Boo a écrit:Sonic perso de baseme plairais pas trop ^^' il n'est pas de l'univers nintendo le hérisson...
Tu crois que Snake l' est ?

Boo a écrit:Sonic perso de baseme plairais pas trop ^^' il n'est pas de l'univers nintendo le hérisson...
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Boo a écrit:Sonic perso de baseme plairais pas trop ^^' il n'est pas de l'univers nintendo le hérisson...
Boo a écrit:il faudrait rajouter le "ent" mdr a s'affronte j'ai fait une boulette énorme^^
Slhoka a écrit:Spy a écrit:Boo a écrit:Sonic perso de baseme plairais pas trop ^^' il n'est pas de l'univers nintendo le hérisson...
Tak ! Je mindgame tous ceux qui vont dire que Snake est d'abord apparu sur NES, et je dis que franchement, aujourd'hui, Snake n'a plus l'image d'un perso Nintendo.
-Maxime- a écrit:Boo a écrit:il faudrait rajouter le "ent" mdr a s'affronte j'ai fait une boulette énorme^^
Je l'ai laissé pour faire plus vrai.![]()
Je vois pas pourquoi certains se plaindraient d'aovir des persos en plus, ils sonjt pas obligés de jouer avec. Et puis Snake dans SSBquoi.
pingumask a écrit:Ils pourraient aussi par exemple mettre un slot "guest" parmis les perso et changer ce guest par exemple une fois par moi via le wiiconnect24.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité