Diverses trouvailles (peut être futur dico)

Le Smash controversé !

Messagepar Saunic » 11 Juil 2008, 07:39

Pour le truc de Fox, sur papier et théoriquement, c'est utile (moins de recovery), mais de manière pratique, Brawl est un jeu tellement lent qu'on peut pas vraiment profiter de ce gain de temps.

Sinon y'a pas Jump Cancelled Shine (d'où le nom Jump Shine).

Ah aussi, attendez vous à trouver énormément de "techniques" inutiles. Genre y'a mille et unes excuses pour faire genre le personnage peut glisser à la WD, même quand y'a que 3 pixels de gagnés, et même quand ça sert à rien (je pense au CraqWalk notamment, c'est pas si facile à faire et ça sert à rien).
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Jin » 11 Juil 2008, 14:19

Y a aussi le glitch du grab et du Up - B de Snake.
Lorsque Snake remonte, il suffit de le grabber, votre grab sera annulé et Snake tombera dans le vide, c'est vraiment utile et ça marche, je l'ai utilisé plusieures fois sur le Wi - Fi.
Voici une video pour illustrer cela :

http://youtube.com/watch?v=lf-E5bTpxOY
Jin
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 23 Mars 2007, 10:21

Messagepar Saunic » 11 Juil 2008, 15:40

Si je me trompe pas, on peut éviter ça, parce que le "bug" part du principe que l'adversaire lache Snake à cause du Cypher qui se cogne contre l'adversaire, si le Cypher part vers la droite, l'adversaire ne risque pas de lacher Snake.

C'est pas vraiment un glitch, plutôt une erreur de conception (encore ?).
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Mahie » 11 Juil 2008, 18:36

Mais meme si tu lache pas Snake a cause du cypher, il suffit dattendre la fin du grab sans le jeter, et ca donne le meme effet.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Messagepar Saunic » 12 Juil 2008, 00:45

Mahie a écrit:Mais meme si tu lache pas Snake a cause du cypher, il suffit dattendre la fin du grab sans le jeter, et ca donne le meme effet.


J'en suis pas si sûr, à moins que ça aie été changé depuis Melee, ça aurait été super cheap contre des persos comme Falcon, Peach ou Marth qui auraient étés faciles à shieldgrab en edgeguard. Le bug provient du fait que le perso lache Snake à cause d'un objet qui lui rentre dedans.

Je testerai.

EDIT : J'ai testé, en effet, c'est du grand n'importe quoi :lol: Désolé d'avoir douté de ta bonne foi.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar mr_tolkien » 17 Juil 2008, 11:24

Saunic : Pour Bowser, c'est faux :/ Je joue Bowser, en P2, toujours, contre Zenapher, toujours en P1, quand je fais un suicide finish, il meurt toujours avant moi.

Pourquoi ? Et bien, l'adversaire peut faire deux choses sur le 4/6B de Bowser :
Il peut DI : La direction du Bowser Buster est la somme des directions des joysticks du joueur de Bowser et du joueur grabbé
Il peut se débattre : en gros, bourrer tous les boutons. Et dans ce cas, et ce cas UNIQUEMENT, le kill sera un double kill.


Pas de question de P1/P2/P3/P4 ... -______-
Avatar de l’utilisateur
mr_tolkien
Noob
Noob
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 13 Avr 2008, 11:41

Messagepar Saunic » 17 Juil 2008, 20:26

mr_tolkien a écrit:Saunic : Pour Bowser, c'est faux :/ Je joue Bowser, en P2, toujours, contre Zenapher, toujours en P1, quand je fais un suicide finish, il meurt toujours avant moi.

Pourquoi ? Et bien, l'adversaire peut faire deux choses sur le 4/6B de Bowser :
Il peut DI : La direction du Bowser Buster est la somme des directions des joysticks du joueur de Bowser et du joueur grabbé
Il peut se débattre : en gros, bourrer tous les boutons. Et dans ce cas, et ce cas UNIQUEMENT, le kill sera un double kill.


Pas de question de P1/P2/P3/P4 ... -______-


Ah d'accord, j'ai compris !

En tout cas, les questions de P1/P2/P3/P4 existent pour le Faux Super Armor, teste toi même :lol:
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar mr_tolkien » 17 Juil 2008, 23:43

Je tiens à faire remarquer que Doraki a TRES bien compris le Bowser Buster et son principe ... En Lucario VS Bowser, il avait TOUJOURS le réflexe de DI mes BB, ça a donné des matchs violents vers 23h, dont un de 26 secondes - Sudden death :lol:
Des petites vidéos à venir :P
Avatar de l’utilisateur
mr_tolkien
Noob
Noob
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 13 Avr 2008, 11:41

Messagepar Doraki » 18 Juil 2008, 00:53

c'est slash qui m'avait innocemment dit comment ça marchait avant que tu viennes.
chuis juste déçu du sudden death que je pensais éviter en me débattant =(
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar mr_tolkien » 19 Juil 2008, 19:29

Ouaips ;) L'adversaire peut se mettre au MEME niveauque Bowser -> double kill, mais pas passer au dessus ^^
[KA] 4 ever !
Avatar de l’utilisateur
mr_tolkien
Noob
Noob
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 13 Avr 2008, 11:41

Messagepar Qlex » 19 Juil 2008, 22:52

J'aimerais vraiment avoir la vidéo du match en tout cas. Doraki doit l'attendre depuis une éternité.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar Somethix_els » 20 Juil 2008, 08:51

mr_tolkien a écrit:Ouaips ;) L'adversaire peut se mettre au MEME niveauque Bowser -> double kill, mais pas passer au dessus ^^

Ca veux dire clairement que Bowser gagnera toujours si il reste 1stock aux 2 joueurs ? ou alors sudden death si on DI haut ou si on se débat ?
http://www.myspace.com/reminiscencesgroup

Je pratique Smash depuis tout petit...
Avatar de l’utilisateur
Somethix_els
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 107
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 14:28

Messagepar Doraki » 21 Juil 2008, 15:47

t'as qu'à tester. nous on a eu un sudden death
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Slhoka » 21 Juil 2008, 15:56

Doraki a écrit:t'as qu'à tester. nous on a eu un sudden death

Avec giggs on a testé, et pour toutes les vies ça semblait être en même temps, sauf quand c'était la dernière vie, et là, c'était toujours le Bowser qui gagnait.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Satanpuuuu » 21 Juil 2008, 20:17

C'est du gros pile ou face faut dire ! Faudra que je teste ça , mais le peu de fois que j'ai pris Bowser ça avait fais un SuddenDeath et les autres fois j'avais gagné , mais je vais approfondir ça ! Mais ouai, c'est plutôt question de DI vert le haut ... ou le fais d avoir Bowser en verticale donc au même niveau que sois même en quel cas ... ça fais le SUDDEN DEATH : o

For exemple : o
http://fr.youtube.com/watch?v=21esqeZ8QVU&feature=related

Sudden Death : /
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron