Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Jerom » 21 Juin 2007, 11:39

Kinbay a écrit:Je trouve que les discussions sir "lui il est glitché" commence a prendre des proportions... On utilise le mot à tort et à travers, ca devient n'importe quoi...


*AGREES 111!!1!00%*
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Thieum McCloud » 21 Juin 2007, 11:53

Slhoka a écrit:Je confirme. Le trip de Doraki était marrant au début. Mais maintenant, entendre le mot glitch toutes les trois secondes, c'est un poil relou quand même >_>


[size=0]C'est pas celui de Doraki >.>[/size]
Et Gogil, G0d ov da glitchez, en a marre qu'on utilise tout le temps ce mot au point de le salir, Infernum le répète tout le temps
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Doraki » 21 Juin 2007, 13:04

j'y suis pour rien dans cette histoire de glitchs et le seul glitch c'est falco.

Sinon moi dès que je me suis aperçu que la trad française était pourrie (donc quasiment dès le début), je regarde que la version anglaise du site.

Ah et Samus a un truc très très laid dans son dos.

Ah et je me disais bien que y'avait un groos truc qui clochait sur le design de fox depuis SF Command ;_;
Dernière édition par Doraki le 21 Juin 2007, 13:36, édité 4 fois.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Boo » 21 Juin 2007, 13:05

Booh Boo ! on parlait de Fox là :D

ptete que le shine sera plus long a sortir que dans SSBM :o étant donné qu'il va falloir que Fox appui dessus (meme si c'est pas dit qu'il appuiera vraiment dessus :p)

Sinon je trouve stylé le blaster et je kiff le monocle futuriste a la DBZ :D trop trop bon
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Link_enfant » 21 Juin 2007, 13:18

Doraki => Bah c'est Samus qui est comme ça, perso m'en fiche du truc derrière, elle rox tout dans sa combinaison <3
Et lol @ ton avatar, pas mal le violet façon SSBM ^^
Slhoka => Ah ben effectivement traduction foireuse, c'est vrai que c'était bizarre XD En effet, le laser permet de voler des frags en mélée =)

Sinon, j'ai pris un bout du screen de Fox qui shine pour le mettre en fond d'écran sur mon portable, ça rend super bien et surtout, l'image fait... 69 kos 8)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Vrad » 21 Juin 2007, 15:16

Boo a écrit:Booh Boo ! on parlait de Fox là :D

ptete que le shine sera plus long a sortir que dans SSBM :o étant donné qu'il va falloir que Fox appui dessus (meme si c'est pas dit qu'il appuiera vraiment dessus :p)

Sinon je trouve stylé le blaster et je kiff le monocle futuriste a la DBZ :D trop trop bon


Au debut je trouvais tros laid le Fox de ssbb mais finlament il est beacoup mieu que celui de ssbm et pareil j'adore le monocle qui ressemble a un scooter de Dbz :)

Sinon pareil que L_e je trouve pas mal ton pti montage de la veste violette de Fox
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Poilu » 21 Juin 2007, 16:40

Je le mets sur ce topic, parce que c'est sur ce topic que sa s'est passé , mais je trouve ça trop marant : Lisez


Senerio : Sinon, globalement je trouve que les MAJ n'ont pas vraiment été à la hauteur de ce que j'attendais. A part la MAJ de la maniabilité (que j'avais bien sur anticipée... :brnl:), y a rien eu de franchement transcendant.

J'espère vraiment un redressement dans les semaines qui arrivent ^^

JD : tjrs à râler, c'est bien français ça, j'hallucine quand je vois ce genre de post sérieusement....

Inf : grave, senerio stop boulisme là...les gars vont pas te donner tous les trucs non plus, tu veux savoir des trucs ils donnent des infos soit content déjà...

Senerio, pour sa défense : c'est vraiment du boulisme que d'admettre qu'il n'y avait rien de transcendant ?

L_E : Senerio, on sait que les news te font pas super plaisir, mais si c'est pour faire des posts comme ça, ne poste pas, franchement...
Tu sais bien que les autres vont te faire des remarques après, surtout que c'est pas la première fois >_<

Senerio : is j'ai quand même droit de dire ce que je pense non ? C'est pas parce que ça vous plait pas que je ne dois rien dire, on est sur un forum non ?

On voit vraiment que vous êtes des fanboy en puissance qui pour vous, chez Nintendo (et là en l'occurence SSBB) tout est rose, il n'y a aucun défaut...

Nan mais c'est bon, je ne poste plus sur ce sujet vous m'avez saoulé >_>

(j'admet qu'il s'est ennervé un peu vite ...)

Mais ce que j'aime bien c'est ce qui va se passer apres, lisez :

Poilon : news d'aujourd'hui completement pourrie .... déja vu quoi

jOsz : Elle puduku en somme
:mrgreen:



etc ... J'aime bien comment vous vous jetez sur Senerio et vous dites rien à Poilon ^^
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Jerom » 21 Juin 2007, 16:51

C'est pas faux ;)
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Kinbay » 21 Juin 2007, 17:48

Mais c'est pas vrai non plus.
Senerio résumait tout à de la merde.
Poilon ne parlait que d'une news précise.
Je crois que Senerio avait pu dire une fois que telle news était nullach. Personne ne lui a vraiment dis quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar Thieum McCloud » 21 Juin 2007, 17:53

Kinbay a écrit:Poilon ne parlait que d'une news précise.


Je doute qu'il n'ait été déçu que par une seule news déjà faite pour d'autres persos <_<...

Mais bon... Pourquoi ça part autant en molggiboops le CF depuis pas mal de temps ? Faut toujours que tout le monde tape sur quelqu'un
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Doraki » 21 Juin 2007, 17:53

dire qu'une news est nulle c'est pas la même chose que dire qu'on est pas content des news.

Senerio s'attendait à plein de super news.

Moi, et probablement les autres, non.
C'est normal qu'ils aillent très lentement en représentant des persos déjà vus tout en mettant quelques nouveautés croustillantes (items ...) dans le tas.

Je sais même pas si je m'attends à un nouveau perso en dehors de peut-être yoshi et dk avant la fin.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Link_enfant » 21 Juin 2007, 22:31

Moi les "nouveaux" persos je pense qu'ils viendront surtout dans un prochain trailer (qu'ils soient inédits ou pas ^^).
Autre truc que j'aime bien sur ton avatar Doraki, c'est le soucis du détail. Même le monocle a changé de couleur :lol: (l'est vert normalement)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Doraki » 21 Juin 2007, 22:37

vous voulez jouer au jeu des 8 différences en attendant les nouveaux persos ? X) vous en êtes à 2.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Link_enfant » 21 Juin 2007, 22:39

Le gant est bleu aussi au lieu de rouge... LE truc sur le côté de la tête (relié au monocle) est bleu aussi, au lieu de rouge. Ca fait 4. Ca va être chaud de trouver les 4 autres xD
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Meljin » 21 Juin 2007, 23:27

Le foulard non ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité