Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar killerganon » 19 Juil 2007, 09:08

En toute logique, il présente ZSS aujourd'hui mais toujours pas de précision sur comment la jouer en dehors du FS de samus :/
killerganon
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04

Messagepar Kululu » 19 Juil 2007, 09:41

Super...Après avoir foutu le doute hier, on se prend une màj inutile -_-
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Djoss » 19 Juil 2007, 10:10

Quand sa Combinaison de Puissance est détruite, Samus se retrouve sans armure. Ce qu’elle perd en puissance et en armement, elle le récupère en vitesse !

Ca renforce quand même l'hypothèse qu'elle soit pas jouable autrement.

A mon avis si elle était jouable de base, il l'aurait précisé today, on aura pas d'autre news sur ce perso...
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Spy » 19 Juil 2007, 10:44

Toutefois, ils ont tout de même distingué Samus et Zero Suit Samus dans la liste des persos ce qui renforce l' idée que ces persos sont bien séparés .

On peut en déduire que si elle est jouable (genre maintenir A au chargement comme pour avoir Sheik dans SSBM), Zero Suit Samus possède également son propre final smash et que par conséquent, il resterait à déterminer (étrangement, si jamais il permettrait de redevenir Samus "normale", je sens que ça passerait bien pour certains lol) .

Maix paradoxalement, on peut toujours en déduire qu' elle n' est pas jouable de base et que sa nouvelle "configuration" mérite une classification comme perso à part entière .

On en revient au "newcomer Zero Suit Samus" du trailer à interpréter, on n' a pas beaucoup avancé depuis : on sait juste comment passer de Samus à Zero Suit Samus . :mrgreen:

Et c' est pas inutile comme news, on apprend que sans armure, elle est vraiment comme dans Metroid Zero Mission (et un tir chargé à fond dans ce jeu avec cette tenue est vraiment paralysant quelques secondes ^^) .

L_e :arrow: dans ta série "ça ma parait évident", je te demande comme Benoit tes hypothèses pour les finals smashs de Pit, Fox, Zelda et ceux qui n' ont pas encore été présentés ! :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Djoss » 19 Juil 2007, 10:58

Le final smash de Fox ce sera une armée d'Arwings appelés pour buter les adversaires.
Celui de Zelda, tout plein de flèches de lumières.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Link_enfant » 19 Juil 2007, 11:00

Bah attend, je suis pas devin moi XD
Mais pour ZSS, j'ai dis ça parce que ça me semble purement logique, les programmeurs sont pas cons, je vois vraiment pas pourquoi ils limiteraient l'accès à ZSS à ce point, et je comprend surtout pas pourquoi vous avez si peur que ça soit le cas...
Dans le tout premier site ils disaient bien que c'était pas un vrai rajout de persnonage. Ca n'empêche que ça reste deux persos distincts exactement comme Zelda et Sheik (à part que c'est pas vraiment une transformation), et qu'on pourra jouer les deux comme on veut, même si y a pas un case ZSS sur l'écran de sélection, et même si on peut pas passer de l'une à l'autre quand on veut en plein match. Faudra ptet pas forcément maintenir A avant un match comme dans SSBM, mais ça serait un truc dans le genre (ou pourquoi pas simplement en faisant défiler les différents costumes de Samus).
Sinon oui c'est cool elle est comme dans Metroid Zero Mission ^^ Le seul truc en plus apparemment c'est son pistolet qui se trasnforme en sorte de fouet mais ça rox 8)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar 4ever » 19 Juil 2007, 14:19

moi je te dit qu'ils sont cons....XD
déjà il avait annoncer ssbb pour 2007 on s'est fait nik**
en plus y'a plus de probabilités que l'on puisse pas la prendre en perso jouable dès le debut vu les news...(comme la disparition de sheik d'ailleure,sauf si il en font un perso à part entiere et c'est ce que je pense car un perso autant jouer y'a pas de raison de le supprimer...enfin stop HS)
pourtant j'aimerai comme toi mais sincerement j'en doute
on a peur que ca soit le cas car c'est tout à fait possible et très probable
après c'est bizarre que qu'il la présente comme "new commer" si ce n'est pas un perso jouable meme si elle est quand meme présente dans le jeu ...enfin je sais plus quoi penser XD
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Meljin » 19 Juil 2007, 15:09

J'était un peu endormi quand j'ai vu la news... J'ai cru voir sheik. Nan mais vraiment y'a deux cas pour les devs :
1) On laisse la possibilitée de jouer avec ZSS comme Sheik en appuyant sur un bouton, bien sûr !
2) On force les joueurs a utiliser les balles smash.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Boo » 19 Juil 2007, 15:17

Le truc c'est de savoir si elle sera jouable sans final smash, et donc sans la balle smash et si cette ball smash pourra etre désactivée....
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar Thieum McCloud » 19 Juil 2007, 15:37

Moi je dis, si on doit appuyer sur A pour choisir de commencer avec ZSS... ça fait encore plus Sheik-like ^^
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Droopy » 19 Juil 2007, 17:40

Ou bien appuyer sur 1 et 2 et pencher la wiimote vers la droite, et appuyer sur A à la première frame du Ready ?
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Djoss » 19 Juil 2007, 17:58

Ou se taire et attendre au lieu de spéculer bêtement.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Link_enfant » 19 Juil 2007, 19:54

Nan mais en plus 4ever se contredit... Pourquoi elle serait présentée en tant que pur Newcomer et tout si c'était juste un "bonus" de Samus où elle perdrait son armure seulement après son FS ? Chais pas c'est tellement logique, y a pas à se faire de soucis :roll:
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar 4ever » 19 Juil 2007, 22:07

espérons...sinon inutiliter totale,enfin pour tournois etc...
lol vous voyez le truc genre va sy utilise ta FS et après on commence le match!
josz :arrow: aussi
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Droopy » 19 Juil 2007, 22:10

Bah pour les low tiers de l'esa2, si on autorise "popo tout seul", faudra bien suicider nana à chaque vie. >_<
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB