SSBB c'est un jeux trop bien !

Le Smash controversé !

Messagepar Saunic » 05 Mai 2008, 20:07

Echizen a écrit:MKDS était très technique avec le snaking, et le super snake (oui, il y avait quelques boulets anti-snaker mais bon rien de grave). Nintendo est passé par là, et a enlevé le snake, (et le super snake =>bug) pour rendre mkwii plus(soit disant) accessible :roll: .


Hep, hep, hep,

Je m'suis arrêté là.

MKDD, SMK, MK64 n'étaient donc pas techniques ?

Y'a un truc que beaucoup de joueurs de MKDS ignorent, c'est qu'ils sont pour la plupart des "nouveaux" de la communauté MK, que ça soit clair. Quasiment personne des joueurs de SMK/MKSC/MK64/MKDD n'a joué à MKDS, pourquoi ? A cause du snaking qui est devenu plus bourrin que technique et qui a complètement fusillé l'équilibre du jeu. Un noob fini qui sait snaker avec un Oeuf1 ne perdra jamais contre un mec qui conduit super bien avec un autre kart.

Faut pas non plus déconner, je dis pas que MKDS était pourri, mais de très loin le plus boudé de la communauté MK, et c'est une des raisons pour lesquelles MKWii est différent de MKDS.

Faut prendre les choses d'une autre manière, MKDS était différent des autres MK, c'est pas vraiment l'inverse.

La politique Nintendo d'éditer beaucoup de jeux pour casuals est un fait, et ça se ressent surtout sur ses stratégies marketing, mais au niveau des jeux, surtout les grosses licenses qu'on a souvent connues, ça ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit.
D'ailleurs, pour en revenir à SSBB, Sakurai n'aurait jamais conseillé aux gens de plutôt jouer à la manette NGC s'il voulait vraiment suivre la politique Nintendo. Après, c'est mon point de vue, je pense sincèrement pas que l'intervention de cette nouvelle politique ait réellement influencé les développeurs chez Nintendo.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar PaF » 05 Mai 2008, 21:07

Bah par exemple la disparition du shield modulable par rapport à la pression sur la gâchette. C'est une avancée technique qui a été enlevé pour rendre le jeu accessible (bon ok c'est normal le jeu devait être jouable à la wiimote). Ou le fait que les persos s'accrochent de dos/pendant leur Up-B/etc... c'est une simplification du gameplay. Après c'est vrai, on peut pas savoir si ça vient réellement de la politique de Nintendo, mais le fait est là, Brawl est moins techniques, plus accessible, plus simpliste...
Sinon moi je suis comme Echizen, et un peu comme tous le monde ici, j'ai d'abord adorer Melee en lui-même; et c'est ça qui m'a poussé ensuite à apprendre les techniques. Et c'est à cause de ça aussi que j'aime pas Brawl, parce que je vois qu'il pourra pas égaler le plaisir que j'ai eu sur Melee. Mais cependant j'ai aucun de mal à imaginer quelqu'un qui découvrirait Smash avec Brawl. Cette personne s'amusera beaucoup (après tout Brawl propose plus de contenu que Melee), et le jour où elle souhaitera apprendre les techniques avancés pour apprécier encore plus son jeu, elle sera ravie, etc...
Mais si un jour elle découvre Melee et son gameplay plus poussé, j'imagine que cette personne aura surement une grande envie de se mettre à Melee, ou au moins de l'essayer!

Pour en revenir à la politique de Nintendo, je sais pas si ça a influencé les développeurs, mais encore une fois le résultats est là:
Zelda TP, Mario Galaxy, SSBB, MKWii. Des beaux jeux qui promettaient, qui sont jolis, travaillés, mais trop facileeees >___<
Nintendo c'est devenu trop marketing (WiiFit par-ci, WiiFit par là >_<), trop grand public. La Wii c'est un véritable objet de consommation (les gosses de 4ans, les filles, les vieux, tous le monde veut y jouer >_>). 'fin bref j'm'égare mais j'm'en fous, je continu à faire des wavesdash avec Sheik et j'tire la langue à Nintendo ;p Voila.
Avatar de l’utilisateur
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52
Localisation : Rennes (35)

Messagepar LaDouv » 05 Mai 2008, 22:00

J'suis d'accord avec saunic sur les MK.
Mais généralement, les joueurs de MKDD, MKDS et MKW son les meme (surtout MKDS & MKW).
Nobuo / noah / matario / niko & co on les voix toujour sur MKW. :]
MKW me plait vraiment pas a cose du haxxitem U_U, sinon peut-etre que j'aurais plus chercher a y jouer.

Pour en revenir sur SSBB, moi je l'aime bien, mais j'y joue vraiment QUE pour le fun.
Avatar de l’utilisateur
LaDouv
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 01:04
Localisation : France - Chalon s/s

Messagepar Echizen » 06 Mai 2008, 00:44

saunic a écrit:MKDD, SMK, MK64 n'étaient donc pas techniques ?

Y'a un truc que beaucoup de joueurs de MKDS ignorent, c'est qu'ils sont pour la plupart des "nouveaux" de la communauté MK, que ça soit clair. Quasiment personne des joueurs de SMK/MKSC/MK64/MKDD n'a joué à MKDS, pourquoi ? A cause du snaking qui est devenu plus bourrin que technique et qui a complètement fusillé l'équilibre du jeu. Un noob fini qui sait snaker avec un Oeuf1 ne perdra jamais contre un mec qui conduit super bien avec un autre kart.

Faut pas non plus déconner, je dis pas que MKDS était pourri, mais de très loin le plus boudé de la communauté MK, et c'est une des raisons pour lesquelles MKWii est différent de MKDS.

Faut prendre les choses d'une autre manière, MKDS était différent des autres MK, c'est pas vraiment l'inverse.


J'ai cité plus haut, MKDD aussi.
Au cas ou tu ne serais pas au courrant, dans MKDD il y a du snake, et ça c'est clair. On n'employait pas encore le mot à l'époque mais c'était du snake, c'est d'ailleurs le premier opus de la saga mario kart qui m'a vraiment attiré, suivis de MKDS quelques années apres.

Ensuite, dans super mario kart sur SNES, il y avait également du snake, on appellait ça NBT, il me semble.

Sinon mk64, il n'y avait pas de snake mais il fallait enclanché tes "flammes" (enfin tes Z plutot) pour avoir un mini-turbo. Bref fallait pas attendre que ça tombe du ciel.
Un peu comme le fait que si le l-cancel se faisait automatiquement sans l'utilisation de R.

saunic a écrit:D'ailleurs, pour en revenir à SSBB, Sakurai n'aurait jamais conseillé aux gens de plutôt jouer à la manette NGC s'il voulait vraiment suivre la politique Nintendo. Après, c'est mon point de vue, je pense sincèrement pas que l'intervention de cette nouvelle politique ait réellement influencé les développeurs chez Nintendo.


Il conseille ça, mais dans l'interview en page1, il dit qu'il a fait pas mal de modification POUR les différents types de manette.
Il a du conseillé la manette GC surtout pour mettre en avant le fait que SSBB est jouable avec cette manette et donc se mettre les joueurs de SSBM dans la poche, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Messagepar Saunic » 06 Mai 2008, 06:16

Le fait que le "snaking" a existé dans les anciens MK, je l'ai jamais remis en doute, j'ai surtout remis en doute le fait que MKDS soit vraiment mal équilibré par rapport aux autres MK : deux personnes, aussi bien qu'elles sachent snaker, si l'une d'entre elles a le malheur de se manger juste UNE seule banane, la course était quasiment bouclée, le premier devient irrattrapable sans compter le fait qu'apart l'Oeuf1 et le Tank, éventuellement l'aspirateur, y'a pas d'autres véhicule qui serve vraiment dans ce jeu.

