bogoss91 a écrit:Nintendo n'est pas débile, ils vont pas changer les habitudes de millions de joueurs.
Radek a écrit:bogoss91 a écrit:Nintendo n'est pas débile, ils vont pas changer les habitudes de millions de joueurs.
Il y a surmeent plus de joueurs occasionnels que de joueurs fous comme nous, "techniques" comme disais Slhoka.
Joanna Dark a écrit:dans ma tête le jeu sera très similaire à SSBM pour le moment, et tant que je lirai pas quelque chose d'officiel disant le contraire, je ne croirai PAS à des rumeurs comme quoi le jeu sera aussi différent.
Radek a écrit:Pour Mario c'est un objet <_< pour les autres on le voit pas mais c'est surement pareil
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Radek a écrit:Pour Mario c'est un objet <_< pour les autres on le voit pas mais c'est surement pareil
Déjà dit avant, c'est après qu' il attrape l' objet qui est le logo du jeu et sûrement identique pour Link . ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité