Page du tournoi sur AiBEt c'est reparti pour un tour !
(C'est à peu près le même post que je vais poster un peu partout, même si je pense que pas beaucoup de monde sera interessé ici)
J'organise un tournoi WiFi européen (pour éviter le lag outre-mer) le Dimanche 2 Novembre, sur All is Brawl. Le tournoi commencera à 14h sur le tournament chat n°1 d'AiB, et finira dans l'après-midi ou la soirée (j'espère).
Le gagnant du premier SSBEurope a été
Captain Jadde (Suéde).
Requis : -Être résident d'Europe
-Avoir un compte sur
All Is Brawl-Connaître un minimum d'anglais (à la limite, si votre niveau d'anglais n'est pas très élevé, je pourrai aider vu que je ne participerai pas afin que le tournoi se déroule plus vite; donc ça ce n'est pas trop grave encore). Les gens viendront de toute l'Europe, et l'anglais étant une langue assez universelle et plutôt accessible à l'écrit, elle est très utile dans ces cas là.
Règles :Singles (1vs1)
Double élimination
Best of 3; Best of 5 pour la finale
3 stocks
7 min time limit
No items
Stages neutres : Champ de bataille
Destination finale
Traversée de Lylat
Smashvlile
Yoshi Island (Brawl)
Counterpicks : Château assiégé (Castle Siege)
Place Delfino
Frigate Orpheon
Halberd
Pokemon Stadium 1 (Melee)
Vous pouvez demander un autre counterpick, mais votre adversaire aura le droit de refuser votre choix si il n'est pas dans la liste ci-dessus.
Inscription :Je compterai comme inscrit toute personne présente sur le chat de All is Brawl qui sera prévu à ce tournoi entre 14h et 14h20, sauf si vous précisez que vous êtes juste venu sans vouloir participer.
J'afficherai les brackets à 14h30 sur ce même chat.
Si vous êtes
sûr que vous serez
présent,
vous pouvez tout de suite vous inscrire sur
All is brawl et aller sur
la page du tournoi cliquer sur "
I am attending this tournament", ce qui me sera pratique, car j'ai une option pour envoyer un message à tous les gens ayant cliqué sur ce bouton, pour prévenir d'éventuelles nouvelles sur ce tournoi.
Il aura lieu dans la
Tournament Chatroom #1.
N'hésitez pas à faire de la pub si vous avez des contacts européens !