New challenger !

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

New challenger !

Messagepar Loli » 07 Juil 2014, 12:40

Bonjour/Bonsoir :hello:

Cela commence à faire pas mal de temps que je roule ma bosse sur les smash bros, mais depuis peu je me met très sérieusement au mêlée, bon mon but n'est pas d'atteindre le niveau des pros, mais d'avoir un très bon niveau. Je jouais toujours chez des potes, très souvent, mais il y a un mois j'ai fais l'acquisition de SSBM et donc ma motivation s'en est trouvé décuplé !

On m'as donc conseillé ce forum pour trouver du monde ! Et je voudrais aussi me renseigner sur les tournois. :D

( Désolé si il y a un topic conçu spécialement pour les présentations, je ne l'ai pas trouvé. :oups: )

Donc voila, je suis de Rennes, je jouais Pit, Marth et Toon Link sur SSBB et sur SSBM je joue Falcon, Ganondorf, Young Link et Roy :owi:

Donc si y a des joueurs partant pour se fight, je suis opé ! Bon la je vais vraisemblablement bouger en vacances donc c'est un peu con de faire mon topic maintenant mais au moins vous serez au courant :happy:

J'ai déjà deux potes avec qui je joue très souvent mais je voudrais diversifier, de plus je pense que les gens présent sur ce forum sont à fond sur l'actualité des tournois et ont surement plein de choses à m'apprendre.

Voila, bon c'est un peu brouillon comme présentation, j'ai un peu tout dis en vrac mais le cœur y est. 8)

Et bon dieu, si quelqu'un pouvais me dire ou il faut viser pour placer le spike de Roy afin qu'il marche, car c'est le seul coup que je n'arrive pas à maîtriser avec lui, et vu la lenteur à laquelle il se remet avec ce coup, c'est un peu la mort si j'me rate 9 fois sur 10. :sad:

Je précise, je suis pas un débutant, plutôt un joueur ( très ) expérimenté qui veux parfaire son style de jeu. :D

Bon allez je me stop la sinon j'y suis encore dans une heure !

J’espère qu'il y a des gens de Rennes sur ce forum !

P.S : Melée sera présent au stunfest de Rennes l'année prochaine ? Je voudrais bien y participer, j'ai jamais fais de tournoi et c'est mon rêve d'en faire sur ce jeu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: New challenger !

Messagepar JiM » 07 Juil 2014, 12:56

http://www.cubeforum.fr/viewtopic.php?f=2&t=207&start=2715
6 topics plus bas ^^

Sinon bienvenue !
Sur Rennes même je sais pas s'il y a des gens, mais il y a un peu d'activité, à Nantes ça bouge pas mal ces derniers temps!
Tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver des joueurs ;)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: New challenger !

Messagepar Loli » 07 Juil 2014, 12:59

6 topics plus bas ? :oops:

Désolé ! :siffle:

Sur Nantes ? Ouep j'en ai entendu parler, ça fais un peu de route mais si ils font ça pendant plusieurs jours ça peux valoir largement le coup !!

Ils sont sur le forum ou ils faut que j'aille voir ça ailleurs ?

Et toi tu es d'ou ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: New challenger !

Messagepar Loli » 07 Juil 2014, 13:03

Ah oui ok je l'avais vu le topic, mais je pensais que c'était une présentation de ses mains, pas de la personne elle-même, sorry !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: New challenger !

Messagepar JiM » 07 Juil 2014, 13:23

Moi je suis de Montpellier, un peu compliqué pour jouer!
Oui ils sont sur ce forum, tu as toute la communauté française de smash ici.
Je ne connais pas très bien la communauté Nantaise, mais je sais que tu as MonoPenisGuy, Sosuk, Pixou...
Et je viens de penser que Aether, le meilleur Link français, a emménagé sur Rennes en fait je crois!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: New challenger !

Messagepar Loli » 07 Juil 2014, 13:28

Le meilleur ? :o

Bah faudrait qu'il vienne sur mon topic pour que l'on voie ça, ce qui me parait un peu hasardeux. ^^ mais bon on verra bien !

