Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar CM » 29 Sep 2007, 21:06

si je me rapéle bien il a était dit
le game play de ssbb sera un peu plus lent...
c'est toujour au gout du jour ?
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Messagepar Link_enfant » 29 Sep 2007, 21:44

Rien ni personne n'a jamais annoncé ça officiellement, y a eu juste une rumeur à un certain moment... Mais au vu des trailers disponibles (qui commencent à dater un peu), les hitlags seront un poil plus longs (vraiment de pas grand chose mais ça fait bizarre parce qu'on est pas habitués), mais la vitesse du jeu reste bien la même. Après ben comme les trailers sont pas vraiment récents, ça peut changer dans la version finale, mais ça m'étonnerait :p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Kululu » 29 Sep 2007, 21:56

Suffit de quelques détails, comme réduire encore l'efficacité du L-cancel ou bien décider arbitrairement que les esquives aériennes ne produisent plus de glissade lorsqu'elles touchent le sol (qui, dans le très grand public, peut en avoir quelque chose à foutre ?), voire réduire les animations de début de course à que dalle.....alors là oui ce serait lent :?
Et ça fout la trouille T_T
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar Poilu » 29 Sep 2007, 21:58

Perso, je trouve les hitlags BEAUCOUP plus long ; n'importe qui le dirait si on lui fait remarquer, et s'ils supriment L-cancel/WD je me suis suicide :evil:
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Spy » 30 Sep 2007, 13:18

*liais une interview concernant les programmeurs de Tingle RPG, seuls à avoir l' aval de Nintendo pour utiliser Tingle (à ce que j' ai compris d'autres interviews antérieures)*

NoE : Avez-vous parlé avec M. Sakurai (le développeur de Super Smash Bros. Brawl) de la possibilité de voir Tingle dans un Super Smash Bros. Brawl ?

MS : "En fait, nous n'en avons discuté qu'au sein de l'équipe. Ce serait formidable que Tingle apparaisse dans Smash Bros., mais nous n'en avons jamais parlé avec M. Sakurai. J'espère qu'on le verra comme un personnage à part entière un jour ou l'autre. Il faut reconnaître que ce serait un personnage très faible dans le jeu !"


:arrow: Pas de Tingle en personnage jouable dans SSBB .

Encore heureux !!
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 01 Oct 2007, 07:40

Autant j'aime bien Tingle et j'ai acheté son RPG sur DS, mais dans SSBB je m'en passerai totalement ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Kululu » 01 Oct 2007, 08:56

J'attendais une news avec un Ness relooké, mais foilà c'type. Du coup j'ai quelques doutes quant à l'appartion de Captain Falcon himself (remplacé par un autre pilote ?) x_x
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar gorn » 01 Oct 2007, 09:43

Kururu a écrit:J'attendais une news avec un Ness relooké, mais foilà c'type. Du coup j'ai quelques doutes quant à l'appartion de Captain Falcon himself (remplacé par un autre pilote ?) x_x


jpense pas, captain falcon c'est le héro de tous les f-zero. c'est comme retirer link pour mettre un goron a la place, ça n'aurait pas de sens. surtout que goroh est déjà en trophées aide.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Djoss » 01 Oct 2007, 09:54

gorn a écrit:
Kururu a écrit:J'attendais une news avec un Ness relooké, mais foilà c'type. Du coup j'ai quelques doutes quant à l'appartion de Captain Falcon himself (remplacé par un autre pilote ?) x_x


jpense pas, captain falcon c'est le héro de tous les f-zero. c'est comme retirer link pour mettre un goron a la place, ça n'aurait pas de sens. surtout que goroh est déjà en trophées aide.


+ 1

En plus hier j'ai vu un fake où y avait ce perso, Lucas, à la place de Ness. XD
Vu la description ça m'étonnerait que Ness reste maintenant :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar pingumask » 01 Oct 2007, 10:27

Il est plutôt timide, mais il excelle au combat. Il arriverait même à surpasser Ness, dit-on... Est-ce possible ?
Pour moi ça suggére plutot la présence de ness...

celà dit, ness n'est pas dans mother 3 d'aprés ce que j'ai cru comprendre
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar Jerom » 01 Oct 2007, 10:29

J'avoue, ca présage rien de bon pour Ness, mais bon, on verra bien ^^

Quand au fat que le jeu sera plus lent, ca a réellement été dit, c'était pas une rumeur... maintenant ils vont pas non plus le mettre en vitesse 1/4 bien sûr, mais ca sera pas aussi rapide, normalement...
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Joanna Dark » 01 Oct 2007, 11:59

bizarre ce nouveau perso... c'est vrai qu'on peut douter du retour de ness, mais en même temps, ça pourrait très bien être son rival et on pourrait très bien voir débarquer ness quand même :D, les deux auraient un moveset bien différent bien sûr XD.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Link_enfant » 01 Oct 2007, 17:10

Perso je vois pas pourquoi Ness reviendrait pas... Le truc c'est que là ils ajoutent des persos de façon à ce qu'on ait au moins deux persos issus de tel ou tel univers. Par exemple Diddy Kong, car DK était seul, ou encore Meta Knight pour Kirby... Et Diddy aurait très bien pu être présenté avant DK, est-ce que vous auriez pour autant douté sur le retour de DK ? Je pense pas :p Donc Ness reviendra très certainement ;)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar gorn » 01 Oct 2007, 17:30

Link_enfant a écrit:Perso je vois pas pourquoi Ness reviendrait pas... Le truc c'est que là ils ajoutent des persos de façon à ce qu'on ait au moins deux persos issus de tel ou tel univers. Par exemple Diddy Kong, car DK était seul, ou encore Meta Knight pour Kirby... Et Diddy aurait très bien pu être présenté avant DK, est-ce que vous auriez pour autant douté sur le retour de DK ? Je pense pas :p Donc Ness reviendra très certainement ;)


j'avoue que j'ai aussi l'impression que Nintendo cherche a étoffé les univers un peu en retrait dans les anciens smash!
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Kululu » 01 Oct 2007, 18:24

Huhu, reste plus que l'emblème du Royaume Champi garde la même proportion de perso que dans SSBM, alors là ça ferait.....beaucoup ^^
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron