Slhoka a écrit:Il y a plein de monde. Et il y a souvent des smashfests sur Paris, donc regarde dans le forum SSBUP pour voir quand il y en a une de prévue
Sinon, quand je vois des sujets comme ça, ça me donne envie de créer un topic repertoriant les Smasheurs. Ca serait plus pratique que la carte de france des smasheurs qui commence à dater : je suis sûr qu'il y a plein d'inscrits qu'il jouent plus.
Et l'avantage de la faire sur le CF, c'est qu'il est plus facile de contacter les gens.
Je ferais ça quand j'aurais le temps.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Pour commencer, c'est pas dur d'aller voir la liste des membres, de trier par localisation, et de regarder.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
yoyo a écrit:ca serait pas mieux de faire un sujet "Défis" ou une connerie dans le genre ?
Les personnes n'auront qu'à annoncé qu'ils veulent se battre contre quelqu'un de particulier et après ils arrangent ça par msn.
car pour le repertoire des "smasheurs" il y a déja le sujet "présentation des smasheurs".
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)