Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Link_enfant » 21 Août 2006, 12:24

Kinnou, on l'appelle Super Sonic lui ;)
Pourquoi pas, ça serait génial que son attaque spéciale fasse apparaître les Chaos Emeralds et qu'il se transforme en Super Sonic <3
Une bonne nouvelle donc, vu que j'espérais le voir dans le prochain smash.
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Joanna Dark » 21 Août 2006, 15:15

ils voulaient deja qu'il apparaisse sur la version melee mais ils ont pas eu le temps, maintenant ils en on du temps ^^...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Link_enfant » 21 Août 2006, 15:40

Et j'espère qu'ils l'utiliseront à bon escient ce temps, mais je suis confiant :)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Yoto » 03 Sep 2006, 11:26

Moi j'espere simplement de tout coeur qu'il y aura Sheik ... et de tout coeur aussi : Qu'il soit aussi bon que sur SSBM ! un persos qui tante : Pit ! il a l'air d'un bon persos ... tout comme Meta Knight ou bien Snake ... bref , SSBB a l'air de promettre ... !!
jsuis le petit frere de jOsz !!! et je jou sheik !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoto
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 01 Sep 2006, 13:49
Localisation : Leguevin

Messagepar daxter » 03 Sep 2006, 18:07

euh j'ai pas trop suivi les derniere news de ssbb? euh y a une date de prévue ? et une nouvelle video ?
Dernière édition par daxter le 04 Sep 2006, 13:24, édité 1 fois.
training training !!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
daxter
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 01 Mars 2006, 17:10
Localisation : Cannes

Messagepar Yoto » 03 Sep 2006, 18:35

non , une seule video a été montrée ... enfin je crois ! :)
jsuis le petit frere de jOsz !!! et je jou sheik !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoto
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 01 Sep 2006, 13:49
Localisation : Leguevin

Messagepar Senerio » 22 Sep 2006, 13:03

On s'est fait carotte, Nintendo ne sera pas à ce TGS, donc pas de nouveauté niveau SSBB
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Joanna Dark » 22 Sep 2006, 17:26

nintendo n'a jamais présenté koike ce soit au TGS, ils n'ont jamais voulu avoir de stand au TGS... l'année dernière, iwata a simplement ouvert le TGS avec la conférencce, dévoilant la manette etc... fallait pas s'attendre à quelque chose de nintendo au TGS... par contre, les éditeurs tiers ayant des jeux sur Wii vont pas se gêner à les montrer ;)
quant à smash brawl, à priori j'attend rien sur le jeu avant 2007 :p
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Senerio » 22 Sep 2006, 18:31

La plupart des gens attendaient le TGS pour des infos ;)
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar BSeeD » 01 Oct 2006, 01:19

Pas d'infos au TGS, je veux des nouveaux persos et de nouvelles videos ingame ^^ je vais péter un cable sinon !!!

Sinon moi en nouveau perso c'est la Zero Suit Samus qui m'interesse le plus elle à l'air d'être rapide à jouer, comme Sheik, c'est ca qui me plait!

Et de toute facon on se doute bien que Hal n'a pas dévoilé tous les nouveaux persos à plus de 6mois de la sortie du jeu, et que forcément d'ici la sortie on aura surement le droit à de nouveaux persos dévoilés... ca je le soutiens depuis le début et j'espère que l'avenir me donnera raison...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar Slhoka » 01 Oct 2006, 01:23

BSeeD a écrit:Pas d'infos au TGS, je veux des nouveaux persos et de nouvelles videos ingame ^^ je vais péter un cable sinon !!!


Des infos avant 2007, ça m'etonnerait qu'on en aie >_>
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Joanna Dark » 01 Oct 2006, 01:29

quel esprit de déduction bseed, c dingue :D
tu sais le jeu arrivera sûrement pour la fin de l'année 2007, pour contrer les blockbusters de chez sony et microsoft (MGS4, Halo Wars).
des infos, on en aura à l'E3 prochain ;)
de toutes façons chuis pas pressé pour ce jeu, il me fait pas envi du tout, g déjà smash melee, l'experience de jeu ne sera pas changée sur brawl.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar BSeeD » 01 Oct 2006, 01:54

Moi j'attends vraiment beaucoup de Brawl, des améliorations dans le gameplay par exemple des petits trucs qui pourraient rendre le jeu encore plus amusant... et d'autres persos ^^

Et honnêtement pour moi c'est sur qu'on aura de nouvelles infos avant la sortie, et JD j'espère vraiment que le jeu sortira avant l'E3...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar Slhoka » 01 Oct 2006, 09:24

BSeeD a écrit:Et honnêtement pour moi c'est sur qu'on aura de nouvelles infos avant la sortie, et JD j'espère vraiment que le jeu sortira avant l'E3...


Tu reves, je crois >_>
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar BSeeD » 01 Oct 2006, 14:15

Non pour les infos c'est sur...
Pour avant l'E3 la sortie c'est plus une utopie qu'autre chose ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)