Brawl+

Le Smash controversé !

Re: Brawl+

Messagepar QB Quent » 25 Fév 2010, 16:39

Benoit a écrit:Ah ouais youpi, 10 consoles, 7 versions de brawl+ différentes. Youpiiii ! =D

Le problème c'est que tout le monde ne maîtrise pas le hack :o
Mais ceux qui peuvent devraient d'abord en parler entre eux et définir à quoi brawl+ doit ressembler selon eux.Ensuite ils nous montrent et on essaye :wink:
Après on pourra changer ce qui doit l'être.Perso je sais pas hacker x)
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Brawl+

Messagepar Meljin » 26 Fév 2010, 18:08

U_u mais quelle mauvaise foi... Il n'y a qu'à aller sur brawlplus.net et télécharger la derniere version, le site officiel, le brawl+ "officiel" voilà.

Après pour les johns genre 40 versions différente, y'a qu'à se mettre a jour c'est tout u_u

D'ailleurs j'ai testé la version near gold, je trouve ça de plus en plus sympa brawl+, ganon bien équilibré, un fox nerveux comme il se doit, des persos bien équilibrés... A tester, en tant que brawl amélioré et pas en ssbm bien sûr.

Après c'est triste de voir que il y'a des fan de melee et aucun fan de smash ici *sifflote sarcastiquement*

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Brawl+

Messagepar Link_enfant » 01 Mars 2010, 01:31

Brawl+ à ma connaissance est terminé (en version gold, tout ça), et y a rien de plus simple que de l'installer maintenant. Vous mettez votre carte sd dans le pc, vous exécutez le update.Exe qu'on peut prendre sur leur site, puis vous laissez faire ^^
Et la dernière version est vraiment sympa.
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Brawl+

Messagepar Meljin » 04 Mars 2010, 21:42

Link_enfant a écrit:Brawl+ à ma connaissance est terminé (en version gold, tout ça), et y a rien de plus simple que de l'installer maintenant. Vous mettez votre carte sd dans le pc, vous exécutez le update.Exe qu'on peut prendre sur leur site, puis vous laissez faire ^^
Et la dernière version est vraiment sympa.


Mais ça installe une version américaine inadaptée aux wii&jeux jap non ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Brawl+

Messagepar Link_enfant » 05 Mars 2010, 21:45

La version jap du jeu oui ça marchera pas, par contre la Wii elle-même on s'en fiche :p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Brawl+

Messagepar porc » 10 Mai 2010, 22:25

Brawl - : http://www.youtube.com/watch?v=W8AfA2gJStM&feature=player_embedded

Ca à l'air trop cool, y a quelqu'un qui l'a ? (Quelqu'un qui irait au DST 14 et pourrait la faire tester ? :p)
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Brawl+

Messagepar Zyx » 10 Mai 2010, 23:19

Waa ca à l'air terrible !! Il faut une version NTSC non ? Je veux tester aussi !
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Brawl+

Messagepar Arche » 12 Mai 2010, 19:04

Quand j'ai vu la vidéo, ça m'a motivé à réinstaller le hack de ma Wii :P
En cherchant vite fait, je tombe là : http://www.smashboards.com/showthread.php?t=270244
Cela dit que le hack marche en Pal, mais qu'il faut modifier deux trois trucs, et que certains ajouts ne marchent pas. Je vais essayer d'installer ça ces prochains jours, ça à l'air plutôt marrant :
_ Plus de hitstun que dans SSB64, donc des combos de fous :D
_ Des changements de caractéristiques pour les persos : Falco a 4 sauts, Falcon balance des "Yes !" et des "Come on !" dans la moitié de ses attaques, Triple obus pour Snake et un FSmash qui touche sur toute la longueur du terrain
Sinon, je me demandais, il y a moyen de faire tourner un Brawl NTSC sur une Wii PAL ?
Avatar de l’utilisateur
Arche
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 25 Sep 2008, 19:11
Localisation : Dijon (21)

Re: Brawl+

Messagepar Link_enfant » 12 Mai 2010, 21:59

Rien de plus simple avec Gecko OS, et c'est ce même programme qui permet d'utiliser les codes correspondant à Brawl+ et Brawl- ^^

porc => Je connais depuis un moment comme je suis assez l'actualité du hack, mais j'ai jamais essayé. Récemment d'ailleurs, un site général sur le hack de Brawl a été ouvert pour répertorier les projets de hack majeurs, finis (comme Brawl+) ou en développement (comme Brawl- et Project M). Voilà le lien : http://www.smashmods.com/

J'ai cependant rien posté ici car j'ai pensé que tout le monde ou presque n'y accorderait pas trop d'attention, voire s'en foutrait complètement xD
Un des trucs les plus intéressants c'est le texture (et autres) hack de Melee mais ça y a déja un topic sur la partie Melee donc bon, ça a pas sa place ici =)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Brawl+

Messagepar Zyx » 12 Mai 2010, 22:30

Est-ce qu'il y aura moyen de prendre certains trucs du Projet M, d'autres de Brawl- ...etc. Pour se faire sa version ? Je sais pas du tout comment ca marche pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Brawl+

Messagepar Link_enfant » 14 Mai 2010, 20:41

Euh ouais jpense mais ça me paraît un peu tordu. Faudrait obtenir les listes de codes correspondant à chaque truc pour les mélanger, et créer son propre fichier .gct. Sachant que, dans Brawl+ (et logiquement les autres), certaines modifications comme celles des persos au cas par cas sont intégrées directement dans le fichier .pac correspondant au perso :p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Brawl+

Messagepar Zyx » 14 Mai 2010, 20:50

Je m'y connais pas donc je peux pas vraiment comprendre ce que tu dis. Je verrai si un jour je m'y mets. ^^
Moi je voudrais un truc genre la physique du Projet M avec les trucs broken de Brawl -
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Brawl+

Messagepar QB Quent » 17 Mai 2010, 12:48

Link_enfant a écrit:Rien de plus simple avec Gecko OS, et c'est ce même programme qui permet d'utiliser les codes correspondant à Brawl+ et Brawl- ^^

porc => Je connais depuis un moment comme je suis assez l'actualité du hack, mais j'ai jamais essayé. Récemment d'ailleurs, un site général sur le hack de Brawl a été ouvert pour répertorier les projets de hack majeurs, finis (comme Brawl+) ou en développement (comme Brawl- et Project M). Voilà le lien : http://www.smashmods.com/

J'ai cependant rien posté ici car j'ai pensé que tout le monde ou presque n'y accorderait pas trop d'attention, voire s'en foutrait complètement xD
Un des trucs les plus intéressants c'est le texture (et autres) hack de Melee mais ça y a déja un topic sur la partie Melee donc bon, ça a pas sa place ici =)


Je sais pas si vous avez vu la première des 2 vidéos mais elle est terrible ça me donne envie de cracker ma wii rien que pour tester
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Brawl+

Messagepar Link_enfant » 24 Déc 2010, 14:16

Je suis en train de tester la dernière version de Brawl- disponible et c'est vraiment trippant XD
Les menus tout sombres genre en négatif (forcément vu le nom), les cases des persos super stylées et surtout les persos pétés de partout :lol:
Le rest de Doudou est celui de Brawl en un peu plus puissant, mais qui RESTAURE SON ENERGIE EN BAISSANT LES COMME CA AURAIT TOUJOURS DU LE FAIRE =D Il se réveille en tauntant mais on peut canceller avanbt par n'importe quoi donc il dort pas longtemps. Son up B endort très loin, il a juste 10x plus de portée (et visuellement bien plus grand aussi). Le neutral B une fois lancé peut être cancellé par n'importe quoi. Son shield est beaucoup plus grand que celui des autres, et quand il pète, il fait une explosion énorme en se suicidant XD L'explosion est d'une puissante démesurée, je l'ai placée contre un Sonic CPU, il est parti à une telle vitesse que j'ai meme pas vu les % infligés, bref en général l'adversaire meurt forcément Doudou. Et ça c'est que Rondoudou et j'ai ptet zappé des trucs ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Précédent

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)