Millenium, stream smash

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Millenium, stream smash

Messagepar Feca-Link » 28 Juin 2012, 17:33

Bonjour à tous.
J'ai été recruter dans l'équipe millenium pour animé une émission smash pour pouvoir expliquer le jeu et parler un peu plus de la communeauté. Je vais donc régulièrement faire des émissions en direct ou j'expliquerais le fonctionnement du jeu, etc.
Si vous avez des idées sur les points que je dois impérativement abordé, n'hésitez pas à me dire.
à côté de ça j'organiserais aussi des émission sur des speed run de jeux vidéos, et peut être sur certains MMO.
Je commence Lundi, je vous donnerez l'heure du stream, ça sera sur smash et j'aborderais les points les plus importants à savoir.

http://www.millenium.org/
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Re: Millenium, stream smash

Messagepar Joanna Dark » 28 Juin 2012, 17:45

classe :D
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Qual » 28 Juin 2012, 17:54

Yeah ! GG mec !
Qual

Messagepar Meljin » 28 Juin 2012, 19:23

Wow, Millenium o_o

expliques nous comment t'as fait ! GG :)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Mahie » 28 Juin 2012, 19:53

Ouais t'as pas expliqué grand chose, donne nous plus de détails. Congratz, aussi.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar LordYggdrasil » 28 Juin 2012, 20:55

WHAT ?!

T'as été recruté chez Millenium ?!!
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar Feca-Link » 29 Juin 2012, 00:04

ça va faire de la grosse pub pour smash.
Bah en gros, j'ai postuler en tant que streameur pour la Millenium TV3, donc candidature etc, ensuite entretient sur skype, et finalement c'est ok.
Et smash ça les intéresses vachement, ils veulent que je fasse une émission smash.

Donc si vous avez des idées sur les explications importante que j'pourrais faire dans le 1er épisode, n'hésitez pas, sachant que je dois joué en même temps, du coup en solo j'vais devoir me battre contre cpu ça va pas être super cool.
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Alox » 29 Juin 2012, 00:05

tu peux pas record un truc bien structuré et le commenter ? Un peu comme Slhoka et Aska ont fait pour Nolife quoi, ça t'aidera plus que des CPU à montrer des trucs :)
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Feca-Link » 29 Juin 2012, 00:12

C'est du play live en stream, donc du direct. Par la suite oui mais au début je vais devoir joué montré le gameplay etc. :p
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Meljin » 29 Juin 2012, 01:36

premièrement je pense que tu devrais expliquer pourquoi est-ce que Smash à haut niveau est intéressant ;
par exemple, gros combo waveshine de Falco montrant que balade ton adversaire de haut en bas comme dans DBZ =O
après, tu montres que la technicité peut faire des trucs dingues ; je pensais par exemple a utiliser des mines pour montrer le edgetech, et donc que... Un perso sorti, même a 150%, ne meurt pas forcément.
Tu enchaines sur le truc de la mine pour expliquer pourquoi les items sont pas très intéressants en match...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Mahie » 29 Juin 2012, 02:08

Ca risque d'être vraiment peu intéressant de faire ça contre un CPU. Trouve toi quelqu'un comme Slhoka pour t'épauler et streamer avec toi, avec un ou deux top français en plus de ça, ce serait pas mal.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Millenium, stream smash

Messagepar BSeeD » 29 Juin 2012, 07:14

Jpense que si y en a un en france qui peut faire kiffer les gens rien qu avec des CPU c est bien toi :p

Au début peu importe que ce soit des vrais matchs, c est sur que montrer du techskill/des combos ca va garantir l aspect visuel du truc!

Apres oui il te faudrait qqn d autre pour t epauler plus tard.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Tekk » 29 Juin 2012, 11:37

Oh putain
Je viens d'imaginer une émission animée par Feca et Antho

Je VEUX voir ça
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Millenium, stream smash

Messagepar BSeeD » 29 Juin 2012, 11:59

LoL, D3, Rift, WoW...
Jme demandais pourquoi je connaissais que leur section SC2, maintenant je sais!

Nan mais sans faire mon chiant, c est coolos quand meme.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Kaos » 29 Juin 2012, 17:00

BSeeD a écrit:LoL, D3, Rift, WoW...
Jme demandais pourquoi je connaissais que leur section SC2, maintenant je sais!

Mec on a compris que t'avais trop de swag pour jouer à des jeux de gamins, pas la peine de te répéter à chaque post :siffle:

Sinon Mille c'est carrément good, ils ont de loin la plus grosse affluence de visiteurs en France pour les sites e-sport, j'vais essayer d'en parler autour de moi
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Suivant

Retour vers Scène smash française