Année smashbatique

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Année smashbatique

Messagepar Feca-Link » 21 Jan 2015, 22:15

Yo.

POur ceux qui ont pas FB je quote mon message :

Hop la, bonsoir à tous.
Je vous ai parlé dans un autre post de mon année sabbatique et je pensais pas qu'il y aurait autant de motivés au niveau de l'hébergement.
Je vais donc probablement commencer cette année smash en Juin 2015; (à confirmer) .
J'ai créé un google doc pour pouvoir recensé touts les smashers disponible pour m'héberger.
Je laisse donc remplir cette fiche aux intéressés que je puisse me faire un petit parcours si ce projet arrive à terme.
Pour les gens ne me connaissant pas, je suis un joueurs de Falco d'un niveau assez correct, je me classe relativement bien dans les tournois français (3 / 5 / 3 / 5 sur mes 4 derniers tournois ~64 joueurs) mais je ne suis encore jamais partie à l'étrangé pour smash.
Je peut joué tout les autres top tier, mais mon but principale sera de faire progresser mon Falco. (tout en vous faisant progresser :D.)
Les sessions de jeux seront toutes enregistrés et streamer si une bonne connexion est présente.
Je vous envoie le lien du google doc, merci !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Année smashbatique

Messagepar Joanna Dark » 22 Jan 2015, 12:15

comme tu le sais, je ne suis pas contre te loger quelques mois, par contre en ce moment j'ai un ami à la maison que je ne peux pas virer facilement, car il est un peu dans la merde sinon... mais dans l'idée, compte sur moi.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Année smashbatique

Messagepar K T1 » 22 Jan 2015, 12:51

Je suis à coté de chez Mono, à Nantes, d'ici juin, je sais pas trop se qui va se passer, je vais peu être bouger d'ici la ( je suis en coloc ), mais il y a moyen si t'est chaud.
Après, je suis un fœtus sur le jeu encore, et tu aura plus d’intérêt à doser régulièrement avec Mono ( que je te présente pas ) mais je suis pas contre du challenge, sûrement que d'ici la, j'aurais fait des tournois, et éprouver mon falcon.
De haut...
Image

...En bas
Image
Avatar de l’utilisateur
K T1
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 16 Déc 2014, 16:14

Re: Année smashbatique

Messagepar 8== Mono' ==D » 22 Jan 2015, 13:24

K T1 a écrit:Je suis à coté de chez Mono, à Nantes, d'ici juin, je sais pas trop se qui va se passer, je vais peu être bouger d'ici la ( je suis en coloc ), mais il y a moyen si t'est chaud.
Après, je suis un fœtus sur le jeu encore, et tu aura plus d’intérêt à doser régulièrement avec Mono ( que je te présente pas ) mais je suis pas contre du challenge, sûrement que d'ici la, j'aurais fait des tournois, et éprouver mon falcon.


T'inquiète, j'ai déjà fait une proposition sur le google doc ;)
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Année smashbatique

Messagepar beLia » 22 Jan 2015, 14:03

quand tu veux, hyperbolic time chamber
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Année smashbatique

Messagepar Nedved » 23 Jan 2015, 09:44

Je me note dans le doc, par contre je peux rien te prédire pour le moment ; j'vais sans doute déménager à un moment ou un autre d'ici juin. Mais ça se fait !
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France


Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)