montpellier

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

montpellier

Messagepar kksweet » 05 Jan 2016, 06:58

J'ai pas vu un group de melee sur facebook pour la ville Montpellier. Je serai la adj et demain donc je voulais savoir si vous connaissez des gens qui jouent la ba, ou un group ou un truc similaire. Merci (:
kksweet
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 16 Sep 2015, 09:31

Re: montpellier

Messagepar JiM » 05 Jan 2016, 10:46

Salut!
Il y a un groupe facebook: Smash in Montpellier.
Ça m'intéresserait de savoir quels mots tu as utilisé pour ta recherche, pour savoir s'il serait judicieux de notre part de changer le nom de notre groupe (on a quelques joueurs de smash 4 qui rentrent dans le groupe en pensant que c'est du smash 4 et pas du melee)

Mardi et Mercredi ça me parait chaud, mais ça se tente! Fais ta demande sur facebook, il y a très peu de joueurs ici sur le CF.
Dommage pour toi Mardi prochain on a un tournoi monthly prévu au Meltdown :(
Si par chance tu restes jusqu'à Mercredi soir tard, il y a Rondelle qui organise chaque mercredi soir une smash fest chez lui avec régulièrement 4 à 8 joueurs. Pour ma part moi je ne serais pas disponible.

Bon séjour dans notre belle ville ;)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: montpellier

Messagepar kksweet » 05 Jan 2016, 15:29

Mon compte de Facebook est sous la version américain (je suis un américain) du coup je pense que la recherche pense que je suis toujours la ba. Je reste jusqu'à demain, mais a quele heure je ne sais pas trop donc. Je vais bien jouer ce soir ou demain soir avant que je partes mais on verra si je pourrai!
kksweet
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 16 Sep 2015, 09:31


Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)