Link_enfant a écrit:Alors ça c'est sûrement le pire truc que j'ai jamais ou rarement vu, j'ai envie de les taper ce qui disent que c'est de la triche le snake >>>XD
Ca va, c'est qu'un jeu -_-°
XD
Link_enfant a écrit:Alors ça c'est sûrement le pire truc que j'ai jamais ou rarement vu, j'ai envie de les taper ce qui disent que c'est de la triche le snake >>>XD
vincs29 a écrit:Joanna Dark a écrit:dis ça à ceux qui traitent les autres de tricheurs juste pasqu'ils sont nuls mdr.
MDR XD
c klr c kom a l epok au les gens disai ke ce qui utilisai le stick C trichai
moi ça m avai choké
vincs29 a écrit:Joanna Dark a écrit:dis ça à ceux qui traitent les autres de tricheurs juste pasqu'ils sont nuls mdr.
MDR XD
moi ça m avai choké
-Maxime- a écrit:vincs29 a écrit:Joanna Dark a écrit:dis ça à ceux qui traitent les autres de tricheurs juste pasqu'ils sont nuls mdr.
MDR XD
moi ça m avai choké
Ah ok c'était pas ironique, j'ai cru que c'était une parodie de '"kikoo lol"... <___<
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
4ever a écrit:celui qui di encore une fois que que ssbm n'est q'un jeu le defonce XD
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:4ever a écrit:celui qui di encore une fois que que ssbm n'est q'un jeu le defonce XD
SSBM n' est qu' un jeu mais si tu ne me crois pas, les hommes en blanc vont bien s' occuper de toi, tu verras . ^^
Slhoka a écrit:Spy a écrit:Non, pas vu le post il y a 6 jours, juste vu une fois qu' on a reposté derrière ... tu aurais pu le deviner, ô boulet flemmard . ^^
Ne te cherche pas d'excuses...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)