Je sais que c'est un petit peu tard par rapport à la date du 1er mai, mais étant donné que le premier mai est un jour ferié, je me dis que ça devrait passer. Cela dit, je propose un sondage qui sera fermé demain soir, pour que vous disiez si vous préférez une AG la veille du premier Mai (pour ne pas avoir des gens qui partent très tôt parce qu'ils ont cours le lendemain), ou le premier Mai en lui même (parce que vous aviez des trucs prévus la veille).
L'AG sera dans la soirée, à 21h pour que tout le monde ait fini de manger.
Comme d'habitude, elle se déroulera sur le chat de la SSBUP, que vous trouverez à cette page (le mot de passe est ssbupzorz.)
Pour les utilisateur de clients IRC, le serveur est discovery.rs2i.net, et le nom du chan #SSBUP.
Pourquoi faire l'AG autour du premier et pas le 8 ? En fait, JD est actuellement chez moi, à Berlin, ce qui fait que je suis sûr qu'il aura accès à internet pour l'AG, ce qui n'aurait pas forcément été le cas s'il était en Pologne.
L'AG sera ouverte sauf sur quelques points, sur lesquels seuls les membres de SSBUP auront le droit de s'exprimer (pour la plupart des votes internes à l'association). Néanmoins, si les membres de la SSBUP seront les seuls à s'exprimer sur ces quelques points, les autres personnes seront bien sûr autorisées à y assister.
Ordre du jour :
Non internes à SSBUP :
- Le problème des tournois parisiens, presque inexistants
Internes à SSBUP :
- Un vote pour des papiers administratifs
- Un petit débat (voire un vote) sur le fonctionnement budgétaire de l'association, ainsi que des nouveaux moyens pour financer la SSBUP.
- Un débat sur la SSBUP sur internet et l'éventuelle création d'un site
- Un débat sur le choix de l'implantation géographique de SSBUP sur le plan juridique, et les avantages que cela apporte.
Vous pouvez bien entendu proposer dans ce topic n'importe quel sujet pour qu'il soit abordé pendant l'AG.
Lorsque nous aborderons le sujet des tournois (en particulier parisiens), nous allons essayer de donner des conseils pour trouver des salles pouvant accueillir des tournois, puisque cela semble être la chose la plus difficile dans l'organisation d'un tournoi. Aussi, la participation à l'AG de joueurs ayant déja organisé des tournois est plus que bienvenue.
Voila, pour toute question ou suggestion, n'hésitez pas, postez dans ce topic