming (pour moi le jeu vidéo est mort à partir de la 7G des consoles, Wii 360 et PS3) et un Nintendo Fanboy. Mes licences favorites sont Pokémon, F-Zero, Mother, FE et TLoZ. Je joue un touuuuut petit peu à LoL (jeu àlakon pseudo compétitif, t'façon j'suis pas fais pour le teamplay) et BEAUUUUCOUP à Skullgirls, best 2D fighting game evar
Sinon ma vie se résume à mes amis, le jeu vidéo, la musique (Mon Soundcloud : https://soundcloud.com/acidwerewolf), la culture Free Party. J'aime la violence et la férocité, la végétation, les animaux, la nature, les femmes, les soirées entre amis autour d'un feu au beau milieu d'une forêt, les canidés, la viande, les fruits, faire du mal aux gens, l'odeur de cyprine sur mes mains et bien évidemment les péchés. Je pense aussi avoir quelques problèmes mentaux (il m'arrive de dériver dans mes dires et pensées sans raison particulière) et me considère comme un hybride entre l'homme des bois et le jeune homme du futur. Sinon bah la vie c'est cool mais pas trop :)
Voilà voilà, certains me connaissent et vont peut-être me reconnaître, dans ce cas je vous fais la bise les copains :))
Allez, je vous dis à plus tard et vous souhaite joie et plénitude. Cy@
XR9WrWølf
Noob
Noob
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 16 Oct 2016, 19:15
Localisation : R'lyeh

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 03 Mars 2017, 11:54

Ce forum est à l'abandon, tu n'y trouveras rien. Rejoins le groupe français si ce n'est pas déjà fait : https://www.facebook.com/groups/343477779066696/, et pour le netplay tu as discord, mais tu y as déjà accès semble-t-il. Sinon, en toute cordialité, je te conseille d'éviter d'être exubérant, à moins d'être génial bien sûr ; je me permets toutefois d'émettre quelques réserves. Bienvenue.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar VeKoros » 12 Juil 2018, 22:08

Salut à tous

Je m'appelle Yannis et je viens de Limoges !

Voilà c'est cool, tcho
Avatar de l’utilisateur
VeKoros
Noob
Noob
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 09 Juil 2018, 10:38
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Woli » 13 Juil 2018, 09:54

C'est bon on sait qui t'es tkt
Y'a déjà des présentations sur Discord :blase:
Woli
Noob
Noob
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 12 Juil 2018, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron