Eldaflash a écrit:CJ devrait se ramener et leur mettre une branlée en 2v1
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Blad a écrit:Je me demande donc si Sakurai n'a pas été obligé à tenir un discours plus casual par Nintendo, et a donc dû enlever la complexité technique de melee par exemple.
Draxraven a écrit:A mon avis, même après avoir fait un jeu, les programmeurs n'en savent pas tous les secrets. Ils ont d'autres choses à faire que de jouer à leur propres jeux (-_-).
Blad a écrit:Moi j'aimerais trop interviewer Sakurai, notamment sur ce sujet... Je me demande si c'est pas Nintendo qui l'a oubligé à prendre une direction plus casual dans sa façon de penser (et apparement au début du développement il était pas dans cet esprit d'esprit), parce que son délire "on a voulu que les noobs et les pros ne soient pas autant séparés"...
gorn a écrit:Blad a écrit:Moi j'aimerais trop interviewer Sakurai, notamment sur ce sujet... Je me demande si c'est pas Nintendo qui l'a oubligé à prendre une direction plus casual dans sa façon de penser (et apparement au début du développement il était pas dans cet esprit d'esprit), parce que son délire "on a voulu que les noobs et les pros ne soient pas autant séparés"...
que dalle xD c'est lui qui a toujours voulu simplifier les jeux vidéo.
pour melee il avait trouvé un gameplay qui convenait très bien au débutant, très facilement jouable dès le début, après il ne s'attendait surement pas a autant de technique, c'est pour ça qu'il a changer le gameplay, c'est tout, enfin je pense mais ça me parait classique...
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)