Tier List V3

Le Smash controversé !

Re: Tier List V3

Messagepar Iñf' » 10 Juin 2009, 18:21

Laisse tomber, suffit de voir toutes les critiques/insultes que j'ai pu prendre pour avoir osé CG Snake avec DDD.. V'là une partie de la communauté française :/


=D
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Tier List V3

Messagepar Boo » 10 Juin 2009, 18:30

Le forum brawl a le mérite d'être drôle :hel:
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Re: Tier List V3

Messagepar Blad » 10 Juin 2009, 18:45

Kaos a écrit:Lol Leon c'est pas Glutonny (un français) qui a fait passer Wario 3ème sur la tier list US

Les infinites en release ne marchent pas si Wario SDI il me semble, ou alors comme c'est le plus dur à grabber c'est peu pris en compte. Marth est considéré comme son plus mauvais match-up cela dit.

Et puis t'inquiètes Inf, prochain tournois je vais me faire siffler car je vais utiliser un perso ultra cheaté auto freewin D:


Je crois bien que le placement de Wario sur les rankings euro ont compté (et c'est glutonny qui l'a pas mal influencé).
Même les résultats du BI8 avaient été pris comme exemple dans une discussion sur MK je crois, selon marcbri. (Pas dans le SBR pour le coup)
Avatar de l’utilisateur
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Re: Tier List V3

Messagepar Iñf' » 10 Juin 2009, 19:04

Les rankings euro peut-être, mais c'est pas juste Glutonny qui va influencer les ricains.


Vous pensez quoi de Sonic sinon ?
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Tier List V3

Messagepar Leon » 10 Juin 2009, 19:41

Iñf' a écrit:Leon, sur Melee Fox peut se faire chaingrabber/edgeguarder facilement, pourtant il est classé 1er parce qu'il y a autre chose autour.



Expliques moi juste pourquoi tu compares l'incomparable a chaque fois ?? Entre melee et brawl y'a vraiment aucun rapport surtout au niveau des CG, UN CG dans melee c'est pas extraodinaire vu que ya enormement de combo qui peuvent infliger bien + de pourcent et plein de truc comme ça, surtotu que tu peux t'en sortir avec une bonne DI quoi qu'il arrive, alors que dans brawl un CG c'est inévitable t'es grabber donc t'es chain grabber.
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Tier List V3

Messagepar Link_enfant » 10 Juin 2009, 19:57

Oui mais je pense qu'il parle de situations où ça entraîne un 0 to death, et là c'est comparable =p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Tier List V3

Messagepar Iñf' » 10 Juin 2009, 20:13

Avec Falco et Fox sur Melee, tu te fais grabber, tu te fais cber. Et si l'autre c'est un Marth et que c'est sur DF, tu te fais grabber, tu te fais cber, tu meurs. Ensuite, si Fox et Falco sont en dehors du stage, faut que l'adversaire se loupe lamentablement pour qu'ils puissent revenir. Malgrès ça, Fox est 1er et Falco 4ème sur la tier list US, parce qu'à côté ils ont tout plein d'avantages qui compensent parfaitement leurs défauts.

Wario sur Brawl, c'est pareil.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Tier List V3

Messagepar Kaos » 10 Juin 2009, 22:58

Le truc c'est qu'il n'y a aucun infinite sur Wario qui soit garanti
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: Tier List V3

Messagepar Leon » 11 Juin 2009, 05:32

Link_enfant a écrit:Oui mais je pense qu'il parle de situations où ça entraîne un 0 to death, et là c'est comparable =p


Un combat 0 to death sa existe pas dans brawl sauf quelque cas sur certain perso comme le CG de falco
Avec Falco et Fox sur Melee, tu te fais grabber, tu te fais cber. Et si l'autre c'est un Marth et que c'est sur DF, tu te fais grabber, tu te fais cber, tu meurs. Ensuite, si Fox et Falco sont en dehors du stage, faut que l'adversaire se loupe lamentablement pour qu'ils puissent revenir. Malgrès ça, Fox est 1er et Falco 4ème sur la tier list US, parce qu'à côté ils ont tout plein d'avantages qui compensent parfaitement leurs défauts.

