Bonjour et bienvenu dans un topic où l'on va parler de smash, comme toujours, mais par rapport à ce qu'il se passe à l'étranger !
Ici, pas besoin de savoir parler anglais courament pour pouvoir en discuter, et avoir un maximum d'informations internationales.
Pour le moment, ce n'est que le début alors le premier post ne sera pas très rempli, mais au fur et à mesure, nous aurons une véritable histoire de smash pour chaque pays actif !
Si vous vous débrouillez bien en anglais et que vous connaissez pas mal de smashers étrangers (ou pas...), vous pouvez aider à remplir ce topic en allant voir ce qu'il se passe sur smashboards ainsi qu'en demandant par msn pour un pays en particulier (ou plusieurs ^^).
Je vais commencer par la Hollande et je ferai la suède après je pense. Slhoka s'occupera de l'Allemagne, et j'aimerais que Doraki et d'autres s'occupent des USA par exemple. Pour les autres pays, si ya des volontaires, ça n'ira que plus vite .
Ce regroupement d'informations permettra, entre autres, de savoir à quoi s'attendre des étrangers à l'ESA 2 et aux futurs gros tournois internationaux