(Ré)Inscriptions à SSBUP
Publié: 14 Oct 2007, 19:16
Edit du 28/10/2008 :
Une nouvelle année commence pour la SSBUP, et c'est donc le moment où s'ouvrent les inscriptions !
Si vous voulez aider la communauté smash française à se developper, et prendre part plus activement à l'organisation des tournois, n'hésitez pas, SSBUP est là pour ça ! Certes, la cotisation pour faire partie de l'assoc est de 20€, mais cet argent est entièrement réutilisé afin d'aider l'organisation des tournois : pour acheter des télés supplémentaires, de quoi filmer (aussi bien les matches que l'ambiance des tournois), avancer l'argent pour les locations de salle, ou aider les tournois dont le budget est très serré. En clair, votre inscriptions permet de favoriser les tournois effectués dans de meilleures conditions =D
Donc n'hésitez pas inscrivez vous ou réinscrivez vous !
Pour cela, envoyez un message privé ou un mail à Slhoka ou à Qlex, en fournissant les informations suivantes :
Post original :
Si vous souhaitez faire partie de l'association SSBUP, veuillez pour inscrire ici. En temps que secrétaire, je noterai les inscriptions (taking names), et avec Doraki, on fera en sorte que l'inscription soit complète et payée (kicking asses), et enfin, on fera tous des tournois (playing games)
Si vous avez des questions sur SSBUP, n'hésitez pas à les soumettre sur ce topic.
Vous trouverez la liste des membres ici (format .pdf)
Edit du 14/05/08 Mise à jour : nouveaux inscrits
Edit du 12/01/08 : Mise à jour : nouveaux inscrits. Passage au format .pdf
Edit du 4/12/07 : Mise à jour : nouveaux inscrits.
Edit du 13/11/07 : Mise à jour : nouveaux inscrits.
Edit du 12/11/07 : Mise à jour : nouveaux inscrits.
Edit du 11/11/07 : Mise à jour : nouvel inscrit.
Edit du 8/11/07 : Mise à jour de la liste après l'élection du président.
Edit du 28/10/07 : Update de la liste des membres, et ajout de la localisation des membres.
Edit du 26/10/07 : La liste est désormais disponible en format open office et en format word
Edit du 25/10/07 : Update de la liste des membres.
Une nouvelle année commence pour la SSBUP, et c'est donc le moment où s'ouvrent les inscriptions !
Si vous voulez aider la communauté smash française à se developper, et prendre part plus activement à l'organisation des tournois, n'hésitez pas, SSBUP est là pour ça ! Certes, la cotisation pour faire partie de l'assoc est de 20€, mais cet argent est entièrement réutilisé afin d'aider l'organisation des tournois : pour acheter des télés supplémentaires, de quoi filmer (aussi bien les matches que l'ambiance des tournois), avancer l'argent pour les locations de salle, ou aider les tournois dont le budget est très serré. En clair, votre inscriptions permet de favoriser les tournois effectués dans de meilleures conditions =D
Donc n'hésitez pas inscrivez vous ou réinscrivez vous !
Pour cela, envoyez un message privé ou un mail à Slhoka ou à Qlex, en fournissant les informations suivantes :
- Pseudo
- Nom
- Prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Adresse e-mail
Post original :
Si vous souhaitez faire partie de l'association SSBUP, veuillez pour inscrire ici. En temps que secrétaire, je noterai les inscriptions (taking names), et avec Doraki, on fera en sorte que l'inscription soit complète et payée (kicking asses), et enfin, on fera tous des tournois (playing games)
Si vous avez des questions sur SSBUP, n'hésitez pas à les soumettre sur ce topic.
Vous trouverez la liste des membres ici (format .pdf)
Edit du 14/05/08 Mise à jour : nouveaux inscrits
Edit du 12/01/08 : Mise à jour : nouveaux inscrits. Passage au format .pdf
Edit du 4/12/07 : Mise à jour : nouveaux inscrits.
Edit du 13/11/07 : Mise à jour : nouveaux inscrits.
Edit du 12/11/07 : Mise à jour : nouveaux inscrits.
Edit du 11/11/07 : Mise à jour : nouvel inscrit.
Edit du 8/11/07 : Mise à jour de la liste après l'élection du président.
Edit du 28/10/07 : Update de la liste des membres, et ajout de la localisation des membres.
Edit du 26/10/07 : La liste est désormais disponible en format open office et en format word
Edit du 25/10/07 : Update de la liste des membres.