Plus sérieusement, c'est cool qu'il l'ait gardé (en même temps le contraire m'aurait étonnéà, mais surtout, surtout... Qu'est-ce qu'il est BEAU son shine x_X !
Link_enfant a écrit: Qu'est-ce qu'il est BEAU son shine x_X !
Link_enfant a écrit:C'est dans le sens où ça met beaucoup de % pour mettre KO après ^^
Jerom a écrit:Phrase qui se contredit à peine... "Les ennemis ne cilleront pas lors de l’impact des coups, mais il a une cadence de tir extrêmement rapide. C’est l’arme parfaite pour mettre K.O."
Comment ce Blaster peut-il mettre KO s'il ne fait pas d'effets sur le perso ciblé ^^'
Teh english website a écrit:Enemies won’t flinch at the impact of its shots, but it does have rapid-fire capabilities. It’s the perfect weapon for stealing KOs.
Kinbay a écrit:Je trouve que les discussions sur "lui il est glitché" commence a prendre des proportions... On utilise le mot à tort et à travers, ca devient n'importe quoi...
Kinbay a écrit:Je trouve que les discussions sir "lui il est glitché" commence a prendre des proportions... On utilise le mot à tort et à travers, ca devient n'importe quoi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)