Blizzardish a écrit:it's just nana in popo's body... you can tell because Nana is always the good one![]()
Leon a écrit:Alors ne dis rien -_-[
conseil grave intelligent je suis choquer de l'intelligence des gens des fois
Vrad a écrit:Leon a écrit:Alors ne dis rien -_-[
conseil grave intelligent je suis choquer de l'intelligence des gens des fois
J'veux pas flooder ( même si c'est ce que je vais faire ) mais de toute façon tout le monde voit a quel point djoss est utile , faut toujours un troller pro osef de l'irl.
.
Vrad a écrit:J'veux pas flooder ( même si c'est ce que je vais faire ) mais de toute façon tout le monde voit a quel point djoss est utile , faut toujours un troller pro osef de l'irl.
Slhoka a écrit:On va s'arrêter là avec votre HS à la con.
Nassim, faut avouer que ton post ne respirait pas l'utilité, alors même si Djoss à tendance à troller facilement, c'est pas surprenant que tu aies ce genre de réponses.
Pour tout le monde (y compris Ashura), si vous voulez vous expliquez, utilisez les MPs. Ca vaut aussi pour tes histoires de sign, Ashura, même si tu ne fais que répondre à Vrad.
Sur ce, retour au sujet, merci.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Ah d'ailleurs, le momentum cancel, un type m'a dit que c'était de faire un ANA puis ADA avec G&W pour éviter de creuver, mais apparament d'autres persos peuvent, tu aurais des informations plus précises ? ><
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)