Mais si c'est le meilleur link français, il va ptet un peu s'ennuyer avec moi, j'en sais rien en fait, je sais pas ou me situer. Car quand je vois vos termes techniques et que j'y comprend rien bah j'me dis que j'suis très loin des bons, mais quand j'vois qu'un pote qui avais pas joué depuis des années, a participé à un tournoi à Nantes et a éclaté tous le monde alors que les types c'était des mecs à fond et que j'ai son niveau à ce pote bah j'me dis j'suis pas si loin. x)

En gros j'en sais rien !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: New challenger !

Messagepar JiM » 07 Juil 2014, 13:35

Tu verras par toi-même ;)
T'inquiète ce forum est actif, les gens vont venir vers toi!
J'ai eu Aether, il est rentré sur Orlean, mais il va contacter les joueurs Rennais.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: New challenger !

Messagepar 8== Mono' ==D » 07 Juil 2014, 13:36

Sinon ouaip, sur Rennes tu trouvera Aether, Hark et Paf ( un quatrième aussi j'ai dut oublié. ).
M'enfin je soutiens ce qu'à dit JiM, on dose pas mal à Nantes en ce moment, en aout surtout ça va être pas mal. Vacances oblige on sera pas tous là en Juillet :p

Les rennais descende de temps à autre sur Nantes pour nos monthlies également, donc à la limite tu peux essayer de t'arranger pour descendre avec eux :0

En tout cas si l'envie de passer sur Nantes te prends, ma porte est ouverte à tout smasher ;)

EDIT ; Concernant Aether ou d'autres joueurs ayant un niveau supérieur, je pense pas que ça ennuie qui que ce soit, du moment que ça puisse aider à progresser ou se taper des bonnes barres !
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: New challenger !

Messagepar Loli » 07 Juil 2014, 13:50

En Aout ?

ça tombe bien j'me barre en Juillet mais j'pense revenir en aout ! D'façon j'vais prendre mon pc avec moi pour rester en contact avec vous !

J'ai un pote qui fais ses études à Nantes et c'est mon adversaire le plus fort, donc ça risque de se faire très facilement.

J'ai bien fait de venir ici !

En plus, si je fréquente de gros smashers comme ça, les tournois vont venir d'eux même !!

J'ai la motivation et le potentiel donc tout baigne !

P.S : Que ce qu'un monthlies ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: New challenger !

Messagepar Salepate » 07 Juil 2014, 14:11

un événement mensuel !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: New challenger !

Messagepar Loli » 07 Juil 2014, 14:12

Ah ah c'est toi salepate qui était dans le "test" pour l'inscription ? :p

Un événement mensuel ? Un tournoi ? une rencontre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: New challenger !

Messagepar Mahie » 07 Juil 2014, 14:44

C'est une question de fréquence, ça peut être n'importe quel type d'évènement même si ça fait plus souvent référence à un tournoi mensuel. :wink:

Bienvenue à toi, sinon, et curieux de voir que donnera ta première expérience Smash !

Tu nous en diras des nouvelles ! :P
Dernière édition par Mahie le 07 Juil 2014, 14:59, édité 1 fois.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: New challenger !

Messagepar Link69 » 07 Juil 2014, 14:55

Bienvenue à toi :)
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: New challenger !

Messagepar Loli » 07 Juil 2014, 15:01

Merci de votre accueil =)

J'ai une question, faut il tenir compte de la tier list ? Car quand je la vois je medis qu'il vaudrait ptet mieux que je prenne marth à la place Roy. Après je sais que c'est les pros qui l'ont faites et que pour moi c'est très subjectif mais quand même je me demande.

Je viens de lire un peu les techniques du melée, mon dieu c'est chaud ^^' y en a certaines que j'avais à peu près découvert mais bon c'est tendu, y en a plein.
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: New challenger !

Messagepar Link69 » 07 Juil 2014, 15:02

Joues qui tu veux.
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Suivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)