Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Mass » 15 Déc 2007, 23:24

26 ? Ah oui si Sheik et Zelda sont 2 differents
Bof DK ça va il est assez agile contrairement à Bowser qu'est vraiment lourdeau au possible
J'aimerais d'ailleurs bien que dans SSBB, Bowser devienne plus agile au détriment d'un peu de sa force car là, c'trop horrible ^^'.
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar XIII » 16 Déc 2007, 00:01

D'après Gimpy-Poisson (histoire de placé un jeu de mot), c'est fait.
XIII
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 266
Inscrit(e) le : 14 Juin 2007, 12:47

Messagepar Mass » 16 Déc 2007, 02:23

Pas compris le jeu de mot xD (/me baka)
Qu'est ce qui a été fait ? Assouplir Bowser ?
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Djoss » 16 Déc 2007, 02:28

Mass a écrit:Pas compris le jeu de mot xD (/me baka)
Qu'est ce qui a été fait ? Assouplir Bowser ?


Le pseudo du gars qui a posté sur Smashboards un résumé des différences connues jusqu'à maintenant entre SSBB et SSBM est "Gimpy Fish"

Puis apparemment Bowser est bien meilleur, oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Aristo » 16 Déc 2007, 03:15

Concernant le mode wi-fi, est-ce que vous avez entendu, de quelques manières que ce soit (on entend tellement de chose :D), s'il y aura un classement, à la Mario Strikers Football, ou alors des points et des rangs, à la Zelda:Phantom Hourglass, ou juste des victoires/défaites ?

Pour ceux qui ne savent pas, sur Strikers, c'est un système de points qu'on gagne par match, en fonction des buts marqués, et ça établit un classement. Il y a un classement par jour et un classement par semaine, donc tout est réinitialisé à chaque fois (donc dommage, pas de classement moi/année/global). Sur Zelda DS, c'est un nombre de point que t'obtiens suivant ta performance à la partie, et plus t'as de points, plus ton rang est élevé (ça va de H à A, puis S, puis SS), et ça bloque à 10000 points (dommage derechef :P).
Donc voilà, en tout cas, j'espère qu'il y aura un petit enjeu sur les matchs wi-fi. Y a absolument rien eu à ce sujet sur le mini-site officiel, et les menus dévoilés laissent craindre le pire...
Moi j'dis ça serait quand même sympas un truc à la Strikers en un peu mieux exploité. Bref.
Image
Image
No Shame, No Pity, No Limit
Avatar de l’utilisateur
Aristo
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 14 Déc 2007, 05:49

Messagepar Gemini » 16 Déc 2007, 04:18

Non,il n'y auras rien de tout cela,car Nintendo veut éviter les deconnexion,je trouve qu'ils ont raison.
Pratiquant moi-même Mario Striker' je trouve super lourd les gens qui ce deconnectent quand ils perdent..

Neanmoins il y auras (sauf erreurs de ma pars) un classements "amis",celui-ci comportera les V/D obtenu via la CWF de SSBB en rencontre ami(e)s. (par les codes amis quoi.)


Hum,sinon, ok pour Luigi-Mario,bien qu'il me semblé qu'il avait un costume copie de Luigi mais bon..Faut dire je ne m'occupe pas de ces deux là :roll:.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

Messagepar Aristo » 16 Déc 2007, 04:55

Ne pas faire un classement n'est pas la solution la plus adéquat pour lutter contre la déconnexion... Suffit de mettre un malus énorme à celui qui se déconnecte et voilà :/ J'espère que ce que tu dis ne sont que des supputations :?
Image
Image
No Shame, No Pity, No Limit
Avatar de l’utilisateur
Aristo
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 14 Déc 2007, 05:49

Messagepar giggs » 16 Déc 2007, 12:16

A priori oui, vu qu'autant que je sache aucune annonce officielle n'a ete faite disant cela...
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar XIII » 16 Déc 2007, 12:48

Je joue aussi à MSCF et je trouve pas mal le systeme de point.
Le fait de mettre en CPU a la place d'un vrai joueur qui se déco est pas mal vu le nombre de déconnnecteur sur MSCF.
On pourrait imaginer des points comme sa:


Victoire=+10points
Défaites=+0points (histoire que les nolifes-nul ne soit pas trop haut au classement)
Déconnection=-5points

Si tu gagnes:

4stock=+10points
3stock=+7points
2stock=+4points
1stock=+1points

Si tu perds:

4stock=-4points
3stock=-3points
2stock=-2points
1stock=-1points

Mais il me semble que en Officiel les points ne conterons plus...



(HS: Pour tout match sur MSCF, veuillez me contacter à XIII_13@hotmail.fr :D )
XIII
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 266
Inscrit(e) le : 14 Juin 2007, 12:47

Messagepar Meljin » 16 Déc 2007, 13:06

A coup sûr ce sera en 3minutes les matchs =)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Shloub » 16 Déc 2007, 14:27

Aristo a écrit:Ne pas faire un classement n'est pas la solution la plus adéquat pour lutter contre la déconnexion... Suffit de mettre un malus énorme à celui qui se déconnecte et voilà :/ J'espère que ce que tu dis ne sont que des supputations :?


A la base, si on met pas de malus pour les déconnectés c'est qu'on ne choisit pas toujours d'être déconnecté, vous semblez l'oublier u_u
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Senerio » 16 Déc 2007, 15:41

Shloub a écrit:
Aristo a écrit:Ne pas faire un classement n'est pas la solution la plus adéquat pour lutter contre la déconnexion... Suffit de mettre un malus énorme à celui qui se déconnecte et voilà :/ J'espère que ce que tu dis ne sont que des supputations :?


A la base, si on met pas de malus pour les déconnectés c'est qu'on ne choisit pas toujours d'être déconnecté, vous semblez l'oublier u_u


A ton avis, y a plus de personnes qui se déconnectent volontairement ou plus de personnes qui se deco involontairement ?

edit : lol Meljin compare ce qui est comparable, boulet >_>
Dernière édition par Senerio le 16 Déc 2007, 18:05, édité 1 fois.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Meljin » 16 Déc 2007, 16:35

Senerio, si on pensais comme toi, les portes feraient 1m75 de hauteur. Bah oui, vu que la majoritée fais moins, pourquoi se casser la tête ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Gemini » 16 Déc 2007, 17:56

Aristo a écrit:Ne pas faire un classement n'est pas la solution la plus adéquat pour lutter contre la déconnexion... Suffit de mettre un malus énorme à celui qui se déconnecte et voilà :/ J'espère que ce que tu dis ne sont que des supputations :?


giggs a écrit:A priori oui, vu qu'autant que je sache aucune annonce officielle n'a ete faite disant cela...


Euh..

SmashBrosDojo a écrit:Vous vous êtes sûrement déjà retrouvé dans cette situation : vous jouez avec quelqu’un et tout à coup, il est déconnecté ! Et vous ne terminez jamais la partie... Ou alors vous commencez avec quatre joueurs et à la fin il n’en reste plus qu’un.

Je déteste cela, alors j’ai essayé d’éviter que ça se produise dans ce jeu.

Si vous êtes déconnecté, c’est l’ordinateur qui prendra le contrôle de votre personnage, vos adversaires n’y verront que du feu !
SmashBrosDojo a écrit:Votre adversaire n’aura aucune information à votre sujet, et ni vous ni lui ne pourrez envoyer de message. De plus, ce combat ne comptera pas pour vos statistiques, donc peu importe qui l’emporte. Installez-vous et amusez-vous.


Pour moi c'est assez explicite ^^,après peux-être que je me trompe mais bon..
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

Messagepar Kululu » 16 Déc 2007, 18:46

Osef des statistiques X_X
Comment ça sert à rien de savoir quel gamin de 12 ans est le meilleur lanceur de bob-omb ou ramasseur de marteaux du jour / de la semaine...

Et personnelement, si le online est aussi peu paramétrable que les infos actuelles le laissent entendre, ma carte SNCF chauffera plus que mon modem.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron