Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Mahie » 07 Déc 2007, 17:06

Pas de lose dans les stat puisque les stat c'est que entre amis.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Messagepar Link_enfant » 07 Déc 2007, 18:11

De toutes façons ce système sera pas présent dans les matches entre amis donc on s'en fout ^^
Sinon, ça ça serait toujours un fake super bien fait, ou alors une jaquette officielle (éventuellement provisoire) vu la résolution ?
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar zebdal » 07 Déc 2007, 19:12

Hmm, d'habitude j'aurais dit que c'est un fake.
D'habitude les gars qui font des fakes reprennent des images qui sont déja apparues alors que là, c'est des nouvelles images et il a l'air de n'y avoir aucun défaut sur l'image.
Donc à mon avis c'est une jaquette officielle provisoire.

Sinon pour la news de la sortie en juin 2008 en france de ssbb, si elle est vérifiée alors ==> :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Poilu » 07 Déc 2007, 19:25

D'après ce qu'on ma dit elle est vérifié.
Donc :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Devil_Ness » 07 Déc 2007, 19:29

Link_enfant a écrit:De toutes façons ce système sera pas présent dans les matches entre amis donc on s'en fout ^^
Sinon, ça ça serait toujours un fake super bien fait, ou alors une jaquette officielle (éventuellement provisoire) vu la résolution ?


jl'avais vu aussi, jme demandais la même chose, mais si c'est pas un fake, jla trouve vraiement bien ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil_Ness
Gitan X Team
 
Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42
Localisation : Périgueux

Messagepar Kululu » 07 Déc 2007, 20:05

Le truc qui laisse perplexe avec cette fameuse jaquette, c'est qu'ils ne mettent pas en avant les ENORMES potentiels marketing que sont Sonic et Snake. Parce que les trois (avec Mario) sur la même boite, ça peut carrément induire moult achats complusifs, même sur celui qui s'en fout/n'a pas suivi l'actu.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar XIII » 07 Déc 2007, 20:06

Que de malheur depuis cette triste news d'hier ! Nous avons pu entendre des milliers de fans se pendre à la même minute, suite à la soi-disante annonce du report de Super Smash Bros Brawl à juin 2008...

Eh bien sachez que tout cela n'est (pour le moment) que du flanc !

En effet, il n'a jamais été annoncé officiellement que le jeu sortirait en juin 2008. Pour le moment, nous avons pour seule info l'absence de SSBB dans les plannings des sorties Nintendo des deux premiers trimestres de 2008.

Suite à cela, un porte-parole de Nintendo UK a simplement répondu que "si SSBB ne figurait pas dans cette liste, c'est qu'il ne sortirait probablement pas dans cette période". Mais cette info déjà mal interprétée à la base par certains sites amateurs américains, puis relayée par certains sites français à qui je jetterai une jolie pierre (et même une brique à ce niveau), est totalement infondée.

En effet, le site Gamespot a indiquée dans une news aujourd'hui le résultat d'une communication avec Nintendo concernant cette absence... et le porte-parole n'a ni plus ni moins annoncé que "si le jeu ne figurait pas dans la liste, c'est tout simplement qu'il n'y avait pas encore de date fixée pour le moment". Le site IGN indique aussi qu'il n'y a pas de date pour le moment. Et après enquête, j'ai pu voir que tous les sites relayant cette info partaient de la même "source"...

C'est bon, vous pouvez donc ranger vos cordes fraîchement attachées. Enfin gardez les à portée de mains, au cas où.













Source: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-12817.htm
XIII
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 266
Inscrit(e) le : 14 Juin 2007, 12:47

Messagepar Link_enfant » 07 Déc 2007, 20:13

C'est bien ce que j'ai compris d'après mes quelques recherches, y a rien d'officiel dans cette histoire de juin ^^
Y a absolument rien eu de révélé officiellement concernant la date de sortie en Europe, or pour le planning il faut connaître au moins le mois de la sortie du jeu... Puis un report de 4 mois je vois pas ce qui le justifie, il devrait sortir normalement au plus tard en avril =p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar zebdal » 07 Déc 2007, 20:14

kululu ==> c'est sur que ca serait pas mal de mettre sonic et snake, mais en même temps je ne pense pas qu'ils auront la place de mettre tous les personnages sur la jaquette.

D'après ce qu'on ma dit elle est vérifié.
Eh bien sachez que tout cela n'est (pour le moment) que du flanc !

"d'après ce qu'on t'a dit" si on te disait "finalement ssbb ne sort pas en france" tout de suite tu y croirais, juste parce qu'on te l'a dit.
Faut savoir faire une différence entre rumeur et réalité, c'est bien pour ca que j'ai dit "si elle est vérifiée".

XIII ==>cette info est rassurante.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Slhoka » 07 Déc 2007, 20:37

Huhu, ça me faisait marrer de regarder les gens s'exciter pour un truc pas officiel, et blâmer Nintendo pour ce qu'il ne vont (peut être) pas faire.

Et dans tous les cas, même si c'était vrai, ça m'aurait été indifférent.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar zebdal » 07 Déc 2007, 21:22

Huhu, ça me faisait marrer de regarder les gens s'exciter pour un truc pas officiel,

C'est vrai que c'est à mourir de rire.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Jerom » 07 Déc 2007, 21:52

On va peut être me jeter la pierre... mais perso s'il pouvait sortir en juin ou encore un peu après ca serait parfait, ca me laisserait le temps de réviser mes exams sans problèmes plutôt que de passer du temps sur le jeu :P
[/mode egoiste OFF]

Bon après du moment qu'il sorte un jeu de qualité... moi ca me va... c'est pas parce que je le jeu sortira des mois plus tard que je n'irais pas l'acheter donc bon... (pis tant pis si faut attendre, je ne fais pas qu'attendre un jeu dans ma vie, il y a énormément de choses à faire/voir/jouer/écouter/anything else so wth ? ^^)
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar TcHaNg » 07 Déc 2007, 22:17

Slhoka a écrit:Et dans tous les cas, même si c'était vrai, ça m'aurait été indifférent.


Idem, trop de jeux à faire là, si SSBB arrive en mars, je sais pas comment je vais faire là (surtout que c'est dans les mêmes eaux qu'Odin Sphere).

Sinon, l'hypothétique jaquette est trop belle. *_*
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar zebdal » 07 Déc 2007, 23:14

Le link est trop beau gosse. lol
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar gorn » 08 Déc 2007, 01:26

PierreTheKiller a écrit:
Slhoka a écrit:
gorn a écrit:il y a un truc bizarre pour l'écran de sélection, 14 perso + la case random, et on voit qu'il ne reste plus que 3 cases :s ça fait même pas tous les persos, alors comment ils vont faire? oO

...
Chais pas, moi... réduire la taille des cases vu qu'elles sont franchment grandes comparées à Melee ptet...
Ah mais oui, c'est sûrement ça !
Quel raisonnement de génie, ce fut vraiment dur à trouver :roll:


* envoie une balle final smash à gorn *
gorn frappe maladroitement la balle jusqu'à obtenir son final smash
gorn se transforme alors en MasterGorn

* prend un paquet de chips et un jus d'orange et regarde Slhoka tenter d'échapper à MasterGorn *

Sinon, même avis que Slhoka sur le mode online "non ami", impossible de pouvoir faire de nouvelles connaissances par là, mais c'était déjà comme ça pour les jeux DS, c'est vraiment dommage qu'ils n'étoffent pas un peu plus le online



bof vu ma réflexion et mon intervention très poussée, je crois plutot que

* Gorn donne la balle final a Slhoka (pas écorché pour une fois :d) *

* Gorn attend de recevoir une belle correction, même s'il préfèrerait la fessé! *


sinon c'est clair que j'avais pas penser à retravailler les îcones, mais bon ils sont cheloux, ils feraient directement les bons îcones ils gagneraient du temps XD
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)