On est fixés pour le shine de Fox, c'est le retour du perso abusé
Plus sérieusement, c'est cool qu'il l'ait gardé (en même temps le contraire m'aurait étonnéà, mais surtout, surtout... Qu'est-ce qu'il est BEAU son shine x_X !
Link_enfant a écrit: Qu'est-ce qu'il est BEAU son shine x_X !
Link_enfant a écrit:C'est dans le sens où ça met beaucoup de % pour mettre KO après ^^
Jerom a écrit:Phrase qui se contredit à peine... "Les ennemis ne cilleront pas lors de l’impact des coups, mais il a une cadence de tir extrêmement rapide. C’est l’arme parfaite pour mettre K.O."
Comment ce Blaster peut-il mettre KO s'il ne fait pas d'effets sur le perso ciblé ^^'
Teh english website a écrit:Enemies won’t flinch at the impact of its shots, but it does have rapid-fire capabilities. It’s the perfect weapon for stealing KOs.
Kinbay a écrit:Je trouve que les discussions sur "lui il est glitché" commence a prendre des proportions... On utilise le mot à tort et à travers, ca devient n'importe quoi...
Kinbay a écrit:Je trouve que les discussions sir "lui il est glitché" commence a prendre des proportions... On utilise le mot à tort et à travers, ca devient n'importe quoi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)