Brawl+

Le Smash controversé !

Re: Melee 2.0

Messagepar LGuy » 18 Oct 2008, 13:50

http://fr.youtube.com/watch?v=hjIt3e9VR_0

ça donne déjà plus de pêche au jeu ^^
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Re: Melee 2.0

Messagepar Meljin » 18 Oct 2008, 16:16

ça donne vraiment envie de tester =)
(a noter que les 2 ike devaient être techniquement nul sur SSBM, les matchs montrent pas le vrai potentiel de ces hacks je pense ^^)

Voilà un match plus représentatif je penses =)

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
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Re: Melee 2.0

Messagepar Blad » 19 Oct 2008, 21:28

A ce propos, voici le topic sur SmashBoards : http://www.smashboards.com/showthread.php?t=200084.

Je vous conseille les codes :
- No Tripping
- Wavedash
- L-Cancel (pas le S-Cancel, abusé selon moi... Comme Smash 64 quoi ^^)

Un nom est en train de se décider... Apparement, ça pencherait vers "Brawl+".

Mais bon, ça ne deviendra probablement pas le standard de tournoi ^^ Donc ça restera limité aux friendlies :x
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Re: Melee 2.0

Messagepar Slhoka » 19 Oct 2008, 21:37

Blad a écrit:A ce propos, voici le topic sur SmashBoards : http://www.smashboards.com/showthread.php?t=200084.

Je vous conseille les codes :
- No Tripping
- Wavedash
- L-Cancel (pas le S-Cancel, abusé selon moi... Comme Smash 64 quoi ^^)

Un nom est en train de se décider... Apparement, ça pencherait vers "Brawl+".

Mais bon, ça ne deviendra probablement pas le standard de tournoi ^^ Donc ça restera limité aux friendlies :x

Petit détail qui a son importance : ces codes ne marchent qu'en version US.
Faudra attendre pour les versions Européenne et Japonaise.
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Re: Melee 2.0

Messagepar Link_enfant » 20 Oct 2008, 13:08

Je suis assez tenté d'esayer tout ça par curiosité, vu que je possède la version US et la chaîne homebrew :)
Mais il faut quel utilitaire pour entrer des codes AR exactement ? Thanks =)
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Re: Melee 2.0

Messagepar PaF » 20 Oct 2008, 18:16

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Re: Melee 2.0

Messagepar gorn » 24 Oct 2008, 07:35

Slhoka a écrit:Petit détail qui a son importance : ces codes ne marchent qu'en version US.
Faudra attendre pour les versions Européenne et Japonaise.



j'ai la wii jap et euro XD je suis maudit, ça me tente trop.
sur mon forum un gars critiquais le fait qu'on veule faire un melee 2.0
mais au final, ça serait le top, une maniabilité ressemblant, avec juste les modes, stages et perso de brawl ^^
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http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
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Re: Melee 2.0

Messagepar Echizen » 24 Oct 2008, 08:16

Il reste encore le problème des persos qui flottent malheuresement :/...
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Re: Melee 2.0

Messagepar Joanna Dark » 24 Oct 2008, 08:48

gorn, tu rêves complètement... jamais ça deviendra un melee 2.0, même si tu mets toutes les techniques avancées de melee sur brawl... la physique est trop différente, j'suis sûr que rien que les L-cancels rend le jeu complètement glitché...
depuis le début je voulais un melee 2.0 mais c'était complètement mort de base....
dis le à ton gars qui comprend rien là...
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- 22 gagnés
- 11 fois 2e
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- 4 fois 5e
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- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

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Re: Melee 2.0

Messagepar LGuy » 24 Oct 2008, 15:49

en tout cas moi ça me tente bien d'essayer le hack. J'ai la version US du jeu, donc si quelqu'un est chaud pour me recevoir avec une wii en condition (màj en-dessous de 3.3 pour faire fonctionner le freeloader), je serais ravi de tester ce nouveau brawl =D.

J'dis ça packe j'ai pas de wii hein ^^
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Re: Melee 2.0

Messagepar Willy » 25 Oct 2008, 16:47

J'ai testé bah franchement faut pas critiquer les gars sur les vidéos car le wavedash a un timing ultra serré comparé à celui de Melee. Ça donne :

Trop rapide : saut
Un peu moins rapide (mais toujours trop): WD de quelques centimètres + bouclier
Bon timing WD Normal
Bon timing mais L enfoncé : Esquive sur place pendant le WD, voire roulade si vous tenez la direction en même temps
Trop lent : Esquive voyante avec le WD donc perte de temps
Encore plus lent: l'esquive touche même pas le sol (et ça arrive fréquemment car les esquives sont plus rapides donc plus courtes dans Brawl).

Donc faut vraiment réapprendre et c'est assez chaud à sortir un bon WD comme ça. Sachant que pour luigi par exemple, le timing est à peu près le même que Bowser dans Melee, donc imaginez ^^

Sinon le L-cancel ca marche vraiment bien, mais là aussi le timing est là aussi bien différent, faut appuyer vraiment avant de toucher le sol (pas au même moment). Exemple pour Toon Link, faut appuyer sur L avant de mettre le stick C vers le bas.
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Re: Melee 2.0

Messagepar Link_enfant » 25 Oct 2008, 18:47

Ouais le L cancel, c'est vraiment avant d'atterir, mais après ça dépend toujours des persos et des attaques ^^
Sinon le wavedash est loin d'être ausi ardu comparé à Melee, le seul problème qui vient régulièrement quand on a pas le bon timing c'est le bouclier, mais en général ils sont simples, juste qu'en effet faut pas appuyer aussi vite dans Melee :P
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Re: Melee 2.0

Messagepar Satanpuuuu » 25 Oct 2008, 20:57

Ca me désole , essayais de changé un jeu a un tel point pour qu'il ressemble à un autre jeu , c'est quoi l'interêt serieux , autant jouer à l'autre dans ce cas là. peut être un phrase pas très construite mais celui qui me donnera une reponse concrète et valide je lui donne 3 bolle de ramens et un bon sake la prochaien fois que je le vois ! ( whouu )
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Re: Melee 2.0

Messagepar Willy » 25 Oct 2008, 21:17

L'interêt ? Jouer online avec des perso qu'on avait pas dans Melee...

Mais sinon c'est sûr que pour l'instant, ça vole pas bien haut, mais bon c'est un bon début !
Je pensais pareil que toi à l'origine mais finalement j'ai changé d'avis devant l'ambition du projet, et ça risque d'être vraiment pas mal, une fois qu'ils auront mis plein de trucs sympa de Melee.

Et puis ça fait de mal à personne, le jeu d'origine restera là, Melee restera là, mais certains pourront tripper entre potes comme ça, après c'est sûr qu'on en fera jamais de tournoi, mais moi le peu que j'ai testé j'ai kiffé ^^

Ça rendra le freeplay un peu plus passionnant. Maintenant go me donner mes ramens et mon sake xD
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Re: Melee 2.0

Messagepar Joanna Dark » 28 Oct 2008, 11:00

je pense que ce projet montre à quel point brawl n'est pas adapté à la compétition comparé à melee...
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- 22 gagnés
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