EDIT du 3/10 : Toute personne souhaitant adhérer à l'AG sont priés de voter pour le sondage en haut de la pge pour indiquer s'ils seront disponibles ou non le 13/10 à 21h pour participer à la 2ème AG SSBUP.
Le titre est un peu pompeux, je l'admet, mais il fallait jeter le pavé dans la marre.
Mais, comme Jerom l'a souligné dans la section Smashcube, SSBUP patauge un peu en ce moment. Notre bien aimé président DD et le vice président (Gooba pour les ignares) ne sont plus présents. La liste des membres est perdue, personne n'a payé sa cotisation, pas même le trésorier. Il n'y a presque plus d'argent dans les caisses et enfin, l'association est assez effacée niveau tournois.
Bref, comme je l'ai dit plus haut, c'est la loose.
Mais il doit bien y avoir un moyen de remédier à ça.
Je propose de faire un listing de des personnes souhaitant adhérer à SSBUP. Après cela, il faudrait tenir une AG avec réélection du bureau, projets pour les futurs tournois, et caetera.
A noter que la question suivante ne s'adresse qu'aux membres actuels de SSBUP (car si l'on a pas la liste, on sait à peu près qui il y a :p) :
Que pensez vous de cette solution, et qu'est qu'on devrait faire à votre avis ?