de Melee à Brawl : Evolution des personnages

Le Smash controversé !

Re: de Melee à Brawl : Evolution des personnages

Messagepar Iñf' » 28 Avr 2009, 13:23

Sinon Ashura tu peux aussi poster des vidéos dans lesquelles nana reste dans un coin sans bouger, où dans lesquelles elle fait une taunt juste devant l'adversaire pour on ne sait quelle raison. :D
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Ashura » 28 Avr 2009, 17:37

C'est une feinte quand elle bouge pas, combien de fois en edgeguard Vrad a voulu mettre la pointe sur nana et il l'a raté et m'a laissé revenir par pure gourmandise, en plus si tu t'approches elle te tape et la taunt en général c'est quand tu fastfall trop rapidement qu'elle là fait (en descendant du disque après être crevé par exemple)... Tout bonne Ice sait que Nana>Popo à un point inimaginable, la preuve lors de la scène d'intro, c'est NANA qui sauve Popo...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Droopy » 28 Avr 2009, 18:44

Suffit de changer de couleur et Popo > Nana, voilà. ^_^'
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Ashura » 28 Avr 2009, 19:10

Argh il y a vraiment peu de connaisseurs d'ICs =/

Blizzardish a écrit:it's just nana in popo's body... you can tell because Nana is always the good one :D

Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Vrad » 28 Avr 2009, 20:46

Leon a écrit:
Alors ne dis rien -_-[

conseil grave intelligent je suis choquer de l'intelligence des gens des fois

J'veux pas flooder ( même si c'est ce que je vais faire ) mais de toute façon tout le monde voit a quel point djoss est utile , faut toujours un troller pro osef de l'irl :) .

Sinon Acho , tu te souviens de moi sur SF :D ? ( Beau boulot si c'est toi qu'a tout fait j'te félicite , ça se voit que t'es vraiment impliqué dans brawl.)

PS: Ashu ta l'art pour avoir des bannières qui font trois fois la taille du forum :lol: .

EDIT du a slhoka : Alors , ok je ne reflooderais pas , pas envie de salir un jolie topic , et Djoss si tu veux que je t'explique go mp s'tu veux et sache que j'ai rien contre personne donc tu peux bien-sûre t'y inclure .
Dernière édition par Vrad le 29 Avr 2009, 10:42, édité 3 fois.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Nevarxard » 28 Avr 2009, 21:33

Achoral, j'ai une petite question. Est-ce que Luigi n'a pas un matchup naze contre Mr Game Et Watch ? Merci.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar ulquiorra » 28 Avr 2009, 22:58

ulquiorra
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 11 Fév 2008, 17:11

Messagepar Leon » 28 Avr 2009, 23:20

Vrad a écrit:
Leon a écrit:
Alors ne dis rien -_-[

conseil grave intelligent je suis choquer de l'intelligence des gens des fois

J'veux pas flooder ( même si c'est ce que je vais faire ) mais de toute façon tout le monde voit a quel point djoss est utile , faut toujours un troller pro osef de l'irl :) .
.

je sais mec tu crois que c'est pourquoi qu'il a été demis de ses fonction de moderateur?
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Ashura » 28 Avr 2009, 23:31

L'ancienne faisait "mec qui se la pète qui est jaloux et qui veut etre à part" donc j'ai changé, mais t'inquiètes j'la réduit demain ou j'en trouve une avec "fan de marth" pis elle déchire la quote d'Elda
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Djoss » 28 Avr 2009, 23:53

Slhoka n'efface pas.

Vrad a écrit:J'veux pas flooder ( même si c'est ce que je vais faire ) mais de toute façon tout le monde voit a quel point djoss est utile , faut toujours un troller pro osef de l'irl :) .

Tu entends quoi par là ?

Nassim > tu sais pourquoi j'ai dis ça à la page précédente, c'était pas personnel (ça doit être des restes de ma fonction de modérateur :wink: )
Ashura > pas la peine de faire des insinuations sur moi (en même temps c'est Djoss blabla), OSE me dire que l'intervention de Nassim à laquelle j'ai répondu était utile. La mienne ne l'était pas beaucoup plus, mais je voulais juste faire remarquer à Nassim qu'il n'a pas besoin de poster pour rien dire à part lol mdr jsais pas quoi dire
De plus, si tu es pas concerné directement par la "conversation", évite de me faire chier, merci.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Slhoka » 29 Avr 2009, 00:00

On va s'arrêter là avec votre HS à la con.
Nassim, faut avouer que ton post ne respirait pas l'utilité, alors même si Djoss à tendance à troller facilement, c'est pas surprenant que tu aies ce genre de réponses.

Pour tout le monde (y compris Ashura), si vous voulez vous expliquez, utilisez les MPs. Ca vaut aussi pour tes histoires de sign, Ashura, même si tu ne fais que répondre à Vrad.

Sur ce, retour au sujet, merci.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Leon » 29 Avr 2009, 00:13

Slhoka a écrit:On va s'arrêter là avec votre HS à la con.
Nassim, faut avouer que ton post ne respirait pas l'utilité, alors même si Djoss à tendance à troller facilement, c'est pas surprenant que tu aies ce genre de réponses.

Pour tout le monde (y compris Ashura), si vous voulez vous expliquez, utilisez les MPs. Ca vaut aussi pour tes histoires de sign, Ashura, même si tu ne fais que répondre à Vrad.

Sur ce, retour au sujet, merci.

je comprends tres bien mais bon sa fait plusieurs fois, au debut je dis rien mais a force j'en ai marre quoi
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Meljin » 29 Avr 2009, 14:58

Tu pourrais preciser qu'il est impossible de sweetspotter avec le ADA de Zelda si l'adversaire est au sol (je parle debout, je ne sais pas si ça marche ou pas quand il est allongé ) =)

Interessant dans l'ensemble, je savais pas pour certaines infos bien que je joue a brawl x)
Ah d'ailleurs, le momentum cancel, un type m'a dit que c'était de faire un ANA puis ADA avec G&W pour éviter de creuver, mais apparament d'autres persos peuvent, tu aurais des informations plus précises ? ><

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Elda » 29 Avr 2009, 15:03

Meljin a écrit:Ah d'ailleurs, le momentum cancel, un type m'a dit que c'était de faire un ANA puis ADA avec G&W pour éviter de creuver, mais apparament d'autres persos peuvent, tu aurais des informations plus précises ? ><

Si je me souviens bien, tous les persos peuvent faire un momentum cancel en faisant leur aerial le plus rapide.

Fin dans ton exemple, le ADA c'est pour canceller le knockback vertical je crois, donc ça marche avec le ADA de Toon Link, Sheik, Sonic, sûrement Lucario, peut-être Snake et d'autres. Je joue pas à brawl moi...
Dernière édition par Elda le 29 Avr 2009, 15:05, édité 1 fois.
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Messagepar Blad » 29 Avr 2009, 15:05

Cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=5hQIy7P7RWo ^^
Et http://www.youtube.com/watch?v=njcYW0rF ... re=related

Donc en gros c'est utiliser une attaque pour sortir du hitstun, et ralentir le momentum. Souvent ajouter un fastfall permet de renforcer l'effet. (Donc avec certains persos faire un ADA avec le C-stick rassemble les deux avantages)
Ensuite il vaut mieux faire quelque chose rapidement pour revenir, parce que il y a quand même toujours du momentum (saut, ou autre). Certains persos ont des attaques qui permettent de stopper le momentum de façon encore plus effiace, dont le bucket de G&W, ou le Up B de DK.
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB