y'a il un seul joueur a angouleme?

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

y'a il un seul joueur a angouleme?

Messagepar princesse mucus » 29 Juil 2013, 15:18

bnjour bonjour
l'approche est peut etre un peu cavaliere,je ne connais pas les usages ici
alors,
je fais du melee depuis bien longtemps, j'ai un niveau tout relatif mais cependant bon pour quelqun qui n'est jamais entré dans la "comunauté", en gros je n'ai jamais joué qu'avec une seule personne , mais ca ne nous a pas empeché de geeker la plupart des imperatifs techniques qu'il y avait a geeker ,donc l cancel et tout ca, c'est bon.
j'habites a paris mais je bouge a..angouleme pour une année,pile quand je voulais me mettre a rencontrer d'autres samasheurs .grrrrr. la question est donc , y'a il un joueur a angouleme?je n'en ai pas vu dans les presentations de joueurs (j'ai pas tout regardé non plus, 145 page c'est un peu trop)
bon ce n'est peut etre pas la section ou poster ca mais, ca me semblait etre la plus indiqué quand meme
bone journée a tous en tout cas
dans l'espoir
princesse mucus
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 25 Mai 2013, 12:24

Re: y'a il un seul joueur a angouleme?

Messagepar BSeeD » 29 Juil 2013, 15:43

Déjà, bienvenue.

Déjà, j'adore ton pseudo.

Jsuis pas à Angouleme, et je ne pense pas qu'il y ait des smashers par là bas.
Je laisserais les concernés te répondre, après un petit tour sur Gmap je peux déjà te dire que le plus proche de toi sera sûrement Bordeaux (on y était ce week end, et il y'a pleins de nouveaux joueurs là bas ;) ) ou Nantes (Mono, qui cherche désespérément quelqu'un pour jouer depuis un an !).

Et j'ai envie de dire, c'est bien dommage que tu aies attendu de partir de Paname pour chercher des joueurs ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: y'a il un seul joueur a angouleme?

Messagepar princesse mucus » 29 Juil 2013, 16:19

c'est sur c'est sur.mais sans personne avec qui jouer regulierement ,difficile de garder un niveau, et ce n'est pas tres fun non plus de taper un falco immobile toute la journée.
ah ,je rage mais bon , tant pis, sait on jamais.jpeux toujours former des gens la bas, mais jouer contre des plus faible yenamarre
princesse mucus
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 25 Mai 2013, 12:24

Re: y'a il un seul joueur a angouleme?

Messagepar Meljin » 29 Juil 2013, 16:58

Bienvenue.
Je t'invite à aller sur ce topic pour en savoir un peu plus sur toi :ohnoes:

Bon courage !

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: y'a il un seul joueur a angouleme?

Messagepar 8== Mono' ==D » 29 Juil 2013, 17:42

" A l'Ouest rien de nouveau " résume assez bien la situation... Cependant avec les derniers événement qui y ont eu lieu je pense que ça va pas mal bouger !
Perso je vais essayer de me bouger pour monter une communauté sur Nantes, même si mes premières tentatives ont fail je perds pas espoir ! :p

Aether m'a confié qu'il sera certainement à Rennes l'an prochain, du coup si le temps nous le permet on pourra essayer d'organiser des smashfest de manière régulière ! ( en essayant de minimiser les coup de voyages ).

Et bienvenue parmi nous !
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: y'a il un seul joueur a angouleme?

Messagepar MetalFox » 29 Juil 2013, 18:33

Aux Veaux Bordelais, j'ai pu papoter avec un mec qui avait créé une assoc de Melee et de Mario Kart a Angouleme justement. Bon, ils sont débutants, je devais leur montrer les bases (short-hops, etc...) pendant un freeplay, mais suite aux problèmes de la bagnole, on a pas pu rester assez longtemps... Bref, normalement, y'a une assoc qui s'est montée y'a pas longtemps qui est a Angouleme, j'ai dit a ce joueur de venir squatter le CF et lefrenchmelee un peu, je crois que son pseudo est Luffy-niko (a prendre avec des pincettes, ma mémoire étant ce qu'elle est). Jvais essayer de le retrouver et d'en savoir plus =).

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: y'a il un seul joueur a angouleme?

Messagepar princesse mucus » 29 Juil 2013, 18:57

merci bien mec,c'est inesperé
princesse mucus
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 25 Mai 2013, 12:24

Re: y'a il un seul joueur a angouleme?

Messagepar princesse mucus » 29 Juil 2013, 19:55

non,pas de luffy niko inscrit apparament,tant pis.mais tiens moi au courant ce serait bien fat.ah et autre chose, puisque tant qu'a faire ,autant profiter des dernier instants de la capitale ,comment faut il proceder pour demander a des gens s'il sont a coté de chez moi et s'ils sont dispo pour jouer, je fais une annonce? ou faut il que je regarde toute les presentations de joueurs ?145...pages..geeeuh)
princesse mucus
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 25 Mai 2013, 12:24

Re: y'a il un seul joueur a angouleme?

Messagepar Latouffe » 29 Juil 2013, 20:17

topic recherche de joueurs par ville/région (dans tournois en France) et t'écris deux/trois lignes :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Re: y'a il un seul joueur a angouleme?

Messagepar Slhoka » 29 Juil 2013, 23:27

Je t'ai envoyé sur Facebook le lien vers le profil du Luffy-Niko en question.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: y'a il un seul joueur a angouleme?

Messagepar BSeeD » 30 Juil 2013, 08:33

Luffy Niko était là et je l'ai vu discuter de smash avec plusieurs personnes pendant tout le week end.
Effectivement il avait l'air salement motivé :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: y'a il un seul joueur a angouleme?

Messagepar princesse mucus » 30 Juil 2013, 09:19

tu me rechauffe le coeur,bseed
princesse mucus
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 25 Mai 2013, 12:24

Re: y'a il un seul joueur a angouleme?

Messagepar roullian » 04 Mai 2014, 13:59

Je suis également sur angouleme. En espérant que tu regarde encore le forum de temps-en-temps, fais moi signe !
roullian
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 04 Mai 2014, 12:52


Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)