P.S.: Le terme snaking existe depuis longtemps, c'est pas du tout MKDS qui l'a démocratisé, ça date de F-Zero :)
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Link_enfant » 06 Mai 2008, 09:40

Selon moi, les différences et les trucs enlevés dans SSBB ne sont pas liés à la politique de Nintendo =/

Sakurai a effectué les changements qui lui semblaient être bons, il a enlevé des trucs parce qu'il pensait que c'était inutile ou abusé, mais en tous cas même si c'était pas une bonne idée, je crois pas que Nintendo lui ait courru derrière en lui demandant de faire tout ça pour "casualiser" le jeu. Si ça avait été le cas, ça aurait pas touché seulement quelques trucs si particuliers... Si la licence smash bros avait vraiment subi la nouvelle politique de Nintendo j'imagine même pas la gueule qu'aurait eu SSBB <_< Nan selon moi tout vient de Sakurai lui-même, et je vois pas ce que Nintendo lui aurait demandé de changer... La difficulté du jeu ? Les ordis niveau 9 sont plus violents, le mode aventure franchement chaud à de nombreuses reprises (si on joue pas en very easy évidemment).
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Echizen » 06 Mai 2008, 10:06

j'ai surtout remis en doute le fait que MKDS soit vraiment mal équilibré par rapport aux autres MK : deux personnes, aussi bien qu'elles sachent snaker, si l'une d'entre elles a le malheur de se manger juste UNE seule banane, la course était quasiment bouclée, le premier devient irrattrapable


Oulah, justement, c'est pas du tout le cas sur MKDS, si l'on se prend un mur rien est perdus au contraire on a une poussé d'adrénaline :lol:

sans compter le fait qu'apart l'Oeuf1 et le Tank, éventuellement l'aspirateur, y'a pas d'autres véhicule qui serve vraiment dans ce jeu.


Ben ça, c'était présent dans MKDD, encore plus, où loco tonneau règnait en maitre. Biensur ça n'était pas présent dans les autres opus vu qu'on ne choisissait pas encore son kart mais seulement son perso.
C'est présent également dans MKWII où bécane bowser, moto mach, bill bécane, voire kamecroiseur règne en maitre. (ah tiens que des motos comme c'est bizarre :lol: )

Nan selon moi tout vient de Sakurai lui-même, et je vois pas ce que Nintendo lui aurait demandé de changer... La difficulté du jeu ? Les ordis niveau 9 sont plus violents, le mode aventure franchement chaud à de nombreuses reprises (si on joue pas en very easy évidemment).


C'est pas plutot le fait que vous soyez affaiblis techniquement que vous avez du mal contre les CPU ? et le changement de mode de combat de SSBM à SSBB.
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Messagepar Link_enfant » 06 Mai 2008, 10:12

Echizen => Si bien sûr, carrément ^^
Mais ça se voit aussi quand même qu'ils sont méchants quand ils s'y mettent :p Les Peach attaquent super vite en float cancel au ras du sol et tout x)
Cela dit j'ai parlé des CPUs mais c'est pas forcément un bon exemple :p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Saunic » 06 Mai 2008, 21:08

Echizen a écrit:C'est pas plutot le fait que vous soyez affaiblis techniquement que vous avez du mal contre les CPU ? et le changement de mode de combat de SSBM à SSBB.


Non, carrément pas, les CPU ne font plus de suicides bêtes comme avant et font des trucs plus "techniques' qu'avant. Ca ne vaut toujours pas un humain, mais ça n'a rien à voir avec l'IA ridicule de SSBM.

Oulah, justement, c'est pas du tout le cas sur MKDS, si l'on se prend un mur rien est perdus au contraire on a une poussé d'adrénaline :lol:

sans compter le fait qu'apart l'Oeuf1 et le Tank, éventuellement l'aspirateur, y'a pas d'autres véhicule qui serve vraiment dans ce jeu.


C'est une blague ? Entre deux snakeurs de même niveau, le premier est quasi irrattrapable.

Ben ça, c'était présent dans MKDD, encore plus, où loco tonneau règnait en maitre. Biensur ça n'était pas présent dans les autres opus vu qu'on ne choisissait pas encore son kart mais seulement son perso.
C'est présent également dans MKWII où bécane bowser, moto mach, bill bécane, voire kamecroiseur règne en maitre. (ah tiens que des motos comme c'est bizarre :lol: )


En Time Trial, ok, mais en versus, non. On a très bien vu que les motos ont des défauts plus que remarquables dont leur fragilité et les wheelings risqués.

Pour ce qui est de MKDD, même chose, autant les TT, ouais, y'avait que des locos, autant en mode versus, c'est certainement pas pareil, essaye de jouer contre Kiff, il pouvait te mettre un tour d'avance avec n'importe quel kart... Je pense pas que t'étais là à l'époque où David était le président de la NL, et qui organisait tous les mois un tournoi MKDD avec les karts en random, ça n'a jamais empêché Kiff d'être incontestablement premier, qu'il se mange carapace bleue, éclair ou autre, ce qui est inconcevable dans MKDS. La plupart des joueurs MK te sortiront le même discours, si certains karts sont meilleurs que d'autres (chose incontestable), ils ne rendent pas tous les autres karts inutiles.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar killerganon » 06 Mai 2008, 21:42

Ce n'est pas vraiment le sujet, mais dans MKwii, certaines motos ont vraiment un avatange sur le reste, en versus ET en TT :/
Ca se rapproche plus de MKDS que de MKDD sur ce plan là, il me semble ...
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar zebdal » 07 Mai 2008, 09:52

mon point de vue sur nintendo est que depuis la wii, ils ont décidé de toucher un public plus large en supprimant tous les aspects pro-gaming des jeux.
La preuve avec ssbb et mario kart.
Tous les jeux qui sortent actuellement sont beaucoup plus faciles qu'auparavant.
Super paper mario en est la preuve (le seul truc qui est dur sur ce jeu, c'est le boss final et 1 ou 2 énigmes sur tout le jeu), paper mario était déja plus difficile avec des énigmes plus variés et parfois plus durs, surtout vers la fin.
sinon pour le wavedash, ils ont codé bien ca donc le wavedash était intentionnel.
ce qui n'était pas intentionnel, c'est le fait que les joueurs se mettent à l'utiliser en tant que technique avancée. du coup ils ont préféré le supprimer sur ssbb car comme l'a dit je ne sais plus qui, super smash bros est un party game à la base, et il n'était pas concu dans l'idée d'y jouer à haut niveau.
C'est pas plutot le fait que vous soyez affaiblis techniquement que vous avez du mal contre les CPU ? et le changement de mode de combat de SSBM à SSBB.

les cpu sont beaucoup plus forts que sur melee, on peut comparer leur niveau à celui qu'ils avaient sur 64, et encore maintenant ils peuvent faire des faintes, des spikes, aller te chercher dans le vide puis remonter. C'est vraiment une amélioration importante du cpu. Et biensur il y a aussi le fait que l'on soit affaiblit techniquement que c'est plus dur.
en tout cas, je ne gagne pas souvent contre des lv9.

Bah le niveau compétitif, c'est des duels de...patience:
SSBB est un beau cadeau pour qui veut spammer le shieldgrab avec une facilité outrancière. Pour pallier à ce problème, chacun y va donc de son pseudo-WoP reloud et très flottant.
---> Au bout d'un moment l'un des deux joueurs, excédé par cette mollesse, pète un cable et décide d'y aller de front, et commence ainsi à perdre ses stocks en même temps que ses nerfs.
"No technique, no mindgame, just wait & float" Cool

(Post à moitié sérieux)

c'est pas que du wait and float, le combat au sol prend plus de son sens sur ce jeu, car qui dit persos flottants, dit rester au sol, chais pas si t'as vu mais fushou pendant le tournoi au japan sun, il jouait beaucoup au sol.
Et pour le shieldgrab, ca marche contre les noobs (comme sur ssbm), c'est tout.

