Toutefois, ils ont tout de même distingué Samus et Zero Suit Samus dans la liste des persos ce qui renforce l' idée que ces persos sont bien séparés .
On peut en déduire que si elle est jouable (genre maintenir A au chargement comme pour avoir Sheik dans SSBM), Zero Suit Samus possède également son propre final smash et que par conséquent, il resterait à déterminer (étrangement, si jamais il permettrait de redevenir Samus "normale", je sens que ça passerait bien pour certains lol) .
Maix paradoxalement, on peut toujours en déduire qu' elle n' est pas jouable de base et que sa nouvelle "configuration" mérite une classification comme perso à part entière .
On en revient au "newcomer Zero Suit Samus" du trailer à interpréter, on n' a pas beaucoup avancé depuis : on sait juste comment passer de Samus à Zero Suit Samus .
Et c' est pas inutile comme news, on apprend que sans armure, elle est vraiment comme dans
Metroid Zero Mission (et un tir chargé à fond dans ce jeu avec cette tenue est vraiment paralysant quelques secondes ^^) .
L_e
dans ta série "ça ma parait évident", je te demande comme Benoit tes hypothèses pour les finals smashs de Pit, Fox, Zelda et ceux qui n' ont pas encore été présentés !