par Link_enfant » 11 Jan 2008, 20:17
Perso je voulais attendre d'avoir le jeu pour découvrir des trucs, notamment les persos et stages cachés du jeu et tout... Et je comptais me protéger des spoils du net, pareil jusqu'à la sortie fr et que je débloque tout moi-même. Mais en y réfléchissant bien, outre le fait que j'aurais eu du mal à n'avoir aucun spoil sur le jeu, de toutes façons j'y jouerai au DST 11 puisqu'il y aura un ptit tournoi dessus, et on pourra aussi y jouer à l'ESA2... Jpense qu'au final c'est pas plus mal de découvrir le jeu (enfin, jvais ptet faire en sorte de découvrir l'intro du jeu chez moi quand même XD), les persos et tout au sein d'un tournoi et au milieu des autres joueurs, c'est même encore plus cool, jpense que je regretterai pas. De toutes façons ça aurait été stupide de me protéger des spoils complètement, puisque dans ce cas je serais simplement pas allé ni au DST 11 ni à l'ESA2 xD
Jvais quand même esquiver les spoils jusqu'au 9 février quand même, j'ai pas envie de découvrir une vulgaire liste de persos par internet ^^
SSBM BGE