Brawl+

Le Smash controversé !

Re: Melee 2.0

Messagepar CM » 28 Oct 2008, 12:50

comme la dit shloka, les lacune de brawl sont plus profond que la simple absence des wave dash ou des L-cancel... toute la physique du jeu est a revoir, mais si les gas en question sont motivé pour faire de brawl un melee 2, je leur souhaite bonne chance et bonne continuation ^^

ps: et aussi et surtout enlevé le fait que les perso tombe tous seul...
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Re: Melee 2.0

Messagepar Darko » 28 Oct 2008, 13:05

les recovery sont a revoir aussi ,c'est du grand n'importe quoi. MK peut s'accrocher un bord de temple , passer en dessous , remonter et retourner la où il c'etait accrocher , tout ça sans touché le sol ( tester plusieurs fois ). C'est comme passé sous DF edgeguarder de l'autre coté , repasser en dessous et s'accrocher sans avoir touché le sol.
Ils sont trop nombreux à avoir un trop bon recovery , sans compter que les persos "flottent" plus ou moins.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Melee 2.0

Messagepar Blad » 28 Oct 2008, 13:07

Ouais, faut surtout bannir MK è_é
Avatar de l’utilisateur
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Re: Melee 2.0

Messagepar Willy » 28 Oct 2008, 13:22

CM a écrit:ps: et aussi et surtout enlevé le fait que les perso tombe tous seul...



C'est le code "No tripping". A partir de ça, je pense qu'ils pourront bienôt remettre les dashdance.

Pour les perso qui flottent, suffit qu'ils trouvent le moyen de baisser la gravité, ça doit être faisable (j'suis pas un expert, mais vu ce qu'ils ont déjà fait, y'a moyen). Et j'suis sûr que ça réglera beaucoup de problème en même temps (notamment les recovery abusé, car qui dit plus de gravité dit moins de contrôle aérien).

Sinon CM, tu as raison que les problèmes de Brawl sont plus profonds que ça, mais faut essayer, et tu verras que c'est quand même pas mal de jouer comme ça. Et je le répète encore une fois, comme JD l'a dit, Brawl ne sera compétitif par ce moyen, ni par aucun autre d'ailleurs. C'est uniquement pour tripper en freeplay, et c'est déjà réussi alors qu'ils ont juste mis les wavedash et les L cancel. Le reste ne s'annonce que plus prometteur.

Avant la sortie de ce jeu, les smasheurs de compétition rêvaient d'un Melee 2.0 avec Sonic, maintenant que ce projet commence à voir le jour, tout le monde reste fermé à ça. Faut les soutenir, ça risque de donner quelque chose d'assez sympathique au final.

Wait & see :)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Melee 2.0

Messagepar Link_enfant » 29 Oct 2008, 14:20

Je suis d'accord dans l'ensemble, envisager un Melee 2.0 est de toutes façons inutile, mais les codes vont permettre (surtout s'il y en a d'autres comme la gravité) d'améliorer le gameplay afin qu'il soit quand même plus intéressant, et ça sera toujours sympa d'y jouer comme ça, et de faire des mini tournois avec par exemple =)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Melee 2.0

Messagepar Satanpuuuu » 02 Nov 2008, 00:21

Willy ta reponse est invalide , arguments pas très convaincant ( dans ton *** :p )

Vous vous cassez la tête pour rien , si t'as envie de jouer a melee t'y joue et si tu veux joué a brawl t'y joue aussi , personnelement je pense que cette modification de fais qu'empirer les choses ( surtout le jeu enfaite )
Perso même si j'apprecie les deux opus autant l'un que l'autre une pseudo fusion des deux smash ... borf nan je suis pas très embalé par ça : /

Le seul truc chiant et qui n'a pas le mérite d'exister dans Brawl c'est OLIMAR ET MK <_<"
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Re: Melee 2.0

Messagepar PaF » 03 Nov 2008, 03:28

D'un autre coté rien t'oblige à y jouer à ce Melee 2.0. Tu peux comprendre que y'en a que ça intéresse et qui vont y jouer soit par curiosité, soit pour le fun. Et franchement ça doit super intéressant de travailler là-dessus, de chercher comment marche le moteur du jeu, comment modifier tel ou tel paramètre. Ça doit donner l'impression d'être le maitre du jeu, de pouvoir modifier le jeu vraiment comment on a envie qu'il soit. Et même si on sait qu'on arrivera jamais à faire de Brawl un Melee 2.0, rien n'empêche d'essayer, de voir jusqu'où on peut aller, et de satisfaire notre curiosité. On doit être plusieurs à s'être demandé ce qu'aurait donné Brawl avec les WD et tout; et maintenant on peux le voir, et mieux encore, l'essayer nous même! (pour ceux qui ont une wii US).


Peut-être qu'ils se cassent la tête pour rien, mais si ça leur fait plaisir... =)
Avatar de l’utilisateur
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52
Localisation : Rennes (35)

Re: Melee 2.0

Messagepar Link_enfant » 03 Nov 2008, 09:35

Un jeu Us est nécessaire, pas une Wii US ;)
De toutes façons de manière plus générale, on peut déja faire des trucs géniaux sur Brawl avec les codes, ça rejoint un peu la richesse des codes AR sur Melee, donc c'est pas pour rien tout ça :p
Faut pas oublier non plus que maintenant on peut lancer des jeux gravés rien qu'avec la chaîne homebrew (pas besoin de puce) donc on peut même profiter des persos retexturés, et pourquoi pas d'autres trucs dans l'avenir, même si les codes sont peut-être plus pratiques pour modifier la physique du jeu.
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Melee 2.0

Messagepar Feca-Link » 31 Jan 2009, 17:37

Et maintenant les codes en version PAL :)

Dash Dance, Wave Dash, L Cancel, Crouch cancel !!
http://usbgecko.com/codes/index.php?r=e&c=RSBP01

Les dashs dance sont les même que mêlée ça rend pas mal wave dash + dash dance x)
Enfin ça vaut pas mêlée c'est claire et net :p
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Melee 2.0

Messagepar Link_enfant » 31 Jan 2009, 20:31

Les wavedash dans Brawl j'aime vraiment pas, et c'est l'avis de la plupart des joueurs qui ont essayé :p Par contre le reste ça gère bien ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Melee 2.0

Messagepar Seb33300 » 19 Fév 2009, 22:32

Il ferait mieu de modifier melee pour le rendre online que de modifier brawl pour le transformer en melee !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Re: Melee 2.0

Messagepar Link_enfant » 19 Fév 2009, 23:26

Ben bon courage pour foutre SSBM online :mrgreen:
C'est bien beau de le dire, on aimerait tous (enfin beaucoup du moins), mais si c'était si simple ça fait longtemps qu'il le serait =x
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Melee 2.0

Messagepar Shloub » 20 Fév 2009, 00:38

Ya eu des essaus relativement concluants, mais loin d'être aboutis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Melee 2.0

Messagepar Ashura » 20 Fév 2009, 21:42

Shloub a écrit:Il y a eu des essais relativement concluants, mais c'est loin d'être abouti.


Lolz j'ai corrigé shloub *je peux mourir en paix*
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Melee 2.0

Messagepar Iñf' » 21 Fév 2009, 00:22

Après la virgule t'as rien fait du tout. >_>
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)