Sinon un des gros points positifs de ssbb c'est les chain grabs qu'on peut faire avec certains persos et qui sont beaucoup plus faciles à réaliser qque sur ssbm même s'ils sont moins efficaces, vu que sur ssbm il faut souvent wavedasher alors que là, il suffit de dasher tout court. (y a quand même le risque de se gameller, mais le pourcentage de chance de se gameller n'est pas si imposant que ca).

les CPU ne font plus de suicides bêtes comme avant

Ils en font moins, mais ils en font toujours, et toujours des suicides bêtes.
Ils se suicident souvent sur des stages qui bougeant beaucoup, genre f zero, mario sunshine (quand il faut monter sur la plaque sinon tu creves), et ca marche encore mieux sur des stages créés soi même.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Joanna Dark » 07 Mai 2008, 17:01

zebdal a écrit:mon point de vue sur nintendo est que depuis la wii, ils ont décidé de toucher un public plus large en supprimant tous les aspects pro-gaming des jeux.
La preuve avec ssbb et mario kart.

tous les aspects, non, mais bon, c'est un peu vrai ^^/

zebdal a écrit:Tous les jeux qui sortent actuellement sont beaucoup plus faciles qu'auparavant.
MOTO !!!!!
zebdal a écrit:sinon pour le wavedash, ils ont codé bien ca donc le wavedash était intentionnel.
ce qui n'était pas intentionnel, c'est le fait que les joueurs se mettent à l'utiliser en tant que technique avancée. du coup ils ont préféré le supprimer sur ssbb car comme l'a dit je ne sais plus qui, super smash bros est un party game à la base, et il n'était pas concu dans l'idée d'y jouer à haut niveau.

Pas d'accord... le wavedash a été découvert pendant la beta test de melee, ils ont décidé de le laisser justement car ils savaient que ça allait devenir une technique importante du jeu à haut niveau. Sakurai explique lui même pourquoi ils l'ont enlevé dans brawl (et je n'aime pas du tout la raison d'ailleurs).

zebdal a écrit:
C'est pas plutot le fait que vous soyez affaiblis techniquement que vous avez du mal contre les CPU ? et le changement de mode de combat de SSBM à SSBB.

les cpu sont beaucoup plus forts que sur melee, on peut comparer leur niveau à celui qu'ils avaient sur 64, et encore maintenant ils peuvent faire des faintes, des spikes, aller te chercher dans le vide puis remonter. C'est vraiment une amélioration importante du cpu. Et biensur il y a aussi le fait que l'on soit affaiblit techniquement que c'est plus dur.
en tout cas, je ne gagne pas souvent contre des lv9.

L'IA a été améliorée? naaaan pas possible O_O j'en reviens pas dis donc... mais l'affaiblissement technique n'a rien à voir avec la difficulté des CPUs ! Quand j'étais pas technique, j'avais beaucoup moins de mal contre les CPU que maintenant, vu que je les connaissais par coeur et qu'il suffisait de les attendre avec des smash... bref, pas d'accord ^^.

zebdal a écrit:
Bah le niveau compétitif, c'est des duels de...patience:
SSBB est un beau cadeau pour qui veut spammer le shieldgrab avec une facilité outrancière. Pour pallier à ce problème, chacun y va donc de son pseudo-WoP reloud et très flottant.
---> Au bout d'un moment l'un des deux joueurs, excédé par cette mollesse, pète un cable et décide d'y aller de front, et commence ainsi à perdre ses stocks en même temps que ses nerfs.
"No technique, no mindgame, just wait & float" Cool

(Post à moitié sérieux)

c'est pas que du wait and float, le combat au sol prend plus de son sens sur ce jeu, car qui dit persos flottants, dit rester au sol, chais pas si t'as vu mais fushou pendant le tournoi au japan sun, il jouait beaucoup au sol.
Et pour le shieldgrab, ca marche contre les noobs (comme sur ssbm), c'est tout.

Crois moi, le shieldgrab, ça marche à tous les niveaux dans SSBM, et je pense que dans brawl, c'est la même chose.
Et sinon, fushou il est peut-être pas mauvais, mais de là à servir de référence, ya un fossé.

zebdal a écrit:Sinon un des gros points positifs de ssbb c'est les chain grabs qu'on peut faire avec certains persos et qui sont beaucoup plus faciles à réaliser qque sur ssbm même s'ils sont moins efficaces, vu que sur ssbm il faut souvent wavedasher alors que là, il suffit de dasher tout court. (y a quand même le risque de se gameller, mais le pourcentage de chance de se gameller n'est pas si imposant que ca).

les vrais chaingrabs (ceux dont on peut se sortir qu'à partir d'un certain % et pas juste en faisant une DI) sont pas si nombreux (en PAL) et il n'y a vraiment pas beaucoup de chaingrabs qui se font avec des wavedash à ce que je sache. En plus, ya des chaingrabs qui marchent juste en se retournant ou juste en re-grabbant... les chaingrabs de brawl, ils sont juste totalement abusés pour certains, je vois vraiment pas en quoi c'est un point positif pour le jeu.
zebdal a écrit:
les CPU ne font plus de suicides bêtes comme avant

Ils en font moins, mais ils en font toujours, et toujours des suicides bêtes.
Ils se suicident souvent sur des stages qui bougeant beaucoup, genre f zero, mario sunshine (quand il faut monter sur la plaque sinon tu creves), et ca marche encore mieux sur des stages créés soi même.

Wahou, l'IA a des failles, je m'y attendais vraiment pas ...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Bjay » 07 Mai 2008, 18:02

Une chose , qu'est ce qui vous déplait dans le faite que Sakurai a abaisser le niveau entre débutant et pro en enlevant le wavedash et autre techniques avancées ???
c'est parce que j'arrive pas a comprendre , certain disant qu'ils ne veulent plus avoir brawl car il n'y a plus toute les techniques avancées de melee ...
Et puis remarque sur Smash 64 il n'y avais pas de Wavedash mais sa n'empechai pas qu'il y avait des grands tournois , et bien Brawl c'est pareil...

Moi aussi je jouais a melee mais sans les techniques avancées , et quand j'ai commencé a apprendre les techniques sa m'a plus , mais sa ne m'empeche pas de vouloir joué sur brawl , tant que pour le fun et la compétition ...

Et puis nan jsuis pas d'accord avec le fais que certain disent que c'est un jeu avec no mingame !!!! Sa reste un jeu SSB donc avec le meme principe il y'"a un minimum , vous comparez Brawl a pario party , party t'as pas besoin de training pour gagné , Brawl il en faut !!!!!!

Pour moi le fait qu'il n'y ai plus les techniques avancées rend le jeu encore plus techniques car il faut mieux réfléchir avant d'attaquer car le shield grab est tres rapide ou des truc de genre là , le fait que tout le monde sois sur le meme pied d'égalité au niveau tehcnique , je pense que c'est pour que chacun se démarque avec son esprit stratégique ne pas attquer n'importe comment etc ...

Bref Moi j'adore Brawl et Melee qui sans les techniques avancées je ne serais pas autant interessé au niveau compétition au SSB ...
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27
Localisation : Clichy 92

Messagepar Poilon » 07 Mai 2008, 18:10

pour le chain grab, ia quand meme plein de chain grab dans mélée ...

Mario, Doc, DK, Peach, Fox, IC, Ness, Pichu, Pikachu, G&w, Marth, Roy ...

mais il n'empeche que moi j'attend de voir si yaura des tech avancées à brawl avant de m'y mettre.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Shloub » 07 Mai 2008, 18:38

Bjay a écrit:party t'as pas besoin de training pour gagné


Je suis assez d'accord, sauf pour ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)