Wario sur Brawl, c'est pareil.


en clair t'es en train de me dire que quel que sois le joueurs su t'as fox ou falco et que tu te fais graber t'es mort ? bizzarement j'ai jamas vu ça en match de tournoi
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Tier List V3

Messagepar Willy » 11 Juin 2009, 07:55

surtotu que tu peux t'en sortir avec une bonne DI quoi qu'il arrive, alors que dans brawl un CG c'est inévitable t'es grabber donc t'es chain grabber.


Dans Melee c'est pareil, un cg, pour un peu que le mec sache les faire, c'est inévitable, quel que soit la DI. Tu peux juste essayer de le faire foirer en variant tes DI, mais s'il rate pas tu peux rien faire.

en clair t'es en train de me dire que quel que sois le joueurs su t'as fox ou falco et que tu te fais graber t'es mort ? bizzarement j'ai jamas vu ça en match de tournoi


Pas quel que soit le joueur, faut quand même qu'il soit un minimum bon.

http://www.youtube.com/watch?v=Qna80MbcAAc

3eme et 4eme stock de Shiz. Et ça arrive très très très souvent en tournoi. Les 3 premiers stocks de M2K montrent quant-à-eux pourquoi Falco mérite sa place sur la tier list, même avec cet inconvénient.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Tier List V3

Messagepar Link_enfant » 11 Juin 2009, 11:16

Leon a écrit:Un combat 0 to death sa existe pas dans brawl sauf quelque cas sur certain perso comme le CG de falco

Bah, donc ça existe... :roll:
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Tier List V3

Messagepar Leon » 11 Juin 2009, 15:59

Willy a écrit:
surtotu que tu peux t'en sortir avec une bonne DI quoi qu'il arrive, alors que dans brawl un CG c'est inévitable t'es grabber donc t'es chain grabber.


Dans Melee c'est pareil, un cg, pour un peu que le mec sache les faire, c'est inévitable, quel que soit la DI. Tu peux juste essayer de le faire foirer en variant tes DI, mais s'il rate pas tu peux rien faire.

en clair t'es en train de me dire que quel que sois le joueurs su t'as fox ou falco et que tu te fais graber t'es mort ? bizzarement j'ai jamas vu ça en match de tournoi


Pas quel que soit le joueur, faut quand même qu'il soit un minimum bon.

http://www.youtube.com/watch?v=Qna80MbcAAc

3eme et 4eme stock de Shiz. Et ça arrive très très très souvent en tournoi. Les 3 premiers stocks de M2K montrent quant-à-eux pourquoi Falco mérite sa place sur la tier list, même avec cet inconvénient.


ouai mais sa veut pas dire que c'etait impossible, il aurait pu shiner au bon moment, c'est dur mais Poilon me le fait souvent
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Tier List V3

Messagepar Bjay » 12 Juin 2009, 12:38

Pour Wario il n'y a que regardé ce dernier match d'un best of 3 d'un tournois , Fiction vs M2K

match 3 : http://www.youtube.com/watch?v=q4u0W23F4K8

le précédent match M2K c'est fait tout simplement 2 stocked ....

jdis ca jdis rien hein ...

Et y'a aucun chain grab dans le match hein xD

Et pis tout ca pour dire que sans les joueurs il n'y aurait pas ses tiers list hein donc c'est vrai qu'avec l'arrivé de gluto en france on ne sous estime plus du tout Wario et jtrouve ca bien normal ...
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27
Localisation : Clichy 92

Re: Tier List V3

Messagepar Iñf' » 12 Juin 2009, 14:12

Leon : le shine est faisable si le Marth est trop lent.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Tier List V3

Messagepar zebdal » 15 Juin 2009, 20:55

Meta Knight
Snake
Wario
Falco
Diddy Kong
King Dedede


Marth
Mr. Game & Watch
Pikachu
Olimar
Ice Climbers
R.O.B.
Kirby


à part pour dedede que je trouve franchement mauvais, chuis à peu près d'accord avec le haut de la liste.
dès que j'ai commencé à jouer à brawl j'ai senti que diddy kong avait un énorme potentiel
j'avais même dit à kululu "tu verras, il sera dans le top 3", il est 5ème maintenant.
Tous les coups de diddy font mal et il peut comboter comme un ouf.
Wario a sa place également, il a le meilleur recovery de tous les persos, il bouge très rapidement, etc...

par contre je mettrais IC en 6ème, il est bien plus puissant sur brawl.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)