Melee vs Brawl, ou «Brawl permet-il la compétition ?»

Le Smash controversé !

Messagepar Thieum McCloud » 25 Juil 2008, 22:08

Willy a écrit:Je doute que la premiere année de tournois Melee y'avait des items (à part les tournois fnac tout balourd), alors que personne ne savait caser un wavedash ou un L-cancel.


Eh bah si ^^ Et les gens savaient déjà faire des L-cancel et des wavedash pourtant
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar zebdal » 25 Juil 2008, 22:34

les gens savaient le faire mais ils ne l'utilisaient pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar giggs » 25 Juil 2008, 22:50

...

Nan mais stop la. Zebdal arrete de balancer des trucs dont tu ne sais absolument rien juste pour essayer de sauver un argument perdu.

Et arretez moi ces debats pourris qui ne sont que de tres loin en rapport avec le sujet du topic. On est censes discuter de la competition sur brawl, de si les items c'est cool ou pas, etc... L'historique de la competition de melee, on s'en FOUT

La competition a MK, on s'en fout

Savoir si brawl ressemble a SSB64, on s'en fout

Continuez a vous battre en MP ou sur MSN si vous pensez que vous arriverez a en tirer quelque chose de productif -_-
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar zebdal » 25 Juil 2008, 22:59

...

Nan mais stop la. Zebdal arrete de balancer des trucs dont tu ne sais absolument rien juste pour essayer de sauver un argument perdu.

ah bon? pourtant c'est JD qui m'a dit que le wavedash a été utilisé bien plus d'un an de la sortie de melee.
et c'était pas le seul.
alors a moins qu'ils me mentaient ou que j'ai une mauvaise mémoire, je ne balance pas des trucs dont je ne connais absolument rien.
et je n'essayais pas de sauver un argument perdu, t'as vu ca ou?

et puis désolé avec la comparaison avec mario kart, mais elle n'est pas du tout hs avec le sujet, puisque justement on essaie de savoir si on doit classer ce jeu en party game comme mario kart ou en réel jeu de compétition.

maintenant, je n'aime pas du tout la facon dont tu me parles une fois de plus, je suis quelqu'un qui peut réfléchir et qui peut donner de bons points de vue, ce que tu n'as pas du tout l'air de comprendre depuis maintenant euh...1 an peut etre.
arrete de me rabaisser bordel de merde.
un jour je pourrais très bien venir chez toi et te péter la gueule jusqu'à que t'en crèves, tu ne sais vraiment pas a qui tu parles.
ce genre de rabaissement lourd et intempestif nuit a la santé mentale de ceux qui le subissent et peuvent à force devenir très dangereux pour ceux qui rabaissent.
je peux te dire "heureusement que tu n'habites pas a coté de chez moi sinon t'en aurais déja pris une".
je dis ca avant que le message soit supprimé car il va etre supprimé une fois de plus sans aucune raison, et ca me saoule.

je n'ai rien fait de mal dans mes posts, et toi tu me cherches
j'essaie toujours d'aider la communauté et on me dit fuck a chaque fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar giggs » 25 Juil 2008, 23:27

zebdal a écrit:ah bon? pourtant c'est Joanna Dark qui m'a dit que le wavedash a été utilisé bien plus d'un an de la sortie de melee.
et c'était pas le seul.


Les wavedash ca me parait possible, pas les L-cancel. Ca c'etait utilise tres vite. Donc desole, mais tu avais parle des 2

zebdal a écrit:et je n'essayais pas de sauver un argument perdu, t'as vu ca ou?


Je disais perdu dans le sens ou je pense que tout le monde sait ici que de toute facon la discussion va pas avancer, alors pourquoi continuer? Franchement ca amene des pages et des pages de messages ou au final personne ne tient compte du message precedent parce qu'il n'a que son idee en tete, c'est lourd a la fin. Mais ouais ya pas que toi qui continue c'est vrai...

zebdal a écrit:et puis désolé avec la comparaison avec mario kart, mais elle n'est pas du tout hs avec le sujet, puisque justement on essaie de savoir si on doit classer ce jeu en party game comme mario kart ou en réel jeu de compétition.


C'est ce qui a ete fait de la comparaison qui va pas et qui est devenue HS

Quant au reste de ton message, c'est con que tu ne vois que ca. J'ai deja trouve que tu faisais des trucs sympas (genre le tournoi All-Star, j'aime bien le concept, si tu as besoin d'un exemple) et que tu t'ameliorais, Slhoka peut temoigner d'ailleurs. Faut peut-etre pas tout prendre comme une insulte personnelle non plus, je ne te cherche pas et j'ai du mal a voir pourquoi je le ferais...

Edit de Slhoka : Je confirme, et je suis tout à fait d'accord avec giggs sur ce point : tu fais parfois de bons trucs, et fait preuve de bonne volonté. Faut pas croire que dès qu'on voit ton nom, on se dit que ça y est, c'est une connerie qu'on va lire.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Slhoka » 25 Juil 2008, 23:31

Je viens de locker le topic, car le débat est stérile pour l'instant.
Tant que vous n'apprendrez pas à débattre et à accepter les points de vue des autres, tout le topic avec un débat fermeront rapidement.

zebdal a écrit:maintenant, je n'aime pas du tout la facon dont tu me parles une fois de plus, je suis quelqu'un qui peut réfléchir et qui peut donner de bons points de vue, ce que tu n'as pas du tout l'air de comprendre depuis maintenant euh...1 an peut etre.
arrete de me rabaisser bordel de merde.
un jour je pourrais très bien venir chez toi et te péter la gueule jusqu'à que t'en crèves, tu ne sais vraiment pas a qui tu parles.
ce genre de rabaissement lourd et intempestif nuit a la santé mentale de ceux qui le subissent et peuvent à force devenir très dangereux pour ceux qui rabaissent.
je peux te dire "heureusement que tu n'habites pas a coté de chez moi sinon t'en aurais déja pris une".
je dis ca avant que le message soit supprimé car il va etre supprimé une fois de plus sans aucune raison, et ca me saoule.

Non ce post ne sera pas supprimé, comme la plupart des autres.
D'ailleurs, ce n'est pas la peine de te poser en victime, car tu n'en es pas une. Je viens de vérifier, tu n'as eu que 5 ou 6 posts supprimés au total. Et étant donné que je suis celui qui en ai supprimé la grosse majorité, je sais que la plupart l'ont été parce qu'il contenaient juste un ou deux mots et étaient inutiles, pas parce que tu "exprimais tes idées". Bref, n'essaye pas de nous faire passer pour des accros à la censure arbitraire, car ce n'est pas le cas.
Et maintenant, ce qui m'a vraiment choqué dans ton post : les menaces et l'agressivité à l'égard de giggs. Cela n'a absolument pas lieu d'être, en aucun cas. En conséquence, tu gagnes un ban de 3 jours.

A lundi.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Précédent

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)