yoyo a écrit:Qui n'utilisera pas la mannette NGC ici ?
c'est que Sakuraï indique clairement qu'il pense que le jeu à la Wiimote semble être limité.
jOsz a écrit:On verra le jour où tu sauras conjuguer tes verbes, Senerio. Je suis pas responsable si les développeurs sont des girouettes =)
Seb33300 a écrit:c'est un peu logique que le jeu sera jouable à la wiimote (+ nunchak < je sais pas comment on l'ecrit) meme si il perdra en grande partie tout son interet
C'est comme les donkey konga qui sont jouable avec les pad gamecube classic
Senerio D. Yuuki a écrit: Ben au pire L_e, prends des manettes non-officielles c'est pas le meixu mais elles sont moins chères
Wu-Milz a écrit:Sinon, pour la nouvelle du jour, je vais tout essayer pour le fun, surtout wiimote + nunchuk, pour essayer de faire des waveshines ou des shffl si le détecteur de mouvement est utilisé, histoire de passer pour un joyeux gogol.
Je pense qu'il sera utilisé, d'après la phrase "Hum ? Comment smasher et courir vite avec la télécommande Wii ?", ou alors j'imagine des sous-entendus. ^^
Saunic a écrit:c'est que Sakuraï indique clairement qu'il pense que le jeu à la Wiimote semble être limité.
Euh, honnêtement, je vois pas où c'est indiqué "clairement", je vois même pas le sous-entendu, le seul sous-entendu que je décèle, c'est que la maniabilité à la Wiimote sera spéciale, pas limitée.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)