Bonjour,
Ca fait un moment que l'idée de coacher des joueurs de manière individuelle et personnalisée me trotte dans la tête.
Le niveau français est un peu à chier, et même le niveau Européen d'ailleurs. Voir Remen perdre 0-2 hier contre "uglygirl69" ça m'a fait me dire qu'on a du travail à faire.
Ce serait donc l'occasion pour moi d'apprendre en vous apprenant quelque chose. Je sais que d'autres y ont pensé également, comme Willy ou encore Poilon, donc d'un point de vue du staff, y'a moyen de faire quelque chose de vraiment bien.
Il y aurait des gens intéressés par cette démarche ?
Ce serait évidemment pas pour se branler les couilles qu'on soit d'accord. En termes de format, ce serait à base de discussions sur Skype, étude des vos vidéos de gameplay, exercices techniques appropriés etc. La motivation n'est pas en bonus.
Cela s'adresse aux personnes de tout niveau. Je n'ai pas la prétention d'être meilleur que le top français mais je pense que ne serait-ce qu'offrir un point de vue supplémentaire peut toujours aider.
Évidemment, les joueurs qui ne sont pas en haut de la chaîne alimentaire gauloise auraient beaucoup plus à y gagner, on va pas se le cacher.
Des gens chauds pour être pris en main ?
Les places ne sont évidemment pas infinies vu que le but c'est de prendre son temps avec chaque personne.
Cordialement,
Mahie