Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar bogoss91 » 28 Mai 2006, 12:38

Nintendo n'est pas débile, ils vont pas changer les habitudes de millions de joueurs.
bogoss91
Boulet
Boulet

Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 24 Mai 2006, 22:32

Messagepar Radek » 28 Mai 2006, 12:41

bogoss91 a écrit:Nintendo n'est pas débile, ils vont pas changer les habitudes de millions de joueurs.

Il y a surmeent plus de joueurs occasionnels que de joueurs fous comme nous, "techniques" comme disais Slhoka.
JD, j'espère que t'as raison.
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Slhoka » 28 Mai 2006, 12:44

Radek a écrit:
bogoss91 a écrit:Nintendo n'est pas débile, ils vont pas changer les habitudes de millions de joueurs.

Il y a surmeent plus de joueurs occasionnels que de joueurs fous comme nous, "techniques" comme disais Slhoka.

Je suis d'accord avec Radek sur ce point. Sommes nous plus de joueurs à faire des tournois que de joueurs qui jouent pour le fun, avec des objets ? Non je ne pense pas.
Alors si je pense par contre que Nintendo à tout à fait conscience de la présence d'un public de gamers sur SSBM (je crois que Sakurai y fait une légère allusion dans son journal) et que par conséquent il vont essayer de concilier l'aspect fun et l'aspect technique, je pense que s'ils doivent faire évoluer quelque chose, ce sera plus pour l'aspect fun et non l'aspect technique, qui regroupe un public minoritaire.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar -Maxime- » 28 Mai 2006, 12:44

Joanna Dark a écrit:dans ma tête le jeu sera très similaire à SSBM pour le moment, et tant que je lirai pas quelque chose d'officiel disant le contraire, je ne croirai PAS à des rumeurs comme quoi le jeu sera aussi différent.

Personne n'a remarqué les sortes de coups spéciaux ? Kirby qui fait cuire Mario, Link et Mario qui sortent une super attaque de la mort qui tue ?
On dirait plus des cinématiques que des séquences de jeu. Ca pourrait faire penser à une jauge qui se remplit et qui permet de lancer une super attaque quand elle est pleine. En gros ça fait penser aux jeux style DBZ Budokai (j'ai pas d'autres exemples en tête). Sauf que le but de SSB c'est pas d'infliger un max de dégats mais d'éjecter l'adversaire. Et puis tout ceux qui ont passé plus de 1000 heures sur SSBM (ce n'est largement pas mon cas), ils vont surement être gavés de voir toujours la même cinématique, non ? :?

PS : Si ils enlèvent Roy... ;___;
Red Hot Chili Peppers @ Lyon 06/06/06
Red Hot Chili Peppers @ Paris 06/07/07
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 383
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:31

Messagepar Radek » 28 Mai 2006, 12:46

Pour Mario c'est un objet <_< pour les autres on le voit pas mais c'est surement pareil
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Joanna Dark » 28 Mai 2006, 12:48

dans la vidéo mario prend un objet avant d'enclencher le coup spécial, pas de craintes à avoir, en tournoi ce sera sans objets de toutes façons.
et sinon, ok le jeu est fun etc, mais SSBM est aussi ultra technique. ils peuvent très bien faire pareil avec SSBB, sans trop changer le moteur physique du jeu, et pour l'instant la vidéo montre que le moteur physique est exactement le même que SSBM.
pour le moment, je m'inquiète pas du tout pour ce jeu ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Seb33300 » 28 Mai 2006, 13:06

au pire si c'est pas avec des objet yora peut etre moyen de le désactiver dans les options
Image Image
Seb33300
Green Team

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51

Messagepar bogoss91 » 28 Mai 2006, 13:07

et je pense pas que ça soit une cinématique vu l'attaque de mario, ça avait l'air d'une cinématique peut etre pour mieux voir l'action
bogoss91
Boulet
Boulet

Messagepar Senerio » 28 Mai 2006, 13:34

Je pense comme JD, je ne m'inquiète vraiment pas pour le jeu ; )

Mais sérieux, s'ils le font à la vitesse du jeu 64, je serais DEGOUTé. Qui est la personne qui s'est plainte de la vitesse ? O_O
Dernière édition par Senerio le 28 Mai 2006, 15:31, édité 1 fois.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Spy » 28 Mai 2006, 15:18

Radek a écrit:Pour Mario c'est un objet <_< pour les autres on le voit pas mais c'est surement pareil

Déjà dit avant, c'est après qu' il attrape l' objet qui est le logo du jeu et sûrement identique pour Link . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Slhoka » 28 Mai 2006, 15:24

Spy a écrit:
Radek a écrit:Pour Mario c'est un objet <_< pour les autres on le voit pas mais c'est surement pareil

Déjà dit avant, c'est après qu' il attrape l' objet qui est le logo du jeu et sûrement identique pour Link . ^^

Et allez, soyons fous, poussons le raisonnement jusqu'à dire que c'est pareil pour Kirby :mrgreen:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Yoh » 28 Mai 2006, 15:24

Ou chaque persos aura son objet :p
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar bogoss91 » 28 Mai 2006, 15:26

Nan, je pense que c'est le même.

PS : pourquoi j'ai une barre noire sous mon grade?
bogoss91
Boulet
Boulet

Messagepar Pascal » 28 Mai 2006, 15:28

bogoss91 a écrit:Nan, je pense que c'est le même.

PS : pourquoi j'ai une barre noire sous mon grade?

Parce que tu es en grade "Boulet" actuellement.
Pascal
Administrateur technique
Administrateur technique

Message(s) : 147
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 12:33

Messagepar Droopy » 28 Mai 2006, 15:34

C'est mâlin, ça ! :lol:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34