Spoil sup cinématique temple de l'eau a écrit: la forme sous laquelle elles ont "fusionné", donc la petite/la plus jolie/la parfaite Midona
Spoil sup cinématique temple de l'eau a écrit: la forme sous laquelle elles ont "fusionné", donc la petite/la plus jolie/la parfaite Midona
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
gorn a écrit:Regardez bien Dadidou
possibilité de nager? où est juste un peu submergé en restant debout sur le sol?
Bukake de doliprane
Swimming – Every character in the game can “Swim” if you land in water. However, you can only swim for a short period of time. This is primarily seen on Delfino Plaza (at least for now). You can be spiked through the water, and you can do moves (like Bowser’s down b for example) through the water and still die, so be careful!
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
gorn a écrit:Regardez bien Dadidou
possibilité de nager? où est juste un peu submergé en restant debout sur le sol?
Gemini a écrit:Bof,Dadidou a surtout l'air de rester accroché a l'iceberge je trouve,regarde la position de ces bras..
Gemini.
Meljin a écrit:Ce n'est pas une impossibilitée qu'il y ait les deux. Genre le final smash ferait cette évolution temporaire ou infinie. Si il n'y en a qu'une (forme), je pense cependant qu'ils inclueraientSpoil sup cinématique temple de l'eau a écrit: la forme sous laquelle elles ont "fusionné", donc la petite/la plus jolie/la parfaite Midona
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)