Tier List V2

Le Smash controversé !

Re: Tier List V2

Messagepar porc » 15 Jan 2009, 18:40

Ah ok... Parce que moi je tombe à chaque fois que je secoue le stick à la même fréquence que pour une dash dance de Melee, donc je m'étais dis qu'avec le code ça permettrait les dash dances...
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Tier List V2

Messagepar Meljin » 15 Jan 2009, 21:02

porc a écrit:Ah ok... Parce que moi je tombe à chaque fois que je secoue le stick à la même fréquence que pour une dash dance de Melee, donc je m'étais dis qu'avec le code ça permettrait les dash dances...


Enfait, quand tu tombe pas, et que tu le fais à frequence de melee, ça fait comme si tu avait fini le dash initial et que tu voulais changer de direction, si je me trompe pas, c'est à dire qu'il met un certain temps à faire demi-tour.
Sur Brawl, le changement instantané de direction n'est autorisé vraiment qu'au tout début de la dash, c'est dur de voir le perso faire autre chose que de tourner la tête à gauche puis à droite et ainsi de suite =/
Cependant y'a un code qui autorise les dashdances, mais c'est pas le no-tripping =).

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Tier List V2

Messagepar porc » 15 Jan 2009, 21:55

Ouais c'est vrai tu as raison.

Par contre avec le no tripping tu peux faire les dash dance "lentes" (on se comprend) sans risque de tomber. Et elles sont pas si inutiles que ça.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Tier List V2

Messagepar Blad » 15 Jan 2009, 22:13

Zyx a écrit:Voilà je pense que c'est bien résumé dans les posts de Iñf' et Kulululu. On est conscient que ça peut être chiant, on comprend qu'on puisse vouloir l'enlever. Mais comprenez aussi qu'en tournoi ça n'a pas à être imposé. Après en freeplay ya aucun probleme (pour moi en tout cas) de mettre tous les codes que vous voulez.

Parce que oui c'est un truc aléatoire et "c'est pas comme si toutes mes stratégies étaient basées sur attendre que le jeu fasse tomber l'adversaire".


On est d'accord sur le fait que ça ne peut pas devenir le standard partout en tournoi :) Il est pourtant devenu le standard à Paris, donc j'en suis satisfait... Ca veut pas dire que je pourrais pas accepter un tournoi avec tripping du tout (quand je joue online je suis d'ailleurs obligé de mettre le tripping, donc t'inquiètes pas si ça m'arrive j'essaierai de pas être trop contrarié... ^^
Par contre moi en freeplay quand un gars tombe sur tripping, je m'éloigne et le laisse se remettre... Je trouve tellement ça insatisfaisant de placer des coups sur un tripping que bon. :/ (Après vous pouvez faire ce que vous voulez dans vos parties à vous, je m'en fous hein)
Avatar de l’utilisateur
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Re: Tier List V2

Messagepar Nevarxard » 15 Jan 2009, 22:17

Wah vous êtes enfermés dans un système d'argumentation au point de ne pas voir que le no tripping ne peut être que bénéfique, à tous les persos, en n'en avantage aucun ? (DDD est peut-être "avantagé" sur son chaingrab, mais bon raf -_-)



Heu, désolé, mais je me pose une question :
_En quoi ça désavantage/avantage les personnages que le tripping soit toujours là ?
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Tier List V2

Messagepar Thanatos » 15 Jan 2009, 22:19

(dans l'hypothèse où t'es un mec qui a l'habitude d'arriver dans le carré final des tournois)

Absolument pas xD, puisque je n'ai jamais fait de tournois :'( , k'ai koué 3 fois à Brawl dans ma vie :lol: . Mais ça ne m'empeche pas de donner mon avis sur les codes évidemment.

Comme je le dis, je prends à coeur le coté social du mot "compet/tournois", ton "on" est infiniment réduit par rapport à tous ceux qui possèdent le jeu. Si je dois le récapituler, "on", c'est :

- les gens qui ont hacké leur console (ça va, ils sont quand même assez nombreux)
- qui jouent toujours à Brawl...(ça aussi, ça perd en vitesse)
- ...dans l'optique de faire des tournois (là, on approche le 0 absolu)
- et qui ont eu le courage d'aller chercher un hack du jeu

T'a raison, finalement j'ai du mal à imaginer un tournoi Brawl avec d'autres codes que le no tripping.
Mais quand j'ai dis "pour la compet", je crois que j'aurai plutot du dire, pour jouer serieusement.

Ah toi aussi t'y joues ? Ah mais chez nous, on a modifié le jeu pour qu'il soit plus intense, plus riche, plus intéressant à jouer ! C'est carrément plus le même jeu, tu verras !".

Evidemment, on pourra pas jouer avec les codes avec tout le monde.

Vive le code du pied d'or de Falcon pour qu'il sorte plus facilement quand même.

XD. La ça va un peu loin mais bon, pour délirer un peu ça peut etre bien.

Meme si au fond, je m'en fous un peu, je suis pour le code du no tripping, et je pense pas qu'on puisse jouer avec d'autres codes en tournoi.

edit : 50 ème post :P
Dernière édition par Thanatos le 15 Jan 2009, 22:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2008, 19:47
Localisation : Toulouse

Re: Tier List V2

Messagepar Shloub » 15 Jan 2009, 22:25

Draxraven a écrit:
Wah vous êtes enfermés dans un système d'argumentation au point de ne pas voir que le no tripping ne peut être que bénéfique, à tous les persos, en n'en avantage aucun ? (DDD est peut-être "avantagé" sur son chaingrab, mais bon raf -_-)



Heu, désolé, mais je me pose une question :
_En quoi ça désavantage/avantage les personnages que le tripping soit toujours là ?


Je crois que Blad n'a rien dit à part que ça désavantageait "tout le monde" dans un certain sens, puisque le jeu perd un peu en fluidité/vitesse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Tier List V2

Messagepar linkab » 17 Jan 2009, 12:56

Je pense que le dash dance dans brawl a aucune utilité, dumoins je n'ai jamais vu une personne le faire de manière astucieuse ...

Enfin, enlever le tripping, ça supprime le facteur chance que le joueur tombe pour se faire achever bêtement ...

Si quelqu'un a une vidéo de dash dance utile je veux voir par contre il y a des variantes inutiles comme une sorte de Parkinson quand le perso bouge ^^
linkab
Noob
Noob
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 14 Juin 2006, 07:30

Re: Tier List V2

Messagepar Meljin » 17 Jan 2009, 13:45

linkab a écrit:Si quelqu'un a une vidéo de dash dance utile je veux voir par contre il y a des variantes inutiles comme une sorte de Parkinson quand le perso bouge ^^


Dash out => Dash in => Grab

ou un truc du genre.
Et sinon j'pensais, le tournoi "brawl+" pourrait remplacer le tournoi brawl 2v2 ou brawl low tier, si des tournois brawl de plusieurs jours se font à l'avenir.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Tier List V2

Messagepar Spy » 19 Jan 2009, 00:19

Quelqu' un pourrait-il m' expliquer simplement comment la liste du premier message de ce sujet a été faite ? Donc pas de détail "technique" des coups des persos ou autre mais plus la partie statistique des notes attribuées aux persos .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Tier List V2

Messagepar Doraki » 19 Jan 2009, 00:25

Chaque personne donne sa liste (sans subdivision, juste une liste des persos).
Et puis on fait la moyenne des listes.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Précédent

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)