Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Meljin » 17 Jan 2008, 22:55

Vargas a écrit:
Kururu a écrit:C'est que des news à la bourre ^^" Dès qu'on apprend un truc d'une expo/photo volée/test, la news débarque le lendemain (Sonic, Sheik, les FS de l'E4All, ce FS-là...)
Et demain, il vont se vanter du 40/40 ? :lol:

Sheik ? il c'est passé quoi la veille de la presentation de Sheik ?

Je sais plus, mais malheureusement je me souviens avoir vu de posts qui dataient de mardi soir sur JV.com qui parlaient de Sheik sur SSBB avec la même méthode (Zelda) pour l'avoir.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Spy » 17 Jan 2008, 23:09

pingumask a écrit:
Aristo a écrit:Y a quand même moins de surprise quand on a les noms des attaques avant ^^' Qui n'avait pas deviné que c'était un truc comme ça :x
Tous les gens qui n'ont jamais à pikmin ou qui ne sont pas retourné sur la fiche de olimar...

Je voyais plus un compte à rebours avec un effet nuit et les oignons qui s' envolent pendant que les ennemis affluent, j' étais pas si loin . ^^

Bon, demain, le Pow de Mario Bros ? XD
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Kululu » 17 Jan 2008, 23:12

Pour Sheik il y avait un scan du test de Famitsu de qualité moyenne qui trainait un peu avant avant la màj de Dojo.

Eh sinon, Famitsu ne me semble pas parler d'Olimar, auraient-ils eu une "version pas forcément complete qu'on envoie aux testeurs", pour éviter qu'ils ne dévoilent d'autres personnages ? (parce que la pensée comme quoi les 23-25 présentés sur le site seraient l'ensemble du casting commencent vaguement à m'effleurer l'esprit :s )
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar pingumask » 18 Jan 2008, 00:33

ils ont peut etre aussi simplement recu des directives pour ne pas devoiler les persos non annoncés
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Senerio » 18 Jan 2008, 09:14

Joshua de Fire Emblem ne sera pas dans le jeu malheureusement \o/
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar gorn » 18 Jan 2008, 10:48

Kururu a écrit:Pour Sheik il y avait un scan du test de Famitsu de qualité moyenne qui trainait un peu avant avant la màj de Dojo.

Eh sinon, Famitsu ne me semble pas parler d'Olimar, auraient-ils eu une "version pas forcément complete qu'on envoie aux testeurs", pour éviter qu'ils ne dévoilent d'autres personnages ? (parce que la pensée comme quoi les 23-25 présentés sur le site seraient l'ensemble du casting commencent vaguement à m'effleurer l'esprit :s )

tu sais quand la presse recoit un jeu pour le tester elle a des directives, et même des fois des pressions des éditeurs, alors s'il ne devait pas dévoiller certaines choses, ils ne l'ont pas fait ;)

mais on voit mal un smash brawl sans luigi ou captain ;)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Joanna Dark » 18 Jan 2008, 12:03

ptin pendant toute la news j'ai trouvé ça à la fois marrant mais naze en brawl.... et là, sakurai fait plaisir :
"Et pour finir, sachez que les autocollants ne sont valables que pour L’émissaire subspatial. Désolé, mais vous ne pourrez pas les utiliser en mode Brawl."
c'est tout simplement super ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar pingumask » 18 Jan 2008, 12:24

j'aime bien, il dit qu'il en est désolé... j'espére qu'il a tout de même concience que la plupart des joueurs ont été rassuré en lisant cette phrase et pas désolés...
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Kululu » 18 Jan 2008, 13:10

Yeah ^^
J'entends déjà les commentaires lors d'event Micromania/Fnac:
"Tss c'est bidon ! Je peux pas vous montrer mon véritable niveau sans ma config secrète de sticker du Kirby inéjectable/Ike rapide. C'est une honte de pas pouvoir jouer au top dans le mode VS, j'vou oré touss one shot"
:twisted:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Senerio » 18 Jan 2008, 13:13

Joanna Dark a écrit:ptin pendant toute la news j'ai trouvé ça à la fois marrant mais naze en brawl.... et là, sakurai fait plaisir :
"Et pour finir, sachez que les autocollants ne sont valables que pour L’émissaire subspatial. Désolé, mais vous ne pourrez pas les utiliser en mode Brawl."

Ouais sérieux j'ai bien été rassuré en lisant cette phrase, c'est surement une des meilleurs erreurs de Sakurai ^^
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Doraki » 18 Jan 2008, 13:24

quand est-ce qu'il sort .... >_<
c'est dingue tout ce qu'ils font dans ce jeu !!
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Djoss » 18 Jan 2008, 13:44

C'est ouf le nombre de trucs quoi... O_O

Et pareil que JD, pendant toute la news je pensais "c'est quand même super cool mais pas en Brawl svp >_<"

^^
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Link_enfant » 18 Jan 2008, 14:02

J'ai bien évidemment pensé la même chose ^^
Pour moi, la seule vraie erreur dans le jeu c'est Lyn en trophée aide et pas jouable. Mais bonon fera avec hein :lol:
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Devil_Ness » 18 Jan 2008, 18:20

Joanna Dark a écrit:ptin pendant toute la news j'ai trouvé ça à la fois marrant mais naze en brawl.... et là, sakurai fait plaisir :

plussoie +1 :)
Image
Devil_Ness
Gitan X Team

Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42

Messagepar yoyo » 18 Jan 2008, 20:16

Je dois être le seul qui aurait aimé avoir le choix ?

Ca permettrai d'ameliorer son perso et de voir un tout petit coté gestion qui aurait été sympatoche.
Ainsi pour les tournois "sérieux" on aurait mis sans autocollant, et des tournois "délire" avec autocollant (ca marche pour les team, low tier, team low tier et crew aussi [et à la fin ya 15 tournois en 2 jours ^_^])

Je suis pas déçu de pas pouvoir les utiliser en VS mais ça aurait été un plus si on aurait pu avoir le choix
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB